Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
The Last CuredParInvitéLe Hier à 19:38
Aconia | She's not the one that needs savingParPère de l'AubeLe Mer 15 Mai - 16:02
Lumière sur les interlopes [PV Adrian] ParSakuya AsanoLe Mar 14 Mai - 22:50
Le bal du lagon - P.V. KuberaParIraLe Mar 14 Mai - 21:24
Une sombre histoire d’huîtres frelatées [Grant]ParGrant RivellonLe Lun 13 Mai - 15:18
Comme un poisson hors de l'eau - P.V. Grant RivellonParGrant RivellonLe Lun 13 Mai - 12:50
Signaler une fiche terminéeParAconia LodjurLe Dim 12 Mai - 18:02
[fb -20] valse vers l’obscurantisme (avec Uranie)ParAlnis-EashómLe Sam 11 Mai - 20:39
Le vent se lèveParGrant RivellonLe Ven 10 Mai - 16:22
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour vivre heureux, vivons caché | Mishka Steindall
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t145-pour-vivre-heureux-viv
Oeil divin :
cryo
Citation :
❝ Ce qui est mort ne saurait mourir ❞
Image :
Pour vivre heureux, vivons caché | Mishka Steindall Hiueurj
Âge :
27 ans
Race :
Batarde meridienne et premier-homme
Métier :
Couturière au palais
Feat :
Iliana Grain - The Villainess Tames The Beast
Potentiel :
1025
Messages :
8
Date d'inscription :
31/03/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t145-pour-vivre-heureux-vivons-cache-mishka-steindall","oeilDivin":"1"}
Mishka Steindall
Mishka Steindall
voir mes étiquettes
étiquettes
Mishka Steindall
Dim 31 Mar - 15:25
Mishka Steindall
Ange et Démon
Vos Informations
Age : 27 ans

Sexe : Féminin

Race : Démone - Apparence Meridienne non pure.
Métier : Couturière au palais.

Faction : Méridiem
Potentiel désiré : 800

Œil Divin : Cryo (démon)

Étiquette de départ : J'ai un oeil... même deux... trois du coup ?
Feat Iliana Grain - The Villainess Tames The Beast. (S'il y a des curieux.ses, je préfère prévenir que c'est une dark romance et donc susceptible de ne pas plaire à tous.)

Codes du règlement :

Description Physique

Le lait semble presque foncé à côté de la couleur de ta peau. Elle est douce et surtout fraîche en toute circonstance comme si l'élément de Sanctaidd suinté un peu par les pores de ta peau. Les sous ton de ton teint sont roses ce qui te donne l’air d’être en parfaite santé. Tes lèvres sont d’un rose poudré très en accord avec le rose de tes pommettes. Au milieu de ton visage un petit nez droit et de chaque côté de celui-ci deux grands yeux rouges et de long cil blanc. Tu as des sourcils longs et assez fins qui donnent à ton visage un côté un peu dur.
De ton père le barbare tu n’as rien hérité de marquant, ni la taille, ni la carrure, ni la musculature. Par contre ta crinière blanche comme la neige est de lui. Ton petit gabarit te convient, pour être discrète c’est parfait. Tu es d’autant plus petite que tu as souvent manqué de nourriture pendant ta croissance. Tu fais à peine 1m57. Malgré tout la nature t’a gaté de belle courbe bien que tu as du mal à les apprécier. Il est difficile pour toi de te contempler dans le miroir sans voir les nombreuses cicatrices. Tu en as 33 sur le dos, elles ont des longueurs différentes. Elles sont fines et faites par une lame bien aiguisée, sur la fin tu posais la tête sur ses genoux et tu le laissais faire, tu avais l’impression qu’ainsi ça durée moins longtemps. Les premières sont un peu désordonnées par ta faute, car tu ne voulais pas te laisser faire, les dernières par contre sont bien droites et toutes à la verticale. Les autres cicatrices sont du même acabit mais situées juste en dessous du nombril et s'arrêtent au-dessus du pubis. Ton corps ne te permettra jamais d’oublier ta vie d’avant, tu aimerais être comme ton démon et pouvoir en changer quand tu veux… enfin il est bloqué avec toi maintenant. Pas de bol pour lui.
Tu es très souvent habillé de couleur foncé qui ressort vraiment bien avec la pâleur de ta peau et la blancheur de tes cheveux. Tes robes t'aident à cacher ton passé. Si jamais celle-ci découvre un peu le dos tu gardes les cheveux lâché pour qu'on ne puisse pas voir les cicatrices en dépasser.
Quand Sanctaidd est à la barre, les changements sont surtout perceptible dans sa voix qui est plus grave. Son regard est moins fuyant. Et il se tient bien plus droit donnant à Mishka la prestance d'une noble. Le visage est plus fermé et plus froid.


