Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
The Last CuredParInvitéLe Mar 12 Nov - 16:44
Rendre le prédéfini - DépartParTareem KashaveshLe Dim 10 Nov - 20:11
Ainsi tomba ThédasParInvitéLe Dim 6 Oct - 21:10
Le menuet des ombresParZoroastraLe Dim 6 Oct - 12:57
(an 15) La maison de la sorcière [ft Zoroastra]ParZoroastraLe Dim 6 Oct - 12:38
Le bal du lagon - P.V. KuberaParKuberaLe Sam 5 Oct - 19:46
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
29.08.24+200 de Potentiel pour les nouveaux personnages Halogiens, et +500 si il s'agit d'une Eiskloster (Sorcière des Glaces) de Serendia ! (Non cumulable)
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
AstarionModérateur
FarahModérateur
AhrimanModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
COMPENDIUM
Voici les liens vers les annexes du forum. Comme nous sommes encore en pleine phase de travaux, ne soyez pas surpris si certaines sections vous redirigent vers la page du Compendium, tandis que d'autres mènent directement aux annexes. Nous avons estimé qu'il serait plus pratique pour vous de commencer à naviguer dès maintenant, même si certains éléments sont encore en cours de finalisation.

De l'alcool pour tout diluer - Ft • Kubera
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t145-pour-vivre-heureux-viv
Oeil divin :
cryo
Citation :
❝ Ce qui est mort ne saurait mourir ❞
Image :
De l'alcool pour tout diluer - Ft • Kubera Hiueurj
Étiquettes :
[Œil Divin : Cryo]

[Sixième sens]
[Talentueux]
[Malin]

[Sorcier]
[Invocation]
[Illusions]
Race :
Batarde meridienne et premier-homme
Métier :
Couturière au palais
Feat :
Iliana Grain - The Villainess Tames The Beast
Potentiel :
1055
Force :
8
Constitution :
9
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
9
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t145-pour-vivre-heureux-viv","oeilDivin":"1"}
Mishka Steindall
Mishka Steindall
voir mes étiquettes
étiquettes
Mishka Steindall
Mer 17 Avr - 20:14
De l'alcool pour tout diluer“Tu noies tes chagrins dans l’alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.”
La nuit est douce dans les rues de Rivellon. La brise s’amuse à donner au passant quelques frissons de sa main délicate et fraîche. Il n’y a point de neige ici, mais la caresse du vent suffit à pousser quelques personnes à entrer dans les tavernes. Il parait qu’en ces temps, il ne faut pas se découvrir d’un fil, les bonnes gens cherchent donc un peu de tiédeur. Et rien de mieux que l’abri offert par les quatre murs d’une auberge ainsi que la chaleur dégagée par son feu pour se mettre bien. Il existe une autre forme de feu que vend ce type d’établissement que tu affectionne beaucoup. L’alcool, le saint graal des inventions de ce monde. Plus le liquide dans le verre ressemble à l’eau clair d’un ruisseau, plus il brûle la gorge et échauffe les corps, douce contradiction qui t’amuse. Rien n’est vraiment capable dans ce monde de ne serait-ce que te réchauffer un peu ton être. Sauf peut-être celle qui râle au fond de ta tête, l’entendre te doucement grogner entre l’amusement et l’agacement. Elle chiante cette petite voix et ça te plaît de la contrarier, mais sa voix si aiguë t’énerve aussi profondément. Tu as commencé par une petite bière il y a plusieurs heures maintenant, tu pensais boire très tranquillement. Ce qui n’a guère duré. Car chose très amusante tu plais aux hommes et certains aiment t’offrir à boire. Ta plastique à des avantages indéniables, tu l’apprécies beaucoup ! Tu refuses jamais ce qui t’es offert, ce serait si malpoli. Le problème c’est qu’on a visiblement à faire à un individu mal intentionné.
Dans ta longue crinière blanche tu as senti à plusieurs reprises ses doigts. Ta chevelure s’accroche à sa main rugueuse et un frisson de dégoût te parcourt. Ton corps est superbe, mais il a quelques mécaniques que tu ne peux pas contrôler et ce mec est en train d’en titiller certaines. La nausée te prend légèrement, il va ruiner ta soirée.
La chialeuse au fond de ton crâne se fait de plus en plus bruyante. Tu veux boire encore, mais ça va être compliqué de pas rendre tout ce que tu as bu s’il continue son manège. Après lui vomir dessus serait sûrement un moyen de le faire partir très vite, mais tu n’es pas sûr que le tavernier soit ravi, puis quel gaspillage se serait… Tu te lèves lentement, lançant un regard froid à l’homme assis à côté de toi. L’option que tu as choisi de prendre c’est de partir pour aller dans une autre auberge en laissant le pauvre type là sur sa chaise. Mais il te retient pour le poignet, maintenant elle n’est plus hystérique, elle est terrorisée et ça fait chier. Un autre grognement passe tes lèvres tu as envie de le massacrer. Il gâche tout ! D’une voix ferme, tu demandes.

