Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
The Last CuredParInvitéLe Mer 9 Oct - 0:27
Ainsi tomba ThédasParInvitéLe Dim 6 Oct - 21:10
Le menuet des ombresParZoroastraLe Dim 6 Oct - 12:57
(an 15) La maison de la sorcière [ft Zoroastra]ParZoroastraLe Dim 6 Oct - 12:38
Le bal du lagon - P.V. KuberaParKuberaLe Sam 5 Oct - 19:46
A la croisée des courants ft. IraParIraLe Sam 5 Oct - 0:42
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
29.08.24+200 de Potentiel pour les nouveaux personnages Halogiens, et +500 si il s'agit d'une Eiskloster (Sorcière des Glaces) de Serendia ! (Non cumulable)
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
AstarionModérateur
FarahModérateur
AhrimanModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
COMPENDIUM
Voici les liens vers les annexes du forum. Comme nous sommes encore en pleine phase de travaux, ne soyez pas surpris si certaines sections vous redirigent vers la page du Compendium, tandis que d'autres mènent directement aux annexes. Nous avons estimé qu'il serait plus pratique pour vous de commencer à naviguer dès maintenant, même si certains éléments sont encore en cours de finalisation.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Confidences à l'ombre des cerisiers • ft. Kubera
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t237-chiemi-saito-o-regain-
Oeil divin :
dendro
Citation :
❝ Un jour nos étoiles s'aligneront à nouveau. ❞
Image :
Confidences à l'ombre des cerisiers • ft. Kubera Nbv4LUd
Race :
Kuroïte
Métier :
Prêtresse du Temple du Soleil Levant
Feat :
Eleonore - Merc Storia
Potentiel :
622
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t237-chiemi-saito-o-regain-de-foi","oeilDivin":"4"}
Chiemi Saito
Chiemi Saito
voir mes étiquettes
étiquettes
Chiemi Saito
Sam 31 Aoû - 19:28
Confidences à l'ombre des cerisiers

Parfois les habitudes parlent plus fort que les mots : elles expriment des sentiments que l'on pense à tort enfouis au fond de nous, cachés aux yeux du reste du monde.

Cette douce vibrance rosée qui habitent les arbres entourant le temple au printemps, ces pétales aussi belles qu'éphémères, symboles de vie et de mort à la fois ; alors que les fleurs de cerisier ne sont plus depuis des mois déjà Chiemi se languit, appuyée sur son balai d'un air pensif. La saison estivale s'est écoulée à une vitesse impressionnante, à tel point qu'elle a peiné à suivre la cadence - mais avec le grand festival religieux d'été ayant d'ores et déjà eu lieu elle sait que cela annonce l'arrivée de l'automne. Bientôt les défunts seront à l'honneur, accompagnés par le grand repos de la Nature comme chaque année : une tradition qu'elle affectionne particulièrement bien que la perte d'un proche lui soit inconnue, car elle trouve le concept même honorable. Ça, et elle apprécie tout bonnement la beauté des danses cérémonielles ; si cela peut guider une âme égarée comme elle l'a été autrefois, c'est un grand plus.

La brise se lève doucement, faisant virevolter sa frange albe dans sa danse. Elle ferme les yeux afin de profiter quelques instants du calme environnant, d'apprécier une nouvelle journée loin des conflits de l'île - s'il y a un point extrêmement positif à son statut actuel, c'est bien qu'il lui apporte une tranquillité d'esprit à toute épreuve. De si bon matin les visiteurs se font assez rares, rendant l'instant plus aisément propice à la relaxation : et la prêtresse compte bien en savourer chaque seconde... enfin, c'était son plan initial. Alors que ses tympans sont captivés par les délicats chants des oiseaux et par le bruissement des végétaux au gré du vent un vacarme distant lui ruine sa mélodie, un cliquetis répétitif suivi d'un long glissement qui agite ses paupières. Ses mirettes écarlates prennent un bain de soleil avant de se tourner vers la source de cette agitation, constatant qu'il s'agit d'un balai voyageant vers le bas des escaliers menant à la bâtisse religieuse. Stupéfaite elle le regarde chuter en se demandant d'où il peut bien provenir, avant de se rendre compte qu'il manque quelque chose entre ses doigts - ah, c'est donc de là qu'il vient.