Description Psychologique

Aussi craintive qu’une proie acculée, voilà ce qui te définit le mieux selon ton colocataire. Tu es méfiante avec tout le monde car tu n’as jamais correctement sociabilisé qui que ce soit avant. Tu as peur homme bien que tu sois maîtresse dans l’art de cacher cette crainte, car il n’aimait pas que ton visage se crispe à cause d’autre chose que la douleur. Tu es une jeune femme discrète et silencieuse. Très possessive avec le peu de chose que tu possèdes car tu as souvent manqué de tout. Tu es étrangement à l’aise avec les lames…après tout ce n’est pas la faute de l'outil si tu as des cicatrices. Les gestes brusques ont tendance à te rendre nerveuse ainsi que les éclats de voix à te faire fuir. Tu apprécies la douce chaleur de Méridiem et les fleurs. Ainsi que la compagnie des animaux. De part ton vécu tu as une grande tolérance à la douleur. Tu es très humble, ce qui va bien avec ton côté discret, en fait il y a deux raisons à cette discrétion exacerbée. La première tu as peur qu’il te retrouve et la deuxième c’est qu’à tes yeux tu n’as pas de valeurs. La seule fois où tu as eu de la valeur c’est le jour où Sanctaidd t’a récupéré. C’est une jeune femme intelligente quoi qu’elle manque de culture sur pas mal de point étant donné son isolement.
Mishka te définirait sûrement comme un prédateur en embuscade. Froid et calculateur. Tu es moins timoré et humble que ta comparse. Sur certains points vous êtes d’accord, il est hors de question de remettre les pieds à Halogia. Moins vous ferez de vague, plus vous serez libre de faire ce qui vous plaît. Et surtout ce qui te plaît à toi. Tu apprécies grandement l’alcool. Ce qui te délie pas mal la langue, tu n’es pas un grand bavard autrement. Par contre quand tu parles tu es très directe, là où Mishka aura tendance à bégayer un peu. Protecteur sur les bords, pour ses intérêts faudrait pas que la jeune femme se retrouve chez les barbares avec lui coincée à l’intérieur ça le ferait doucement chier.

Votre Histoire

Il fait froid et le monde est flou sous tes yeux. Tu sens les doigts du vent dans ton dos. Ils te poussent avec délicatesse et c'est la chute. Tes forces t’échappent. Tu as usé des dernières pour t’éloigner un peu de la route. Pour être moins facile à retrouver. Car on te cherche, tu le sais au fond de toi il y a une peur sourde qui te fait avancer de façon viscérale depuis des jours. Mais le froid et la faim ont eu raison ce jour de ce qui te tenait encore debout. La neige te brûle la joue, tes yeux à demi-ouvert te piquent à cause du froid et des larmes que tu verses. Les dernières gouttes de ton corps presque totalement déshydraté. Tu es si fatiguée ! Si tu ne peux pas t’échapper, tu espères au moins mourir avant qu’il ne te retrouve. Tu pries les dieux pour avoir assez d’avance sur lui. Qu’il te laisse reposer en paix…
Dans ton champ de vision entre une silhouette claudiquante. Elle approche dans une sorte de chaos désarticulé digne d’une marionnette dont on tire les fils un peu trop abruptement. Au moins tu sais que ce n’est pas ton bourreau. Lui, qui approche est presque aussi rachitique que toi, même si tu peines à le voir correctement. Il ou elle en vrai tu l’ignores et tu t’en moque, te tire à grande peine pour t’asseoir contre un rocher.
Il s’installe à côté de toi et tu l'observe sans le voir. Sur tes lèvres gercées perlent quelques gouttes de sang tandis que tu esquisses un fin sourire.

“ - Merci… je ne vais pas mourir seule…”

Souffle-tu d’une voix presque absente. Une voix caverneuse te répond. Qu’il n’y a pas de quoi, il y a une forme de satisfaction étrange dans son ton alors qu’il dégage ton visage de tes longs cheveux. Mais que peux-tu bien y faire ? Tu fermes les yeux pour te reposer un peu, tu sais combien l’agonie peut-être longue. Ce n’est pas la première fois que tu approches à ce point la mort, néanmoins tu espères que c’est la dernière.

***

Le corps que tu possèdes est en train de tomber en morceaux. Les ligaments des genoux sont en train de pourrir et pour marcher c’est une plaie ! Mais tu n’as guère le temps de t’attarder dans le coin si tu ne veux pas te retrouver piéger à Halogia comme beaucoup de démons. Il est hors de question que tu deviennes le pantin de ces gens. Il faut quitter cet endroit rapidement et la neige ne fait que te ralentir. Tu décides donc de t’éloigner des chemins fréquentés pour qu’on te repère moins facilement. Alors que tu avances péniblement, un bruit moue se fait entendre. Ce son ressemble à celui que fait un corps tombant dans la neige. Tu t’approches pour vérifier si tu es suivi et tu découvres que la providence est avec toi. Une femme vient de s’écrouler dans la neige, elle n’a pas l’air au très bien, même mieux que ça, elle a l’air à l’article de la mort. Une aubaine ! D’autant qu’elle n’a pas l’air blessée à première vue sauf au niveau de ses lèvres ses qui s'effritent comme du parchemin trop vieux alors qu’elle esquisse un faible sourire. Assis près d'elle, tu attends qu’elle passe l’arme à gauche pour prendre sa place. L’achever ? Pourquoi, elle n’en a plus pour longtemps.
Alors qu’elle semble pousser son dernier soupir, des bruits de pas te pressent de prendre possession de son corps. Qu’importe qui arrive, si on voit la loque que tu possèdes remuer tu seras fait comme un rat. Tu prends donc possession de la femme et te carapate le plus loin possible de cette endroit. Cette précipitation piègera leur deux âmes dans le corps de la jeune femme. Erreur de débutant Sanctaidd.