“ - Lâchez-moi !”

La discrétion est votre plus grand allié, alors si ça peut ne pas finir en tempête de glace au milieu de la taverne se serait pour le mieux.
Emme

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t174-lotus-noir-n3-kabura
Oeil divin :
aucun
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Étiquettes :
[ARTS MARTIAUX]
[ACUPUNCTEUR] (
[POINGS DU SAGE]
[ARME DE HAUTE-QUALITÉ]
Race :
Homme-bête wyvern
Métier :
Assassin/mercenaire
Potentiel :
1231
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
10
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t174-lotus-noir-n3-kabura","oeilDivin":"9"}
Kubera
Kubera
voir mes étiquettes
étiquettes
Kubera
Mer 17 Avr - 22:57
Chaque personne dans ce monde possède un talent naturel. Celui-ci peut être aussi futile que savoir marcher à l’envers, aussi singulier que savoir distinguer parfaitement les couleurs, ou aussi pratique qu’une force surhumaine. Chacun a un don et il est naturel pour les êtres vivants d’entraîner ce talent, de l’améliorer et de l’utiliser tout au long de leur vie pour profiter de chaque instant. Grandir, évoluer et atteindre ses objectifs... Malheureusement, certains talents sont plus nuisibles que d'autres et peuvent ruiner la vie de certaines personnes. Mon talent ? C’est certainement l’un des pires possibles, mais j’ai décidé de l’utiliser au mieux.

C’est donc avec un sourire calme et un esprit apaisé que je me dirige vers l’intérieur d’un établissement réputé pour apaiser les cœurs brisés, nourrir les affamés et permettre aux énervés de s’exprimer. Les joies de l’alcool. J’imagine que cela ne différait pas beaucoup de chez moi… Mais à Méridiem, il faut faire comme un Méridien ! Donc, je rentre tranquillement dans l’auberge, faisant signe au tenancier de m’apporter à boire. Je commande sans hésiter une bière locale et m’installe confortablement au comptoir. Oui, j’étais un étranger, mais en agissant comme si j’avais toujours vécu ici, personne ne remarquerait ma présence.

L’astuce pour passer inaperçu ? Agir comme si l’on avait toujours vécu dans ce pays. Les cultures et habitudes de mon pays d'origine ? Je les oublie et je salue tous ceux que je croise en souriant. En agissant ainsi, il y a peu de chances de déranger les autres. Bien sûr, il ne faut pas non plus s’imposer aux autres, une chose que certains ici ne savent pas faire. Je pouvais voir du coin de l’œil un homme un peu trop ivre s’approcher d’une demoiselle aux cheveux blancs comme des lys.

Ce qui était le plus étonnant dans cette scène, ce n’était pas l’homme, mais la femme en question. Elle semblait très... déplacée dans cet environnement. Je ne saurais dire pourquoi. Est-ce parce qu’elle était trop belle pour être aux côtés de ce rustre ou bien parce qu’elle n’avait pas l’air d’appartenir à la clientèle habituelle de cet établissement ? Noble ? Peut-être, mais cela ne justifiait en rien sa présence ici.

Restant à ma place, je savoure tranquillement ma bière qui arrive et je m’occupe de mes affaires, mais… C’est lorsque j’entends la voix de la femme au loin que je réprime un mauvais réflexe. J’ai failli lancer ma chope pleine au visage de l’agresseur. À la place, je me retiens et me lève en me dirigeant vers l’homme comme si de rien n’était.

Une fois à ses côtés, je passe mon bras par-dessus son épaule, l’accostant comme un camarade.
« Hé, mon pote ! Faut pas agir comme ça avec la demoiselle. Tu vas gâcher l'ambiance, je sais que mon amie ici est belle, mais elle n’aime pas être importunée. » Je relève la tête en regardant la femme : « Désolé du retard, je ne t'avais pas reconnue. J'adore ce que tu as fait avec tes cheveux. » Un mensonge n’est qu’un mensonge, mais s’il est bien exécuté, il peut fléchir la réalité. Je sais que cet homme est ivre et qu'il cherche simplement à s’amuser. Je sors donc une bourse d’argent que je dépose devant lui.

- « Tiens, en dédommagement. Tu pourras te payer ce que tu veux à boire. On ne veut causer de soucis à personne ici, n'est-ce pas ? » C’était un pauvre type ivre qui cherchait un peu de pouvoir. Je m’excuse pour apaiser la situation et lui donne de l’argent sans rien attendre en retour. Une bonne affaire... Mais le message derrière mes paroles était clair. Soit il crée des problèmes en insistant auprès d’une femme qui n’est pas intéressée... soit il part avec de l’argent. Le choix est vite fait... À moins qu'il ne choisisse une troisième option… Et une partie de moi ne demandait que ça !