L'hospitalité est une qualité importante au sein du temple, et elle l'a très vite appris - chaque jour elle prend soin d'accueillir autrui avec grâce et amabilité, et ce peu importe son interlocuteur : il est important d'inciter les pieux à renforcer leurs croyances après tout. Cependant, ce n'est pas avec un balai fugitif qu'elle pourra accomplir ce fait et ça aussi elle en a conscience ; alors elle hâte le pas jusqu'en bas des escaliers afin de rattraper ses bêtises, avant que quelqu'un ne soit blessé. Elle se saisit du manche de bois et balaie les alentours du regard, croisant les doigts pour que personne n'ait vu - mais ses prières n'ont de toute évidence pas été entendues puisque des pas se font entendre dans la distance, foulant la terre et la faisant craquer sous chaque foulée. Sa tête se redresse et elle scrute la silhouette en approche, une ombre familière sans aucune prétention intime cependant - un homme bête bien plus grand qu'elle, à la stature imposante : pourtant ça ne la dissuade en rien de s'approcher innocemment.

« Tiens ? Bonjour, c'est un plaisir de vous revoir. Vous voilà de bien bonne heure aujourd'hui. »

Et elle lui sourit sans la moindre hésitation, comme si elle ne venait pas tout juste de faire la course avec un balai dans la descente du temple. Il est important de faire preuve d'une certaine grâce et prestance aux yeux des fidèles d'après les diligents enseignements de sa figure maternelle, et c'est ce qu'elle fait - pour garder face, laisser une bonne image d'elle-même et ne pas laisser transparaître qu'elle était en train de rêvasser au travail. Cet homme qu'elle aborde désormais correspond parfaitement au profil du fervent pieux, notamment parce que c'est un visiteur très régulier et ce depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne : elle l'a souvent aperçu lors de ses danses cérémonielles, témoignant de sa présence constante aux divers festivals religieux organisés par le culte. Si la chaleur de Chiemi à son égard était autrefois quelque peu forcée et maladroite elle est aujourd'hui beaucoup plus naturelle, parce que c'est un visage qui lui est désormais coutumier de voir. Elle ignore quelles sont les raisons de cette régularité dans les visites, et bien qu'il ne soit pas rare d'écouter les pleurs des croyants elle n'a jamais rien entendu venant de lui ; et même si cela la rend curieuse, peut-être cela serait-il indiscret si elle venait à lui demander : il peut tout simplement être extrêmement religieux après tout.

« Je comptais justement remonter au temple, si vous le souhaitez nous pouvons nous y rendre ensemble. »

D'un geste de bras elle l'invite à gravir les marches à ses côtés, ses rubis brillant de leur douceur habituelle. Il n'est pas impossible qu'elle se montre quelque peu présomptueuse en pensant qu'il vient prier pour une quelconque raison ; mais à moins qu'il ne vienne s'entretenir avec Dame Izumi, quelle autre raison aurait-il de venir ici ? Elle hésite, avant de finalement se dire que s'il ne mentionne pas le motif de sa venue alors elle lui demandera au moment opportun.
KoalaVolant
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t174-lotus-noir-n3-kabura
Oeil divin :
aucun
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Confidences à l'ombre des cerisiers • ft. Kubera Hiueurj
Étiquettes :
[ARTS MARTIAUX]
[ACUPUNCTEUR] (
[POINGS DU SAGE]
[ARME DE HAUTE-QUALITÉ]
Race :
Homme-bête wyvern
Métier :
Assassin/mercenaire
Potentiel :
1231
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
10
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t174-lotus-noir-n3-kabura","oeilDivin":"9"}
Kubera
Kubera
voir mes étiquettes
étiquettes
Kubera
Mer 4 Sep - 16:26
Le vent portait avec lui l'odeur des feuilles mortes, une fragrance douce-amère qui m'évoquait à la fois le début de l’automne et le poids des souvenirs. Sous mes pas, les feuilles sèches craquaient doucement, comme si chaque crissement murmurait quelque chose d'indistinct, des mots, des paroles, au rythme de mes pas alors que je m’avançais vers le temple, ne laissant derrière moi que des feuilles tourbillonnant dans mon sillage.

Je lève les yeux en direction du temple, perché au sommet, mais même si ses toits courbés semblaient toucher les cieux, les arbres dissimulaient encore merveilleusement bien cette architecture. Voilà bien des années que je venais ici, à la recherche d'une paix intérieure que je savais être hors de portée. Pourtant, je revenais, encore et encore, comme pour tenter de laver mes mains, de purifier quelque chose en moi qui, je le savais, ne pourrait jamais être nettoyé. Il était bien trop tard pour cela.