***

Tu te réveilleras une dizaine de jours plus tard au milieu du peuple Méridien. Tu les reconnais car il ressemble à ta mère. Puis tu ne te fais pas de torticolis quand tu les regardes dans les yeux. En vrai tu n’as jamais eu de torticolis, tu n’as jamais regardé autre chose que le sol à Halogia. Ton père, ce barbare ne te l’aurait pas permis. Des premiers hommes tu n’as rien, une raison de plus pour ton père de te mépriser. Tu n’es pas le fruit d’un amour défendu, tu es celui d’une séquestration de plusieurs années, de l’alcool, de maltraitance physique et mentale.  Par chance, ta mère n’a pas eu d’autre enfant. Pas que ton père fasse particulièrement attention, mais ta mère était trop faible pour avoir un autre enfant. Alors la nature a bien fait les choses en ne lui imposant pas d’autre grossesse.
Elle est morte sous les coups de ton père et sous tes yeux quand tu avais 16 ans et tu pensais bien mourir de la même manière à cet âge. Et un soir alors que tu avais 20 ans alors que ton père était complètement ivre tu pensais que ce serait le cas, tu étais assise sur ta petite paillasse tremblante. Mais malheureusement une chose bien pire arriva, tu fus vendue. Ce n’était pas très légal, enfin cela devrait être un concept assez abstrait pour cet homme.
Si ta vie s’améliora pendant un temps, ce n’était que pour asseoir le pouvoir du nouvel homme, dont tu retrouveras être “la femme”, car il te retira bien vite tout ce qu’il t’avais donné. Ca faisait encore plus mal. Tu te demandais comment c’était possible, toi qui y était habituée tu ne pensais pas celà possible.

Ton esprit s’égare dans le passé, alors qu’il devrait s’inquiéter de comment il est arrivé là. Tu sens en toi une présence que tu as du mal à expliquer depuis que tu es réveillée. C’est oppressant et te rend plus paranoïaque que tu ne l’ai déjà. Tes idées s’embrouillent facilement, tu mets celà sur le compte de la fatigue au début, mais avec le temps finalement tu comprends qu’il y a quelqu’un d’autre en toi. Il annonce se nommer Sanctaidd et il souhaite vivement prendre le contrôle de ta personne. Et bien que tu lui soit redevable, tu as du mal à juste le laisser faire, toi aussi tu veux vivre ! Voilà maintenant 3 ans que vous coexistez, tu as la chance de travailler pour le palais en tant que couturière.

Dans la vraie vie
Pseudo : Ivoire, sur discord Khaessys

Age : On ne demande pas son âge à une femme, wesh...

Comment vous nous avez connus ? : Adrian !

Un petit mot ? : Donnez des sous au prince héritier... il est si pauvre ! J'ai de la peine ♥

Citation :
❝ Surplombant monts et marées ! ❞
Image :
Pour vivre heureux, vivons caché | Mishka Steindall 4QgnupH
Potentiel :
20000
Messages :
49
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Fille du Crépuscule
Fille du Crépuscule
voir mes étiquettes
étiquettes
Fille du Crépuscule
Mar 2 Avr - 21:00
ATTENTION
Voilà le Staff
Une barbare chez les Chevaliers


A Halogia plus qu'ailleurs, l'homme est un loup pour l'homme. Mishka semble en avoir fait les frais de la plus cruelle des manières. Et cet instant où la mort aurait pu la délivrer s'est résolu d'une manière laissant entrevoir l'espoir de la survie aussi bien que le spectre d'une vie ne lui appartenant plus vraiment. Reste à voir la façon dont la jeune couturière abordera sa nouvelle vie au sein du Palais Royal, mais ce sera à toi de nous montrer cela car tu es...

Validée !

Bienvenue sur Mirror of Magic ! On me dit dans l'oreillette qu'un bain de soleil est le remède par excellence aux afflictions démoniaques.


Penses à faire ta fiche technique pour pouvoir combattre librement, sinon, tu peux aussi très bien rechercher des partenaires pour tes premières aventures. Mais c'est toujours mieux avec la fiche technique, ça donne plus de libertés concernant tes capacités et puis...

Tu as un gain de potentiel avec cette validation !

Ainsi tu commences l'aventure avec 800 points de Potentiel et +200 en bonus, ce qui te fait un total de... 1,000 !

Bravo, et bon shopping pour tes étiquettes !

Pour vivre heureux, vivons caché | Mishka Steindall
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.