Fiche de présentation :
Oeil divin :
cryo
Citation :
Image :
Étiquettes :

[Sixième sens]
[Talentueux]
[Malin]

[Sorcier]
[Invocation]
[Illusions]
Race :
Métier :
Couturière au palais
Feat :
Potentiel :
1055
Force :
8
Constitution :
9
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
9
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t145-pour-vivre-heureux-viv","oeilDivin":"1"}
Mishka Steindall
Mishka Steindall
voir mes étiquettes
étiquettes
Mishka Steindall
Sam 20 Avr - 21:28
De l'alcool pour tout diluer“Tu noies tes chagrins dans l’alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.”
Son entrave brûle ta peau. Tu ne doutais pas qu’il avait de la poigne, mais à vrai dire tu aurais préféré ne pas en faire l’expérience. C’est la panique à bord du bateau et tu as de plus en plus de mal à ne pas dégobiller. Il te faut une énergie de diable pour rester debout et pour ne pas baisser les yeux. Il est bien beau l’emballage mais ce qu’il y a dedans est doublement pourrie. Tu es plus tendu qu’un vêtement repassé à l’amidon à l’instant. Encore un peu et ton contrôle saute. Dans un élance presque désespéré tu hausse la voix et fait nettement comprendre ton désintérêt à cet homme. Parfois c’est suffisant, la honte les prend quand les regards tombent sur eux lourd de leur jugement et ils s’en vont. Mais celui-ci fait fi de ces choses là. Il te laisse pas le choix.

Et alors que tu étais sur le point de laisser l’hiver entrer dans la taverne, un autre homme entre en scène. Quand il t’appelle : mon amie, tu te demandes ce qu’il te veut lui aussi complètement sur la défensive. Tu es sur tous les fronts, le premier pour ne pas céder ta place à la propriétaire des lieux et le second pour ne pas te laisser entraîner par ce type. Tu essaye pourtant de faire quelque chose qui va dans son sens ce soir, ça te gave qu’elle te prenne la tête au pire moment. Le bougre te demande pardon pour son retard, qu’il aime ce que tu as fait à tes cheveux. Mais ils sont lâchés, qu’est ce qu’il raconte ? Il a trop bu lui aussi ? Ca ne peut tout de même pas passer… Si ? Il donne de l’argent à l’individu, qui glisse l’argent dans sa poche mais qui ne lâche pas ton poignet pour autant. Il se retourne vers toi.

“ - Quelle salope, tu avais l’intention de passer du temps avec combien de mecs ce soir ? ”

Il balance ton bras comme si tu étais rien de plus qu’un vulgaire déchet. Le brouhaha de la taverne blindée ne parvient plus à tes oreilles. Il y a un silence autant de ta part que de celle de ta colocataire qui sur ces mots est allée se terrer dans un coin. Les mots de cet sous merde ne te font pas grand chose, ce qui te choque c’est la soudain extinction de Mishka. Elle qui, il y a une seconde encore voulait reprendre la main, a presque disparu. Tu ne sais pas trop quoi faire sur le coup. Ton corps est tétanisé et l’hôte ne répond plus. L’homme s’éloigne sans autre forme de procés, te laissant là. Tu préférais presque qu’il revienne et que de colère tu puisses débloquer le système.
Emme

Fiche de présentation :
Oeil divin :
aucun
Citation :
Image :
Étiquettes :
[ARTS MARTIAUX]
[ACUPUNCTEUR] (
[POINGS DU SAGE]
[ARME DE HAUTE-QUALITÉ]
Race :
Homme-bête wyvern
Métier :
Assassin/mercenaire
Potentiel :
1231
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
10
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t174-lotus-noir-n3-kabura","oeilDivin":"9"}
Kubera
Kubera
voir mes étiquettes
étiquettes
Kubera
Mar 23 Avr - 15:36
Malheureusement pour le jeune homme en moi, l’homme refusa de mordre à l’hameçon pour m’affronter et attrapa simplement la bourse offerte pour partir prendre à boire plus loin, en glissant bien sûr une insulte de plus envers la pauvre dame. Je soupire, véritablement dégoûté par le comportement d’une personne pareille, mais retenant surtout mon ancien moi… Avant, je l’aurais tué ici et maintenant, m’assurant qu’il ne recommence plus jamais. Sauf que je ne pouvais pas me permettre de faire cela ici, visiblement devant tout le monde… J’avais d'autres méthodes désormais.

Gardant mes secrets pour moi, je me retourne vers la femme, ne faisant plus attention à l’homme. Elle était visiblement tétanisée, immobile et presque pétrifiée sur place… Façon de parler. Pourtant, il semblerait que la parole de l’homme l’ait bien plus blessée que prévu. Ne cherchant pas à obtenir des réponses à mes questions, je viens m’asseoir face à la demoiselle, faisant signe au tenancier de nous apporter deux bières. Mon attention revient alors vers la femme.