Je me souvenais du temps où j'étais l’une des ombres du Shogun, un assassin redouté, dispensant la justice d'un coup de lame. Je croyais fermement que mes actes étaient justifiés, que chaque vie prise était une offrande pour un meilleur avenir. C’était pour cela que je me battais. Mais aujourd'hui, ces convictions me semblaient bien lointaines, presque étrangères. Le Shogun lui-même n'était plus qu'un fantôme du passé, et moi, j'essayais de me reconstruire parmi les vivants. Mais je ne pouvais pas effacer le fait que j’avais pris des vies… et parfois, je n’aurais pas dû les prendre.

À chaque visite, j'espérais que le rituel, ces prières murmurées, n’étaient que des tentatives pour me libérer du poids que je portais. Mais le sang… il restait collé à mon âme. Je marquai une pause dans ma marche alors qu’une voix douce s’éleva dans le silence ambiant. C’était celle d’une jeune demoiselle qui luttait vaillamment contre les feuilles mortes. Mains dans le dos, je me penchai en avant, juste assez pour la saluer. Pour elle, c’était un plaisir de me revoir, et pour moi, ce plaisir était partagé. Même si nous n’étions pas plus proches que cela, le simple fait de savoir qu’elle allait bien était une bonne nouvelle.

- « Bien le bonjour, mademoiselle. Le plaisir est partagé. J’ai un voyage prévu, donc je préfère venir le plus tôt possible avant de partir. »

Je ne connaissais pas l’identité de cette femme, je ne connais pas son nom, ni son origine, mais je connais une partie de son histoire. Depuis longtemps, je viens ici, bien avant la mort du Shogun. C’est grâce à cela que j’ai pu voir la demoiselle à presque chaque passage depuis quelques années, la voir grandir petit à petit. Non, je ne suis pas un voyeur qui s’amuse à observer l’évolution de cette demoiselle, mais en restant attentif à tout ce qui se trovue autour de moi, je m’assure que le monde autour de moi ne change pas trop vite. Et il était surtout plaisant d’arriver ici et de voir un visage familier.

La jeune femme m’invita alors à monter les marches avec elle. Il semblait que le destin avait voulu que nos chemins se croisent. Je commençai donc cette simple ascension, toujours aussi pesante sur mon cœur, en répondant :
« Ce serait avec plaisir, mademoiselle. »

Montant les marches à ses côtés, j’observai les alentours, appréciant ce paysage familier, mais toujours différent à chaque visite. Les arbres changent. La pierre porte de nouvelles marques. Le ciel n’est jamais pareil. C’était un plaisir de voir cela, car même si j’avais des points de repère, avec le temps, ils disparaissaient tous. Une pensée me vint alors à l’esprit, et sans me retenir, je partageai ma question avec la demoiselle.

- « Comment vous portez-vous, et comment se porte le temple ? J’espère que le festival n’a pas été trop éprouvant pour vous. »
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t237-chiemi-saito-o-regain-
Oeil divin :
dendro
Citation :
❝ Un jour nos étoiles s'aligneront à nouveau. ❞
Image :
Confidences à l'ombre des cerisiers • ft. Kubera Nbv4LUd
Race :
Kuroïte
Métier :
Prêtresse du Temple du Soleil Levant
Feat :
Eleonore - Merc Storia
Potentiel :
622
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t237-chiemi-saito-o-regain-de-foi","oeilDivin":"4"}
Chiemi Saito
Chiemi Saito
voir mes étiquettes
étiquettes
Chiemi Saito
Dim 29 Sep - 17:53
Confidences à l'ombre des cerisiers

Le constat est définitif - il n'a de toute évidence pas vu le balai prendre son envol avant de glisser dans les escaliers. Chiemi est rassurée, ses muscles se détendent et elle laisse échapper un soupir assez discret : la crise est évitée, même si en soi il n'y avait rien de bien dramatique à ce qu'elle rêvasse au travail. En réponse à sa courbette de salutation elle plaque délicatement ses frêles mains contre son hakama carmin, avant de s'incliner respectueusement à son tour ; dans sa précipitation elle en a presque oublié les bonnes manières, quelle éhontée. Le son des geta claque alors contre les marches de pierre qu'ils gravissent désormais côte à côte, la prêtresse plutôt ravie de constater que son bonheur est partagé : il est des personnes qui lui ont fait bonne impression alors elle aurait été gênée de l'importuner.

