Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
(an 15) La maison de la sorcière [ft Zoroastra]ParSindrahis LudarelLe Hier à 19:29
Au Creux des Maux - feat ZoroastraParAhrimanLe Mer 18 Sep - 18:34
une visite de courtoisie matinale [Ft Seris]ParSindrahis LudarelLe Mer 18 Sep - 16:44
Entre Chien et Loup ft. SerisParZacharia OnechLe Mer 18 Sep - 10:05
Signaler une fiche terminéeParAnendreël FindabaerLe Mer 18 Sep - 1:03
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
29.08.24+200 de Potentiel pour les nouveaux personnages Halogiens, et +500 si il s'agit d'une Eiskloster (Sorcière des Glaces) de Serendia ! (Non cumulable)
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
AstarionModérateur
FarahModérateur
AhrimanModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
COMPENDIUM
Voici les liens vers les annexes du forum. Comme nous sommes encore en pleine phase de travaux, ne soyez pas surpris si certaines sections vous redirigent vers la page du Compendium, tandis que d'autres mènent directement aux annexes. Nous avons estimé qu'il serait plus pratique pour vous de commencer à naviguer dès maintenant, même si certains éléments sont encore en cours de finalisation.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

(an 15) La maison de la sorcière [ft Zoroastra]
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t242-a-letat-de-nature-l-ho
Oeil divin :
aucun
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
(an 15) La maison de la sorcière [ft Zoroastra] Neuvi_11
Étiquettes :
[POPULAIRE IV : Continent]
[Magicien]
[Stratége]
[Regard Clair]
[Erudit]
[Sorcier]
[INVOCATION]
Âge :
52 ans
Race :
Elfe
Métier :
Dirigeant de Lucarion
Potentiel :
1044
Messages :
12
Date d'inscription :
05/08/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t242-a-letat-de-nature-l-ho","oeilDivin":"9"}
Sindrahis Ludarel
Sindrahis Ludarel
voir mes étiquettes
étiquettes
Sindrahis Ludarel

Au milieu des bâtisses en ruines, une silhouette se faufile d’un pas décidé, n’accordant pas un regard à cet environnement qu’elle a fini par faire sienne. Tournant un peu au-dessus, une sorte de rapace au plumage d’un bleu irisé lui indique le chemin à prendre pour se rendre au bâtiment où il désire aller, contournant les engorgements que les rues étroites et cahoteuses pouvaient générer à cette heure dans Noxa.

Cela faisait quelque temps qu’il avait eu l’occasion d’échanger par courrier avec une inconnue, une sorcière du nom de Zoroastra qui, s’il ne se souvenait pas de l’avoir jamais rencontrée, avait su éveiller en lui un vif intérêt. S’il était de toute manière friand de deviser de connaissances ésotériques avec d’autres individus capables d’user de magie. Il fallait dire que la teneur du courrier n’avait pas exactement porté sur ce terrain, par contre il avait mis le doigt sur quelque chose qui manquait cruellement à Lucarion, presque au même point que la nourriture, l’éducation. Cela avait 2 conséquences : non seulement ceux qui naissaient ici étaient presque sûrs d’être privés de leur plein potentiel et donc de ce qu’ils pourraient apporter à Lucarion. Mais de plus, cela signifiait aussi que Lucarion se trouvait presque entièrement dépendant non seulement de ce que les autres royaumes voudraient bien leur envoyer d’intellectuels, mais en plus de leur survie en mer ombrale, qui favorisaient bien plus des profils plus jeunes ou athlétiques.

Pour pouvoir bâtir une nation, c’était pourtant une nécessité de disposer de gens bien formés et excellant dans l’art de travailler des idées, plus que simplement trouver de quoi faire bouillir la marmite. S’il n’avait pas d’idée bien arrêtée sur la proportion nécessaire, il était à peu près certain qu’elle devait exister.

Assez ironiquement, de plus, la naissance n’ayant que peu d’impact sur le devenir ici, Lucarion s’avérera sans doute être la contrée ayant le plus de besoin dans le domaine de l’éducation, le tri n’étant que peu fait par les origines.

Bien sûr, les idées qui se bousculaient à cet instant dans sa tête, relevaient, il le savait d’un futur fort lointain. Mais dans tous les cas, si ce futur pouvait avoir une chance de se réaliser, il fallait maintenant faire le nécessaire pour qu’il ne meure pas avant même d’avoir eu une chance, même infime, d’exister.

C’était là que cette sorcière intervenait : celle-ci avait pour projet de réaménager un bâtiment dont l’état était actuellement… tout carien, dirait-on pour rester poli. Afin d’en faire un lieu de savoir et d’enseignement. L’espace d’un instant, l’elfe s’imagina enseigner à des sorciers en herbe et, si l’image ne lui déplu pas, songea néanmoins qu’il lui faudrait probablement se dédoubler pour pouvoir ajouter cette tâche à son emploi du temps actuel et l’abandonna rapidement. De plus, la dernière fois où il avait eu l’occasion de jouer les précepteurs n’avait pas eu exactement la fin qu’il espérait, ce qui l’avait obligé à abandonner son élève encore débutant. Il était donc difficile de savoir s’il aurait été bon professeur ou non.

De toute manière, la question ne se pausait pas ici, et sans doute cette sorcière qui avait décidé de son propre chef de se lancer dans l’art complexe de la transmission de connaissances ferait-elle cela très bien.
(an 15) La maison de la sorcière [ft Zoroastra]
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.