- « Vous ne semblez pas à votre place ici… Je dirais même que vous êtes venue ici expressément pour cela. »

Une supposition, qui pourrait facilement être prise pour une insulte, mais mon regard ne la fixe pas comme si je voulais la ridiculiser ou la juger. Je la regardais droit dans les yeux, cherchant à savoir pourquoi une femme viendrait ici seule. Je veux bien croire qu’elle était venue ici par envie, car une bonne bière ne fait pas de mal.

Néanmoins, vu ses réactions, elle semblait trop fragile et instable pour se permettre de sortir dans un endroit pareil ainsi. Est-ce que quelqu’un la forçait ? Mon interrogation s’arrête alors que le barman arrive, apportant deux bières. Je lui dis alors deux mots.
« Vous ferez attention à l’homme là-bas. » Dis-je en pointant l’homme qui avait insulté la femme. « Il commence à avoir l’alcool qui monte, je sens qu’il ne va pas mettre longtemps avant de tomber KO. »

Le barman prend note et repart… Je redonne mon attention à la femme, lui disant simplement. « Je m’appelle Kai. Et vous ? » Je pousse la bière fraiche vers elle, souriant faiblement.

Fiche de présentation :
Oeil divin :
cryo
Citation :
Image :
Étiquettes :

[Sixième sens]
[Talentueux]
[Malin]

[Sorcier]
[Invocation]
[Illusions]
Race :
Métier :
Couturière au palais
Feat :
Potentiel :
1055
Force :
8
Constitution :
9
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
9
Charisme :
9
champ json :
Mishka Steindall
Mishka Steindall
voir mes étiquettes
étiquettes
Mishka Steindall
Dim 30 Juin - 17:45
La première fois que tu as entendu ce mot, ça remonte à si loin. Tu ne devais pas avoir 1 an, mais il ne t’était pas spécialement adressé ce soir-là. Et l'innocente enfant a tout naturellement pensé que ce mot était juste le prénom de ta mère. Après tout papa ne l’a jamais appelé autrement devant toi ou alors tu étais déjà inconsciente à ce moment-là. Ce simple mot te tire si loin en arrière, il te ramène à Halogia ; dans le froid et la violence de ton foyer. T’écrasant face contre le sol sous le poids de son pied sur ton corps si frêle. Pas grand-chose n’a changé depuis lors, tu es toujours aussi insignifiante qu’un insecte.

Des picotements te parcourent les membres comme un millier d'aiguilles qui épingleraient un papillon rare dans un cadre te rendant incapable de faire quoi que ce soit. Le chaud et le froid dansent dans ton corps, aucun ne prenant le pas sur l’autre et rendant les sensations toujours plus floues. Sa bourdonne dans tes oreilles, tout ça est particulièrement inconfortable. Les secondes se sont changées en éternité. Tu es là, bloqué dans de la chair qui refuse de te répondre, toujours un peu plus prisonnier de ce corps que tu pensais être une aubaine.

La mémoire imprimée dans tes muscles sait combien il vaut mieux ne pas bouger quand ils utilisent ces mots-là. Tous mouvements, toutes paroles pourraient empirer la situation. Mais rien de vient. Pas de déluge de coup, pas de blizzard hurlant dégradant. La peur et le conditionnement relâchent lentement leur emprise. Mais Mishka n’est pas pour autant revenue, tu ne saurais malheureusement tant débarrasser alors tu ne doutes pas qu’elle est dans un coin. Il n’y a donc pas vraiment besoin de la chercher.

L’homme qui est intervenu pour vous aider te propose de prendre un verre et tu ne vas refuser. Tu étais là pour ça à la base, puis avec ce petit moment désagréable tu as bien besoin d’un petit remontant. Si tu ne te fonds pas dans le décor ce n’est pas vraiment de ta faute, c’est celui du corps de ta partenaire si elle était un peu moins jolie tu serais bien plus tranquille. Puis sa tenue aussi est impeccable, ce qui ne fait pas très paysanne mais elle est un poil maniaque avec ses tenues tu risques ta peau si tu la salis exprès. Enfin aller lui dire qu’elle est jolie elle vous regardera comme si vous aviez mis un poisson pourri sous son nez. Remarque c’est mignon quand elle fronce son nez de la sorte.

Tu accompagnes ton “sauveur” pour récupérer ta nouvelle pinte de bière offerte. Tes jambes sont un peu cotonneuses alors tu n’es pas mécontent de poser tes fesses. Il discute avec le tenancier lui expliquant que le type qui t’accompagnait jusque-là devrait être surveillé vu son état. Il te donne ta bière bien mérité celle-ci, selon toi ! Mais tu le mérites souvent ! Il te demande ton nom et te demande le tien. Tu ne penses pas judicieux de lui donner celui de ta colocataire, vous êtes tous deux méfiants et comme vous vivez ici sous son nom il serait mieux d’éviter qu’il ne se propage trop en dehors du palais.

“ - Sanctaidd ! Merci et enchantée Kai.”

