Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
The Last CuredParInvitéLe Mar 12 Nov - 16:44
Rendre le prédéfini - DépartParTareem KashaveshLe Dim 10 Nov - 20:11
Ainsi tomba ThédasParInvitéLe Dim 6 Oct - 21:10
Le menuet des ombresParZoroastraLe Dim 6 Oct - 12:57
(an 15) La maison de la sorcière [ft Zoroastra]ParZoroastraLe Dim 6 Oct - 12:38
Le bal du lagon - P.V. KuberaParKuberaLe Sam 5 Oct - 19:46
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
29.08.24+200 de Potentiel pour les nouveaux personnages Halogiens, et +500 si il s'agit d'une Eiskloster (Sorcière des Glaces) de Serendia ! (Non cumulable)
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
AstarionModérateur
FarahModérateur
AhrimanModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
COMPENDIUM
Voici les liens vers les annexes du forum. Comme nous sommes encore en pleine phase de travaux, ne soyez pas surpris si certaines sections vous redirigent vers la page du Compendium, tandis que d'autres mènent directement aux annexes. Nous avons estimé qu'il serait plus pratique pour vous de commencer à naviguer dès maintenant, même si certains éléments sont encore en cours de finalisation.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le menuet des ombres
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t228-ecce-homo-zoroastra
Oeil divin :
aucun
Citation :
❝ Alors j’ouvre un œil, je rampe et lèche l’eau croupie… Et mes ennemis tressaillent : car de me voir boire, il comprennent que je suis de retour. ❞
Image :
Le menuet des ombres 6064fc7f5244d45042d42208155f180a
Étiquettes :
[Populaire II : Région]
[Dissocié]
[Incognito]
[Orateur]
[Erudit]
[Art Martiaux]
[Talentueux I]

[Sorcière]
[Onirique]
[Invocation]
[Transmutation]
[Transfiguration]
Race :
Inconnue
Métier :
Alchimiste vagabonde / Criminel révolutionnaire
Feat :
Path to Nowhere - Zoya / League of Legends - Jhin
Potentiel :
1320
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
11
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t228-ecce-homo-zoroastra","oeilDivin":"9"}
Zoroastra
Zoroastra
voir mes étiquettes
étiquettes
Zoroastra
Mer 7 Aoû - 18:46

Plonger dans les ténèbres pour voir la lumière

Méditant dans un temple en ruine au creux des ombres, Zoroastra - la Chimère - accueille une nouvelle âme errante s'étant échouée à Lucarion. Le jeune chevalier, exilé de sa patrie, a suivi les rumeurs menant jusqu'à elle, dans le but d'implorer de l'aide pour sa soeur souffrante. Zoroastra transmet son étrange parole au jeune homme perdu et lui apporte le réconfort dont il a besoin. Le guidant dans les ténèbres, elle l'aide à se relever de ses tourments. Elle leur promet de les aider, lui et sa soeur, tout comme elle semble avoir à coeur d'aider le monde entier. Face à ce qu'il voit et ce qu'il ressent, Ferdinand semble tomber en admiration profonde pour la sorcière et lui voue sa lame et promet de combattre à ses cotés, pour son salut, celui de sa soeur bien aimé, et celui de monde. Heureuse, Zoroastra accueille une nouvelle âme parmi ses oiseaux.

Lien ici

Feat. Ferdinand Von Adalbert
Fiche de présentation :
Oeil divin :
aucun
Citation :
❝ Alors j’ouvre un œil, je rampe et lèche l’eau croupie… Et mes ennemis tressaillent : car de me voir boire, il comprennent que je suis de retour. ❞
Image :
Étiquettes :
[Dissocié]
[Incognito]
[Orateur]
[Erudit]
[Art Martiaux]
[Talentueux I]

[Sorcière]
[Onirique]
[Invocation]
[Transmutation]
[Transfiguration]
Race :
Inconnue
Métier :
Feat :
Potentiel :
1320
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
11
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t228-ecce-homo-zoroastra","oeilDivin":"9"}
Zoroastra
Zoroastra
voir mes étiquettes
étiquettes
Zoroastra
Mar 13 Aoû - 13:36

D'autres tombèrent sur un sol rocailleux

Continuant l’entrainement de son disciple, Zoroastra emène Ferdinand dans les terres sauvages de Lucarion. Après plusieurs jours de marche, ils décident de faire camp au bord d’un lac près d’un champ d’iris azures. Tandis qu’ils préparent le campement, la sorcière demande à l’exilé de lui parler de son passé, et plus particulièrement de sa sœur. Après le récit larmoyant, voyant l’état lamentable de son compagnon, la réaction de Zoroastra est très différente de ce à quoi Ferdinand aurait pu s’attendre : loin de le réconforter, cette dernière se met brusquement à le menacer, ses mots sont violents et sans pitié pour lui, l’appelant alors à apprendre à brûler. Bruler sa colère, sa tristesse, sa rage, sa souffrance, et se laisser consumer par ce feu.

Le provoquant au combat pour joindre l’acte à la parole, la sorcière ne retient pas ses coups et agresse violemment le jeune homme, tant par ses mots que par ses poings. Finalement, poussé à bout, Ferdinand cède à la rage et frappe Zoroastra de son épée, mettant toute sa force dans son coup. La sorcière accepte le coup, fière de ce résultat, mettant un terme au combat. Après s’être soignée, elle allume le feu de camp et vient soigner son disciple comme si de rien n’était, lui témoignant toute sa fierté et sa tendresse, le rassurant dans ce moment de peine, soufflant aussi bien sur son âme le chaud que le froid. Ainsi, elle s’assure que son apprenti prenne la bonne direction, et continue de la suivre sur son étrange et sombre chemin.

