Bienvenue sur Nymlerith
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte completDerniers sujets
nEWS
29.08.24+200 de Potentiel pour les nouveaux personnages Halogiens, et +500 si il s'agit d'une Eiskloster (Sorcière des Glaces) de Serendia ! (Non cumulable)
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
AstarionModérateur
FarahModérateur
AhrimanModérateur
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
COMPENDIUM
Voici les liens vers les annexes du forum. Comme nous sommes encore en pleine phase de travaux, ne soyez pas surpris si certaines sections vous redirigent vers la page du Compendium, tandis que d'autres mènent directement aux annexes. Nous avons estimé qu'il serait plus pratique pour vous de commencer à naviguer dès maintenant, même si certains éléments sont encore en cours de finalisation.
Fiche Technique de Surtr
Oeil divin :
pyroCitation :
❝ Une citation qui claque ❞Image :
Étiquettes :
[ŒIL DIVIN : Pyro][Arts Martiaux]
[Ailé]
[Berserk]
Âge :
Trop vieuxRace :
ElémentaireMétier :
Prêcheur de la bonne voieFeat :
Aśvatthāman de Fate/Grand OrderPotentiel :
1000Messages :
5Date d'inscription :
27/06/2024Force :
10Constitution :
8Dextérité :
10Intelligence :
8Sagesse :
8Charisme :
10champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t225-surtr-l-eclatant","oeilDivin":"0"}Surtr
voir mes étiquettes
étiquettes
Surtr
Fiche technique
Surtr
Œil Divin
Pyro
Potentiel (total/utilisé)
1.000/700
Statistiques
Force : 10 ; Dextérité : 10 ; Constitution : 8 ; Intelligence : 8 ; Sagesse : 8 ; Charisme : 10
Pyro
Potentiel (total/utilisé)
1.000/700
Statistiques
Force : 10 ; Dextérité : 10 ; Constitution : 8 ; Intelligence : 8 ; Sagesse : 8 ; Charisme : 10
Détails
Style de combat
Surtr se bat principalement au corps à corps. Se servant de ses mouvements agiles mais puissants, il n'hésite pas à se prendre des coups si cela implique d'en mettre un plus puissant dans la face de son adversaire. Imprévisible dans ses mouvements comme dans sa stratégie, l'élémentaire sait également revenir à sa forme pure pour prendre le dessus lors d'un affrontement, projetant des gerbes de flammes à chaque coups de poing ou simplement en enflammant tout sur son passage.
Les étiquettes
[ŒIL DIVIN : Pyro] (Gratuit)
[Arts Martiaux] (100)
[Ailé] (200)
[Berserk] (400)
Potentiel Total : 1 000| Potentiel utilisé : 700 | Restant : 300
Les techniques
Surtr se bat principalement au corps à corps. Se servant de ses mouvements agiles mais puissants, il n'hésite pas à se prendre des coups si cela implique d'en mettre un plus puissant dans la face de son adversaire. Imprévisible dans ses mouvements comme dans sa stratégie, l'élémentaire sait également revenir à sa forme pure pour prendre le dessus lors d'un affrontement, projetant des gerbes de flammes à chaque coups de poing ou simplement en enflammant tout sur son passage.
Les étiquettes
[ŒIL DIVIN : Pyro] (Gratuit)
[Arts Martiaux] (100)
[Ailé] (200)
[Berserk] (400)
Potentiel Total : 1 000| Potentiel utilisé : 700 | Restant : 300
Les techniques
- Spoiler:
- Vous pouvez avoir autant de techniques que votre chiffre d'intelligence, sur ces techniques vous pouvez mettre des étiquettes de compétences, il n'y en a pas 30 000, et il n'y a pas besoin de les acheter avec du Potentiel. Elles sont listées ici.
Une seule étiquette par technique, et si par exemple vous avez le droit à 8 techniques car vous possédez 8 d'intelligence, vous avez le droit à 4 étiquettes.
Donc choisissez bien, ça ne veut pas dire que les attaques sans étiquettes ne servent à rien, car le forum reste basé sur l'auto modération, c'est simplement que ces étiquettes sont prioritaires quand il y a des tensions. Par exemple que vous tenez VRAIMENT à ce que cette attaque parte comme une balle, l'étiquette [RAPIDE] est là pour ça, compris ?
[RAPIDE] : Cette attaque est difficile à voir venir et frappe instantanément.
[COLOSSAL] : Il serait dangereux de bloquer cette attaque sans une défense adéquate.
[ESQUIVE] : Cette compétence offre la possibilité d'esquiver une attaque.
[DÉFENSE] : Un bouclier, qu'il s'agisse d'une formation martiale ou d'une défense magique, ça sert à bloquer des attaques !
[PERCÉE] : Une charge perçante qui viendrait à bout d'une défense, mais qui laisserait exposé à une attaque si il venait à esquiver.
[AÉRIEN] : Une frappe céleste, tous aux abris !