Tu prends une grande gorgée de bière fraîche, une gorgée presque trop grosse pour ton si petit gabarit. Un petit soupir d’aise t’échappe, il n’y a rien de meilleur qu’une boisson alcoolisée bien fraîche. Ton corps se relâche davantage grâce au liquide. Rien n’est meilleur pour oublier ! Pour faire durer le plaisir tu décides d’offrir la prochaine à Kai après tout il a donné un coup de main non négligeable. Puis toutes les raisons sont bonne pour boire un peu plus.

“ - J’offre la prochaine !”
Emme

Fiche de présentation :
Oeil divin :
aucun
Citation :
Image :
Étiquettes :
[ARTS MARTIAUX]
[ACUPUNCTEUR] (
[POINGS DU SAGE]
[ARME DE HAUTE-QUALITÉ]
Race :
Homme-bête wyvern
Métier :
Assassin/mercenaire
Potentiel :
1231
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
10
Charisme :
8
champ json :
Kubera
Kubera
voir mes étiquettes
étiquettes
Kubera
Mar 30 Juil - 1:48
La femme en face de moi était particulière, je devais le reconnaître. Je ne savais pas bien qui elle était, très clairement, mais il y avait pourtant un léger désaccord entre son image et ses actions. Premièrement, c’était juste étrange de la voir dans un bar pareil, c’était comme voir une souris au milieu d’un groupe de chats. Ensuite, son comportement avec son agresseur : elle avait d’abord agi calmement, probablement par peur… Puis sa peur était devenue trop rapidement… Ahhh ! J’essayais de trop lire entre les lignes ! Si elle avait besoin de s’attirer des ennuis, elle avait ses raisons ! Je n’avais rien à dire. J’attirais suffisamment d’ennuis par moi-même.

La jeune femme répondit à ma présentation et à ma question en se présentant sous le nom de Sanctaidd. Sans réfléchir davantage, je répliquai :
« Voilà un nom unique. Enchanté, Sanctaidd. » Un compliment classique et convenu, mais efficace pour détendre l'atmosphère. La pauvre semblait en avoir besoin, elle paraissait légèrement tétanisée plus tôt…

. . .

Et la voilà en train de vider sa bière comme si de rien n’était. Je souris à cette vue et haussai les sourcils, lui lançant :
« Du calme, du calme. Personne ne va vous voler votre bière et elle ne va pas s’enfuir. » C’était étrange… De l’extérieur, cette demoiselle semblait être une innocente jeune femme, une noble comme les autres, peut-être un peu plus aimable et amicale. Innocente et discrète, elle avait l'air d'une jeune femme dans la fleur de l'âge, se demandant si le vrai amour existait et si ses actions influenceraient son avenir… L’âge où on remet tout en question. Mais non, là, elle buvait comme un trou, comme si elle savait exactement ce que ça lui ferait et n’avait aucune hésitation.

Du coin de l'œil, je vis l'autre imbécile occupé à boire son nectar empoisonné. Je bus à mon tour ma bière. La demoiselle me proposa même une autre bière, comme si nous étions devenus camarades en moins d’une minute. Je rigolai un peu en lui répondant :
« J’aime prendre mon temps pour boire, mais j’accepte votre offre. » M’installant confortablement dans mon siège, je la fixai en buvant une autre gorgée avant de lui demander amicalement : « Et donc, Miss Sanctaidd ? Que venez-vous faire dans un bar ? Et ne me répondez pas 'boire', je suis persuadé que vous avez une autre raison de venir ici. Un ami ? »

Je cherchais à savoir ce qui l'amenait ici… Mais je me doutais bien qu'il y avait une autre raison pour qu’elle reste. Cette femme venait de se faire presque attaquer par un homme. Insultée, humiliée, et sans mon intervention, elle aurait fini dans un état bien plus grave… Une femme de son âge aurait fui cet endroit. Fui sans se retourner. Même avec mon intervention, elle aurait préféré s’enfuir de ce bar. Et c’était ça qui m’intéressait. Pourquoi était-elle restée ? Pourquoi voulait-elle continuer à boire ? La raison était probablement très simple, mais il y avait une chance qu’elle m'occupe une partie de la soirée. De plus, vu son caractère et son état, je pouvais me permettre de la surveiller jusqu’à ce qu’elle soit en sécurité. J’ai bien le droit d’agir comme un ange gardien certaines nuits.

