Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
29.08.24+200 de Potentiel pour les nouveaux personnages Halogiens, et +500 si il s'agit d'une Eiskloster (Sorcière des Glaces) de Serendia ! (Non cumulable)
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
AstarionModérateur
FarahModérateur
AhrimanModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
COMPENDIUM
Voici les liens vers les annexes du forum. Comme nous sommes encore en pleine phase de travaux, ne soyez pas surpris si certaines sections vous redirigent vers la page du Compendium, tandis que d'autres mènent directement aux annexes. Nous avons estimé qu'il serait plus pratique pour vous de commencer à naviguer dès maintenant, même si certains éléments sont encore en cours de finalisation.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

SI tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route peut t'y mener
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t292-seris-saleh-don-t-fuck
Oeil divin :
pyro
Citation :
Flagellum Dei
Image :
SI tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route peut t'y mener Fls9
Âge :
21
Race :
Humain Qalishi
Métier :
Ancien pirate
Feat :
Marik Ishtar ~ Yu-Gi-Oh
Potentiel :
1005
Messages :
7
Date d'inscription :
31/08/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t292-seris-saleh-don-t-fucking-bark-if-you-can-t-fucking-bite","oeilDivin":"0"}
Seris Saleh
Seris Saleh
voir mes étiquettes
étiquettes
Seris Saleh
Lun 16 Sep - 6:03

Si tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route peut t'y mener


Tes premiers pas ont foulé la terre
Une vie que tu as cachée dans cet immense désert
Tu as ensuite grandi en prenant la mer
T’y battant chaque jour comme en enfer
Ah, la vie ne t’a pas fait de cadeau
Comment peut-on te blâmer de vouloir renverser le Très-Haut ?



Méridiem. Une nation qui, pour toi, n’existait que dans les livres. Une nation qui, pour toi, n’existait que dans ton imaginaire. Une nation d’elfes, de chevaliers. Une nation de tolérance et de prospérité.
Ha ! tu voulais bien voir ce qu’il en était…
Mais tu avais longuement voyagé. Mais tu étais épuisé - et par conséquent, énervé. Voir à nouveau la lumière du jour ne te déplaisait pas pour autant. Mais ce que tu voyais ici était si différent. Les sons que tu entendais ne se confondaient plus en lamentations. Non, désormais, la joie et la paix y résonnaient comme une douce chanson. Ha ! Ces rires ! Ces sourires ! Tu aurais du les apprécier, après en avoir été longtemps privés…
Ou peut-être était-ce justement pour ça que tu ne pouvais les supporter. Cette insouciance, propre aux gens privilégiés. Fermant les yeux sur ceux que le monde a oubliés. Sur les indésirés jetés en prison. Sur ceux qui ne seront jamais assez bons.
Ah, décidément. Toute cette hypocrisie réveillait en toi d'anciens instincts. Elle te donnait envie de cracher sur eux tout ton venin.

Mais enfin, il fallait que tu te tiennes. Le voyage a été éprouvant, même pour un chien comme toi.
Mais tu n’as jamais appris à t’écouter. Mais tes limites, tu as toujours cherché à les repousser. Ainsi, dans ces rues prospères, ce n’est pas le repos que tu es parti rechercher. Ton regard s’était levé bien haut, levant le nez. Vers cette lumière qui vous éclairait. Vers cette infime partie du géant qui vous éclairait.
Vers cette fausse divinité que tu t’étais promis de grimper.

Seris

Le “Père de l’Aube”...



Tu avais l’impression de t’être écorché. Que rien qu’en prononçant son nom, le dégout t’avait submergé. Ah, ce que tu détestais tout ce qui était hors de ta portée...
Ainsi, tu ne prêtais pas attention. Ce n’est que lorsque tu bouscules quelqu’un que tu te rappelles de ta position. Etranger, perdu dans une nouvelle cité. Pour accomplir ta mission, tu allais devoir te renseigner. Le repos ? C’était un luxe que les guerriers se devaient de mériter.
Alors, au lieu de t’excuser face à celui que tu as bousculé, tu allais tout simplement saisir l’opportunité. L'inconnu qui se dresse devant toi se démarque particulièrement des autres de part ses habits et son allure. Ses cheveux étaient argentés, tout comme les tiens, mais la similarité s’arrêtait là. Ce qui était frappant chez lui, c’était ses yeux, qui brillaient autant que les tiens étaient vides. Un éclat que tu n’aimais pas, que tu ne comprenais pas - tu savais que plus rien ne pouvait raviver en toi le moindre éclat. Tu ne comprenais pas ce qui pouvait bien avoir allumé cet éclat.
Néanmoins, c’est avec ton sourire de toujours que tu viens l’aborder.