Lien ici

Feat. Ferdinand Von Adalbert
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
❝ Gravissez mes sommets pour vous révéler ! ❞
Image :
Le menuet des ombres Zy2TMbr
Étiquettes :
01. Dieu
02.
03.
Race :
Dieu
Métier :
Administrer le Cosmos
Feat :
Targon
Potentiel :
20051
Force :
20
Constitution :
20
Dextérité :
20
Intelligence :
20
Sagesse :
20
Charisme :
20
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Père de l'Aube
Père de l'Aube
voir mes étiquettes
étiquettes
Père de l'Aube
Dim 25 Aoû - 12:45
ATTENTION
Voilà le Staff
Rp validés !

Le nombre de posts échangés permet à Zozo d'obtenir 25 de potentiel, à cela s'ajoute un bonus de narration et d'intrigue de 10 de potentiel, et enfin, j'ajoute 5 par appréciation personnelle pour les personnages impliqués et le thème, ce qui t'octroie 40 de potentiel !

Le nombre de posts échangés permet à Zozo d'obtenir 35 de potentiel, à cela s'ajoute un bonus de narration et d'intrigue de 10 de potentiel, et enfin, j'ajoute 5 par appréciation personnelle pour les personnages impliqués et le thème, ce qui t'octroie 50 de potentiel !

Ces 90 (40+50) points ont bien été ajoutés à ton potentiel !

Fiche de présentation :
Oeil divin :
aucun
Citation :
Image :
Étiquettes :
[Dissocié]
[Incognito]
[Orateur]
[Erudit]
[Art Martiaux]
[Talentueux I]

[Sorcière]
[Onirique]
[Invocation]
[Transmutation]
[Transfiguration]
Race :
Inconnue
Métier :
Feat :
Potentiel :
1320
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
11
champ json :
Zoroastra
Zoroastra
voir mes étiquettes
étiquettes
Zoroastra
Mar 24 Sep - 10:30

Ami entendus tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? (An 15)

Une nuit alors que le nouveau dirigeant de Noxa, l'elfe Sindrahis Ludarel, rentre à son bureau au sommet de la Tour d'Argent, un visiteur inattendu l'y attend. La Chimère, être masqué semblant vêtue d'ombre, s'est infiltré dans le bureau du dirigeant pour lui rendre visite sans se faire annoncer. Après une première tension où les objectifs de l'étranger demeurent inconnu et donc potentiellement dangereux, ce dernier révèle que sa présence n'a pour seul but qu'un discussion avec Sindrahis, lors de laquelle il propose à ce dernier son aide afin de faire de Lucarion un lieu prospère. S'il capte premièrement l'intérêt de monsieur Ludarel, lorsque la Chimère dévoile en partie son projet, sorte d'agissement à double jeu entre l'ombre et la lumière, la paix et le chaos, coordonnant leurs efforts à l'insu de tous, Sindrahis décline son offre.

La Chimère s'apprête à quitter le bureau sans se faire prier, promettant toutefois à son interlocuteur qu'ils se rêveraient bientôt, et qu'alors peut-être sa vision aura changé. Après quoi, elle disparait dans la nuit d'où elle s'est extirpait. Un peu plus bas, Zoroastra retire son masque, semblant malgré tout satisfaite de l'entretiens et du tempérament de ce nouveau dirigeant. Elle décide pour la suite de changer d'angle d'attaque et reprend sa route, sourire aux lèvres.

Lien ici

Feat. Sindrahis Ludarel
Fiche de présentation :
Oeil divin :
aucun
Citation :
Image :
Étiquettes :
[Dissocié]
[Incognito]
[Orateur]
[Erudit]
[Art Martiaux]
[Talentueux I]

[Sorcière]
[Onirique]
[Invocation]
[Transmutation]
[Transfiguration]
Race :
Inconnue
Métier :
Feat :
Potentiel :
1320
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
11
champ json :
Zoroastra
Zoroastra
voir mes étiquettes
étiquettes
Zoroastra
Dim 6 Oct - 12:57

La maison de la sorcière (An 15)

Après lui avoir envoyé une lettre lui faisant part d'un projet d'aménagement à Lucarion, l'alchimiste Zoroastra retrouve le dirigeant de Noxa, Sindrahis Ludarel aux abords d'une ancienne ruine en bien piteux état. Le but de cette rencontre est simple : il s'agit pour les deux comparses de visiter ensemble la bâtisse avant d'évaluer le projet de la sorcière, à savoir restaurer l'endroit pour y ouvrir la première Académie Carienne. Créer un lieu de science et de savoir pour apporter l'éducation à la population dans le besoin de Lucarion semble tenir à cœur à la sorcière, qui durant toute la visite ne manque pas de partager ses idées d'aménagements et sa vision avec l'administrateur carien. 

En parallèle de cette visite, les deux individus font plus amples connaissances, partageant entre deux commentaires architecturaux leur vision plus profonde sur la juste marche de l'État et sur ce dont le peuple peut avoir besoin. Semblant apprécier sa compagnie, Zoroastra se montre plus avenante à l'égard de Sindrahis, continuant de garder en esprit la suite de ses projets.

Lien ici

Feat. Sindrahis Ludarel
Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Le menuet des ombres
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.