Alors que j’essayais de lancer la discussion avec Sanctaidd et que j’attendais une réponse, l’homme au bar, buvant goulument sa bière jusqu’à la dernière goutte, leva sa chope haut et fort. Il proclama qu’il en voulait une autre… avant de tomber lourdement en arrière, s’écrasant au sol dans un fracas qui attira l’attention de toute la clientèle. Feignant la surprise, une surprise noyée par une expression d'indifférence parfaitement visible sur mon visage, je déclarai :  
« Ah… En voilà un qui a bu une bière de trop. Bah, j’avais prévenu le barman. » Je revins immédiatement vers Sanctaidd, lui demandant avec un sourire : « Alors ? Un ami ? Un amoureux ? Une histoire d’un soir ? … Ou avez-vous rompu ? N'hésitez pas à me mentir, au moins ça fera de la discussion. » Certaines personnes dans l’établissement vinrent voir l’homme au sol, se demandant s’il allait bien… Celui-ci semblait à la fois endormi, en plein délire et complètement défoncé.
Fiche de présentation :
Oeil divin :
cryo
Citation :
Image :
Étiquettes :

[Sixième sens]
[Talentueux]
[Malin]

[Sorcier]
[Invocation]
[Illusions]
Race :
Métier :
Couturière au palais
Feat :
Potentiel :
1055
Force :
8
Constitution :
9
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
9
Charisme :
9
champ json :
Mishka Steindall
Mishka Steindall
voir mes étiquettes
étiquettes
Mishka Steindall
Dim 1 Sep - 9:43
Les bulles te chatouillent la langue et le palais. Tes doigts serrent ta chope solidement, une certaine crainte de perdre à nouveau tes facultés motrices te pousse à te crisper, comme pour assurer ta prise. Cette perte de contrôle t’agace profondément. Il faudra rappeler quelques points de survis de base à ta comparse. L’immobilité n’est nullement une option. La boisson dont tu prends une nouvelle gorgée avec gourmandise, lisse ton humeur. Elle efface rapidement ta frustration, nulle doute que demain tout ça sera oublié. Et la petite leçon que tu penses faire à Mishka se noiera avec le liquide ambré.
Force est de constater que les hommes commencent souvent par faire des compliments pour amadouer la gente féminine. Malheureusement pour eux tu n’y es pas sensible et ta colocataire ne les aiment pas beaucoup plus que toi. Voire même ils ont tendance à lui faire peur, elle ne déteste pas ça, c’est compliqué de ne pas apprécier un mot gentil… Mais ils ont toujours eu de lourdes conséquences. Aussi, elle n’est jamais très sereine quand elle en reçoit. En soit tu doutes que ton nouvel ami ait envie de te mettre dans son lit, c'est un constat plutôt général. Tu lui offres un petit hochement de tête pour le remercier de sa petite attention. Ca ne mange pas de pain bien au contraire il t’offre à boire donc tu peux bien être un peu poli.
Tu souris amusé quand il te dit de te calmer sur la vitesse à laquelle tu consommes ta boisson. Ce n’est pas toi qui payera les pots cassés demain alors tu as d’autant plus de raison d’être dans l'excès. Sans doute le seul avantage de ce partage de corps. Il accepte le verre que tu suggères de lui offrir et tu en es ravi, un verre de plus à consommer. Alors que tu réfléchis à la réponse à lui donner au sujet de ta présence ici, tu entends quelqu’un choir. C’est avec un plaisir non dissimulé que tu vois ton agresseur étendu sur le sol. Il sera bientôt traîné dehors et tu espères que le parquet à la qualité douteuse lui laissera de belle écharde. Un petit plaisir mesquin qui te fait sourire davantage derrière ton verre.
Pour en revenir à la raison de ta présence ici, tu es avant tout là pour boire.

“ - Il est parfois plus facile de se cacher au milieu de la foule…”

Au milieu de tout ce monde, si on oublie le fait que ton corps et ta tenue jure un peu avec la clientèle habituelle. Celui qui se démarque vraiment n’est pas celui qui tient à tout prix à rester à l’écart des autres ? Seul à sa table, buvant son verre avec un air sinistre sur le visage ?

“ - J’attends en effet quelqu’un, mais je ne désire nullement qu’il me trouve.”

Tu l’attends pour mieux fuir. Bien entendu tu espères ne jamais être trouvé. Mais quand il aura fouillé le reste du monde il finira bien par venir te chercher ici…

Emme

Fiche de présentation :
Oeil divin :
aucun
Citation :
Image :
Étiquettes :
[ARTS MARTIAUX]
[ACUPUNCTEUR] (
[POINGS DU SAGE]
[ARME DE HAUTE-QUALITÉ]
Race :
Homme-bête wyvern
Métier :
Assassin/mercenaire
Potentiel :
1231
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
10
Charisme :
8
champ json :
Kubera
Kubera
voir mes étiquettes
étiquettes
Kubera
Mer 4 Sep - 16:20
- « OOhhh, voilà une formulation très particulière. Vous attendez quelqu’un, mais vous ne voulez pas qu’il vous trouve. » Souriant paisiblement, je résonnais assez facilement le sens de cette phrase, mais je ne pouvais pas en saisir pleinement les implications sans davantage de contexte. Beaucoup d’éléments manquaient, mais si je devais interpréter ce qu’elle cherchait à me dire, c’est qu’elle fuyait quelqu’un. Une personne qu’elle ne voulait pas revoir, mais qui finirait inévitablement par la retrouver. Elle n’avait pas le choix. Rester ici était sa dernière option, sa dernière cachette. Une histoire bien triste.