Seris

Bien le bonjour Monsieur ! Etes-vous d’ici ? Pourriez-vous indiquer à un simple touriste comme moi, comment me rendre au Bras du Père pour le gravir ?



Et il y avait dans ta question, une sorte de provocation. C’est pourtant tout naturellement que tu as employé ce ton… espèce de petit con.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t261-astarion-forge-dans-le
Oeil divin :
dendro
Citation :
Tous les chemins mènent à la même fin.
Image :
SI tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route peut t'y mener Jujutsu-kaisen
Étiquettes :
[Oeil Divin - Dendro]
Âge :
Inconnu
Race :
Inconnue ~ Mort-vivant
Métier :
Chaman
Feat :
Gojo Satoru - Jujutsu Kaisen
Potentiel :
1075
Messages :
18
Date d'inscription :
13/08/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t261-astarion-forge-dans-le","oeilDivin":"4"}
Astarion
Astarion
voir mes étiquettes
étiquettes
Astarion
Mar 17 Sep - 20:14

Ambiance musicale

Quand est-ce que tout cela allait prendre un sens ? Tu continuais encore ton errance, fixant panneaux et chemins, te demandant à chaque intersection où aller. Ici ou là-bas ? Cela avait-il une quelconque importance lorsque personne ne t’attendait ? Lorsque personne ne te connaissait ? Dans ton sillage, l’énergie rance animant ta carcasse éveillait les morts. Tel un phare dans l’obscurité, tu les guidais vers toi dans le monde incarné.

Parfois, tu croisais la route de ces esprits perdus. D’une main d’un froid amical, tu les apaisais, et les renvoyais dans le monde invisible. Un monde si proche, et pourtant, si loin. Derrière le voile de ténèbres…

Est-ce que ta place ne serait-elle pas là-bas ?

Cette question résonnait dans ta tête, comme le marteau s’abattant sur l’enclume. Et alors que tu fixais l’océan, prêt à t’abandonner définitivement à la mer, un froid enserra ton cœur. Un cri de désespoir, celui de la dernière chance, t’intima l’ordre de rejoindre une femme à Kuro. Alors, tu avais rejoint cette ville portuaire, dans ta longue toge noire. Sous l’ombre de cette vieille ombrelle rougeoyante, faisant briller de mystiques mandalas cousus avec soin, tu déambulais dans la foule. La gorge serrée, alors que tu parcourais cette ville grouillante de vie, assaillis d’informations sensorielles de toutes parts. L’âme des gens, virevoltant aux rythmes de leurs émotions, te traversant de part en part, ne laissait aucunement place au repos. Et dans cette valse de sentiments colorés tourmentant ton essence mortuaire, perdu dans ce flux vibratoire intense, quelqu’un te bouscula.

Un homme, beige ambré, musclé, au sourire doux, manifestement plus grand que toi. Beau ? Assurément. Tu relevas la tête, fixant directement ses yeux. Ton regard azurin des glaces se plongea dans le sien couleur améthyste. Le flux de son âme, d’un rouge légèrement violacé, dessinant des arcs électriques, se fixa sur toi. Tu fronças les sourcils, l’air manifestement inquiet. Le ton, clairement provocateur, s’imbriqua dans d’invisibles étincelles, dont tu peinais à comprendre les raisons véritables de cette agressivité.

Un instant de silence s’installa, alors que tu penchais ta tête sur le côté, l’air songeur. Finalement, tu pris une lente inspiration, et annonças d’une voix innocente et sincère.

« Est-ce que vous allez bien ? »

D’un geste simple, tu fis tournoyer le mandala de ton ombrelle, qui dessinait alors des tourbillons lumineux. Puis, tu te posas sur sa question. Si tu étais d’ici ? Peut-être que oui, peut-être que non. Après tout, tu avais ressuscité ici. Est-ce que pourtant, cela faisait-il de toi un véritable Méridien ? Pour le reste… N’était-il pas trop vieux pour grimper dans les bras de son père ? Ou alors, il s’agissait du nom d’une montagne ?

« … Je ne sais pas ce qu’est le « Bras du Père », mais un homme souffrant devrait remettre son voyage après une période de repos. »
SI tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route peut t'y mener GIk22n0
« Est-ce que tu peux voir la noirceur de nos âmes, Invité ? Est-ce que tu peux ressentir le désespoir de nos cœurs ? »
Astarion parle en #4C93C7

SI tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route peut t'y mener
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.