Peut-être est-ce parce qu'il a assisté à son épanouissement au fil des années et qu'elle en est consciente, mais lorsqu'il s'enquiert de son état la demoiselle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire, sincèrement touchée par un geste pourtant si naturel. Il est des plus rares que l'on se soucie de l'état de ces femmes à l'image du culte, davantage perçues telles des idoles bienveillantes là pour être à l'écoute plutôt que des personnes sensibles et dotées d'émotions - en tout cas c'est l'impression qu'elle a, et si elle apprécie conforter son prochain il est vrai que se faire rendre la pareille est une saveur exotique dont elle se délecte. Elle hésite tout d'abord, entre une réponse honnête témoignant de son indisposition après une forte abondance de pieux et une plus cordiale qu'elle adresse de coutume aux autres visiteurs, avant que les mots ne coulent naturellement entre ses lèvres rosées.

« C'est très aimable de votre part de vous soucier de notre bien-être, je vous en remercie. Après les festivités le temple est devenu bien calme, comme chaque saison - un peu de calme me fait le plus grand bien je dois l'admettre. Nous aurons droit à deux mois de sérénité avant de reprendre les préparatifs pour le festival d'automne où j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir, comme toujours. »

Le rideau de cils s'abat puis se redresse, permettant à ses rubis d'observer les feuilles tournoyant dans les airs - une danse aux teintes orangées et écarlates qui lui coupe court le souffle chaque fois qu'elle est témoin de ce spectacle. Pourtant elle se languit, ces paroles de voyage la laissent envieuse et elle ne peut arrêter le flot de questions qui lui envahissent l'esprit : au-delà des mers de quelle couleur sont peints les paysages actuellement ?  Quelles plantes sont en phase d'éclosion, et lesquelles se préparent pour un long sommeil jusqu'à leur prochaine saison de floraison ? Elle est curieuse, elle est jalouse ; elle aussi souhaiterait voir ces horizons inconnus, mais se lancer à l'aventure est une toute autre histoire. Oh elle convoite la chance de l'homme-bête, pas avec mépris mais avec une certaine forme d'admiration - un ombrage candide et inoffensif qui témoigne de la pureté infantile de son âme malgré son âge.

Leurs pas les guident vers le haut de la pente où le paysage religieux se dessine avec plus de précision, d'abord encadré par les imposants toriis colorés de pourpre et d'ébène derrière lesquels se cachent ces bâtiments solennels entretenus avec le plus grand soin - le reflet d'une religion prospérant en ces jours. Pourtant le regard de la prêtresse ne se porte pas sur cet environnement qu'elle ne connait que trop bien mais sur la personne à ses côtés, parce qu'elle s'impatiente, se tourmente à l'idée d'être peut-être un peu trop familière. Après quelques instants ses doigts s'enroulent autour de l'une des rares mèches libres de sa crinière d'ivoire, les fibres torturées et étirées à chaque mouvement hésitant de son index - elle est embarrassée de laisser son indiscrétion l'emporter, mais lui demander de lui conter son voyage prochain est une requête des plus innocentes... et il n'y a rien de mal à cela, n'est-ce pas ?

« Vous me parliez d'un voyage ; cela vous importunerait-il de m'en communiquer les détails à votre retour, si ce n'est pas trop indiscret ? J'espère que vous pardonnerez mon impudence si tel est le cas, je n'ai jamais réellement eu l'occasion de voyager jusqu'ici alors tout récit attise en général ma curiosité. »

KoalaVolant
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t174-lotus-noir-n3-kabura
Oeil divin :
aucun
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Confidences à l'ombre des cerisiers • ft. Kubera Hiueurj
Étiquettes :
[ARTS MARTIAUX]
[ACUPUNCTEUR] (
[POINGS DU SAGE]
[ARME DE HAUTE-QUALITÉ]
Race :
Homme-bête wyvern
Métier :
Assassin/mercenaire
Potentiel :
1231
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
10
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t174-lotus-noir-n3-kabura","oeilDivin":"9"}
Kubera
Kubera
voir mes étiquettes
étiquettes
Kubera
Sam 5 Oct - 19:51
Montant les marches, je ralentis mes mouvements pour aller au rythme de ses geta claquant contre la pierre. Ce n’était pas une course, et je voyais même un étrange plaisir dans le fait de prendre son temps. Équilibrer chaque pas, prendre le simple temps de transférer sa force de muscle en muscle avant de déplacer ceci ailleurs alors que notre poids bascule. La marche, même la plus simple, pouvait devenir un sport. Heureusement, la magnifique demoiselle ne prenait pas trop son temps, donc je n’allais pas finir couvert de sueur une fois en haut.