Mais tout cela n’expliquait pas tout. Elle pouvait fuir un amoureux trop collant ou le fuir parce qu’elle savait qu’ils ne pourraient jamais être ensemble. Peut-être même que cette personne voulait sa mort…

Cependant, aux yeux d’un assassin… attendre quelqu’un sans vouloir être trouvé… Cette simple phrase pouvait indiquer qu’elle attendait sa proie, fermement. Une fois que cette personne viendrait à elle, ce serait le moment d’agir. Heh, pourtant, elle n’avait pas l’allure d’un assassin. Ni même le regard d’un tueur… Voleuse alors ? C’était fort probable. Son air inoffensif correspondait bien à ces voleurs qui tentent d’apparaître comme "sans défense".

De belles théories qui ne tenaient absolument pas, car un voleur ou un tueur ne dirait pas cela, sauf s’il savait à qui il avait affaire. Et je suis certain qu’elle n’a aucune idée de qui je suis ! Donc… je ne pouvais qu’imaginer ce qui arrivait à cette demoiselle… Ou plutôt, la questionner amicalement pour en avoir une idée. Abaissant le verre de mes lèvres, je repris la discussion.
« Il est bien pratique de se cacher au milieu d’une foule, mais justement, il faut s’intégrer à la foule, apparaître comme eux. Entre votre apparence, votre caractère et l’aura que vous dégagez… Vous aurez bien du mal à vous fondre dans la masse. Et croyez-moi sur parole, c’est bien plus facile à dire qu’à faire. » Je tapotai du doigt sur la table, une idée traversant mon esprit. « Sauf si, au fond, vous voulez que cette personne vous trouve… »

Secouant la tête, je m’excusai immédiatement. « Pardon, pardon. Ce ne sont pas mes affaires, je n’ai aucun droit de donner mon avis ou de penser à votre place. » Buvant une nouvelle gorgée, je continuai la conversation. « Et qu’avez-vous prévu de faire de votre soirée, à part boire ici ? Sûrement, vous n’avez pas l’intention de rester là jusqu’à la fermeture du bar pour ensuite rentrer seule chez vous. Une telle suite d’actions ne mènerait à rien d’autre qu’au danger. Si vous avez besoin d’aide, je me propose volontiers… Pour ce soir du moins. J'ai une semaine chargée. Et je ne pense pas que votre problème se manifestera ce soir. Je suis persuadé que, vu votre caractère, vous me direz bien vite que je ne pourrais pas vous aider contre cette personne. Alors vous protégez pour cette nuit tranquille me semble faisable. De plus, vous auriez juste à me payer avec une ou deux bières. »
Fiche de présentation :
Oeil divin :
cryo
Citation :
Image :
Étiquettes :

[Sixième sens]
[Talentueux]
[Malin]

[Sorcier]
[Invocation]
[Illusions]
Race :
Métier :
Couturière au palais
Feat :
Potentiel :
1055
Force :
8
Constitution :
9
Dextérité :
8
Intelligence :
13
Sagesse :
9
Charisme :
9
champ json :
Mishka Steindall
Mishka Steindall
voir mes étiquettes
étiquettes
Mishka Steindall
Dim 22 Sep - 16:04
Tes yeux cherchent dans le vague son image. Le corps réagit bien malgré toi incontrôlable. Les frissons et de légers engourdissement se font sentir. Tu l’as sollicité alors tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Mais tu n’arrives pas à accéder à se souvenir, il y a des choses dans la mémoire de la jeune femme qui semble complétement vérouillé. Elle te l’as néanmoins décrit à plusieurs reprises pour être sûre que tu ne sois pas surpris si un jour il venait à te faire face. Immense comme une montagne et plutôt massif musculairement ce qui correspond à beaucoup d’Halogien. Il est brun avec une mèche blanche, un peu comme le jeune homme à côté de toi au final… Mais si rien que titiller la mémoire de ta colocataire à ce sujet pouvait te mettre dans tous tes états tu penses que si ça avait été lui le corps te l’aurait fait savoir.
Le très bienveillant compagnon te fait dire que c’est dur de se fondre dans la masse quand on sort autant du lot. Il est vrai que tu fais un peu tâche dans le décor. Mais pour le coup tu te fonds bien mieux au milieu du personnel du château. Après si tu dois fuir tu ne resteras pas vêtu ainsi. C’est un point que tu lui concèdes.

“ - Il est peut-être à l’autre bout du pays actuellement. Je ne peux jurer de la direction qu’il a prise pour me trouver. Ça fait deux ans qu’il cherche.”

De la mesquinerie teinte ton sourire quand ses derniers mots passent tes lèvres. Ça t’amuse d’ailleurs cette idée qu’il cherche toujours dans la mauvaise direction. S’il pouvait y trouver la mort, ça t'arrangerait d’autant plus. Mais elle comme toi ne pourriez jamais être complètement sûr qu’il n’est plus à moins qu’il soit tué sous vos yeux par vous ou des mains de quelqu’un d’autre. Mishka n’a pas les moyens de payer un assassin et puis employer quelqu’un c’est prendre le risque que ça échoue ! Et si cette personne rate son coup vous serez bien plus en danger. Une langue que l’on a payé peut être bien bavarde en échange de davantage d'argent et quand bien même elle ne parlerait pas il se doutera que Mishka est en vie. Car le doute est permis quant à la survie de Mishka dans le biome hivernale seule et pas habillée de façon adéquate. Peut-être retourne-t-il encore la neige des montagnes Halogienne à la recherche de son corps. Mais la petite tapis au fond de ta tête sait qu’il cherche, même si c’est un cadavre qu’il pense trouver.

“ - Avec plaisir pour une ou deux bières de plus. Et c’est sympa de proposer votre aide !”

Une bonne raison de boire un peu plus, tu ne craches pas dessus. En prenant une nouvelle gorgée de ta boisson, une idée te vient pour perdre davantage le malade à votre poursuite. Laisser une piste indiquant une mauvaise route. Comme abandonner une mèche de cheveux sur un arbre à quelque mètres d’un ravin dans la montagne Halogienne. Tu te demandes pourquoi tu n’y as pas pensé avant. L’idée est simple et ne dégradera pas vraiment le corps de ton hôte.

Emme

Fiche de présentation :
Oeil divin :
aucun
Citation :
Image :
Étiquettes :
[ARTS MARTIAUX]
[ACUPUNCTEUR] (
[POINGS DU SAGE]
[ARME DE HAUTE-QUALITÉ]
Race :
Homme-bête wyvern
Métier :
Assassin/mercenaire
Potentiel :
1231
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
10
Charisme :
8
champ json :
Kubera
Kubera
voir mes étiquettes
étiquettes
Kubera
Sam 5 Oct - 19:44
Alors que je sirotais ma bière, je remarquais un léger changement dans l’attitude de la jeune femme. Quelque chose dans ses yeux me disait qu'elle n'était plus totalement présente, comme si son esprit avait été transporté ailleurs, à un endroit bien loin du bar. J’avais déjà vu ce regard avant. Celui de quelqu’un qui lutte intérieurement avec des souvenirs ou des pensées qu’ils ne veulent pas affronter. Et elle semblait particulièrement troublée.

Je décidai d’observer un moment en silence, analysant chaque détail. Son expression vacillait entre amusement et inquiétude. Cette personne qu'elle fuyait devait être bien plus dangereuse qu’elle ne le laissait entendre. Elle faisait partie de ces gens qui sourient pour cacher la tempête à l’intérieur. Et ses sourires, même teintés de mesquinerie, n’étaient pas naturels. Le genre de sourire qu’on arbore lorsqu’on se sait traqué, mais qu’on cherche à tromper la peur.

Je me penchai un peu plus en avant, posant doucement mon verre sur la table, attirant son attention. Voulant la ramener sur terre, je m’adresse à elle avec une phrase typique de la philosophie de Kuro.
« Vous savez, on peut cacher beaucoup de choses à un inconnu, mais rarement à soi-même. »

Avant qu’elle ne réagisse, je continuai : « Si ce quelqu’un vous cherche depuis deux ans, et que vous souriez en pensant qu’il ne vous trouve jamais… Alors, vous espérez soit qu’il renonce, soit qu’il tombe sur la mauvaise piste. » Je pris une gorgée et poursuivis, choisissant mes mots avec soin. « Mais vous et moi savons que les personnes qui traquent ne renoncent pas facilement. Pas après autant de temps. Si vous vous cachez si bien, c’est qu’il est tenace. Donc, vous avez titiller un monstre. » Je savais que j’avais touché juste. Après un instant, je tapotai doucement la table du bout des doigts. « Vous avez alors pensé à… créer une fausse piste ? Loin d’ici. C'est ça ? »

Je me penchai en arrière, satisfais du petit sujet de conversation et de mes déductions. « Oh, ne vous méprenez pas, je ne vous suggère pas d’abandonner votre cachette actuelle, mais… un leurre bien placé peut souvent faire des miracles. Néanmoins, chaque leurre a du lui donner une indication de votre direction... Ou... Je dis des bêtises et l'alcool fait déjà effet ! » Je lâche un rire honnête, buvant encore une gorgée. Si ça fait 2 ans et qu’elle a titillé un vrai monstre, elle a certainement du faire cela par le passé. Mais je voulais savoir oui, elle l’avait déjà fait et s'il y avait moyen que je lui donne de nouvelles idées. Si ça fait 2 ans qu’elle est traquée, moi ça fait 10 ans que je fuis les princes marchands. Je dois bien avoir quelques idées à lui donner
Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
De l'alcool pour tout diluer - Ft • Kubera
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.