Alors que nous passons cette lente épreuve à deux, la demoiselle répond à mes paroles précédentes. Elle trouve aimables mes actions et me remercie avant de commencer à parler des futures festivités. Affichant un sourire, je réponds amicalement à la jeune demoiselle :
« Vous n’avez pas à me remercier, mademoiselle. Il est normal, par politesse et par gentillesse, de prendre des nouvelles de quelqu’un qu’on n’a pas pu voir depuis un certain temps. J’espère aussi pouvoir venir à la prochaine festivité d’Automne. J’ai dû m’absenter à celle de l’an dernier, mais bon... La vie d’un vagabond est semée d’embûches, et on ne contrôle pas souvent la direction que celle-ci prend. »

Je m’en voulais vraiment de n’avoir pas pu venir lors du dernier festival d’Automne. Mais à cette période, j’étais occupé au milieu d’une chasse à l’homme, un élément problématique venu d’un autre pays. Il avait eu des relations avec le Lotus Noir dans le passé, et il fallait absolument régler cette affaire au plus vite. Et lorsque je suis revenu ici, il était trop tard ; le festival était déjà passé.

Alors que je parle, je remarque l'attente dans le regard de la prêtresse. Son regard semble perdu dans ses pensées, comme si elle était à la recherche de quelque chose d’inaccessible. Cette lueur de curiosité dans ses yeux me touche, et je me demande quelles histoires pourraient captiver son imagination. Car c’était bien mon imagination qui était captivée. De quoi rêvait-elle sous son regard luisant ? Voyage ? Aventure ? Paix ? Danger ? Amusement ?

- « Mon voyage ? » L’interrogation sort de mes lèvres alors qu’elle n’a pas fini sa phrase. Je l’écoute alors attentivement, faisant attention à ce qu’elle disait. Elle s’excusa bien vite, ne voulant pas être indiscrète. Puis elle se justifia en disant qu’elle n’avait jamais pu voyager auparavant, et la curiosité avait eu raison d’elle. « Oh, ce n’est pas un si grand voyage. J’ai été parmi les heureux élus qui ont été choisis pour représenter le peuple lors de l’arrivée d’émissaires étrangers sur le territoire d’un des princes marchands. J’en profiterai pour vendre mes services. Et ne vous en faites pas, si c’était indiscret, je ne vous aurais jamais parlé de mon voyage en premier lieu. »

En relevant le regard vers le haut de la montagne, je laisse mes pensées dériver vers le tori majestueux qui se dresse fièrement, marquant l'entrée du temple derrière. Les couleurs vives de la structure se détachent nettement sur le ciel azur, tandis que les feuilles des arbres environnants dansent au gré du vent. « De mémoire, ce sont des émissaires halogiens. Un peu brutes et simples, mais j’ai déjà travaillé avec certains d’entre mercenaire venant de là-bas. Leur loyauté est très rafraîchissante. »

Alors que je scrute le paysage qui s'étend devant nous, mon esprit vagabonde vers ce voyage à venir. Travailler avec les émissaires halogiens ne sera pas sans défis. Mon regard se pose de nouveau sur elle, et je remarque à quel point la curiosité l’anime. Voilà donc ce qu’il se cachait dans son regard. Une envie de voyage. « Si mon instinct ne me trompe pas… vous aurez peut-être l’occasion d’entendre l’histoire de mon voyage à mon retour. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, après tout. » Mes paroles flottent entre nous, et je ressens un léger frisson à l’idée de pouvoir revenir lui raconter ce voyage. Car... Je voulais pouvoir revenir encore vivant sur cette ile que je voyais comme ma terre. Pour la revoir elle, Sakuya... Mes soeurs...
Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Confidences à l'ombre des cerisiers • ft. Kubera
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.