[INTANGIBLE] : Un sort d'illusion, un envoutement ?
[INARRÊTABLE] : Quoi qu'il en soit, cette attaque ne peut pas être stoppée, tous aux abris !
[CANALISÉ] : L'incantation nécessaire pour cette technique risque de grandement impacter sa puissance, il vaut mieux intervenir !
[MALÉFICE] : Un poison, un saignement, quoi qu'il en soit cette attaque inflige des dégâts sur la durée, plus subtiles !
[SOINS] : Qu'il s'agisse d'un bandage militaire façon Meridiem, ou d'une enveloppe aqueuse revigorante, cette étiquette sert à revigorer les autres comme soi-même.
[FEINTE] : Cette technique fantoche n'a que pour but de détourner l'attention pour mieux frapper plus tard !
[PROVOCATION] : Cette étiquette sert à attirer l'attention sur soi, un charme-personne, une insulte rudement assénée, les méthodes sont variées pour se faire remarquer.
[RENFORCEMENT] : Cette attaque semble renforcer d'une manière ou d'une autre son porteur.
[RIPOSTE] : Cette attaque ne fonctionne uniquement que dans le but de tendre un piège à l'adversaire pour contre attaquer.
Envol embrasé
Description
Expulsant sa puissance d'élémentaire Pyro sous forme de feu explosif, Surtr se propulse dans les airs ou en ligne droite en laissant derrière lui une impressionnante traînée de flammes. Il est capable d'ajuster sa trajectoire en faisant émaner par à-coups des flammes en accord avec la direction voulue.
Expulsant sa puissance d'élémentaire Pyro sous forme de feu explosif, Surtr se propulse dans les airs ou en ligne droite en laissant derrière lui une impressionnante traînée de flammes. Il est capable d'ajuster sa trajectoire en faisant émaner par à-coups des flammes en accord avec la direction voulue.
Pyro-fu [Aérien]
Description
Style de combat qu'il a lui-même inventé et perfectionné au fil des années, dans lequel Surtr allie puissance et rapidité en imbibant ses poings et pieds de feu. Il utilise également une variante de son envol embrasé pour se propulser sur de très courtes distances, restant dynamique même une fois dans les airs. Il peut ainsi se replacer juste après avoir asséné un coup, que cela soit pour en esquiver un ou pour être mieux placé pour en asséner un nouveau.
Style de combat qu'il a lui-même inventé et perfectionné au fil des années, dans lequel Surtr allie puissance et rapidité en imbibant ses poings et pieds de feu. Il utilise également une variante de son envol embrasé pour se propulser sur de très courtes distances, restant dynamique même une fois dans les airs. Il peut ainsi se replacer juste après avoir asséné un coup, que cela soit pour en esquiver un ou pour être mieux placé pour en asséner un nouveau.
Forme éthérique [Esquive]
Description
Surtr peut rendre à son corps sa vraie nature d'élémentaire, transformant la partie désirée en flammes. Cela lui permet de faire passer à travers son corps des coups qui auraient pu le blesser. En contrepartie, il doit attendre quelques minutes avant que son corps puisse retrouver sa forme humaine sur les zones affectées.
Surtr peut rendre à son corps sa vraie nature d'élémentaire, transformant la partie désirée en flammes. Cela lui permet de faire passer à travers son corps des coups qui auraient pu le blesser. En contrepartie, il doit attendre quelques minutes avant que son corps puisse retrouver sa forme humaine sur les zones affectées.
Cautérisation ardente [Soin]
Description
L'élémentaire de feu est capable de cautériser des plaies grâce à ses flammes. Bien que la douleur sur le moment peut être importante, l'action est si rapide de par sa chaleur qu'elle ne laisse qu'un bref souvenir à ceux en bénéficiant. Rien de mieux pour arrêter une hémorragie externe ou pour refermer une plaie trop gênante.
L'élémentaire de feu est capable de cautériser des plaies grâce à ses flammes. Bien que la douleur sur le moment peut être importante, l'action est si rapide de par sa chaleur qu'elle ne laisse qu'un bref souvenir à ceux en bénéficiant. Rien de mieux pour arrêter une hémorragie externe ou pour refermer une plaie trop gênante.
Rayons infernaux [Canalisé]
Description
Surtr se rapproche de sa forme véritable, laissant au moins son vrai visage apparaître. Le globe ardent et difficile à cerner concentre alors toute la puissance infernale de l'élémentaire. Après plusieurs instants, Surtr peut propulser des rayons enflammés depuis son point de focalisation, dans une direction plus ou moins ciblés. En fonction du temps de canalisation la puissance et le nombre de rayons varie. La précision de l'attaque n'est normalement pas très élevée, mais l'élémentaire peut décider de ne tirer qu'un rayon, à la puissance accrue, et dont il décide de la trajectoire avec plus de certitude.
Si la canalisation est interrompue suite à un trop gros choc, alors la puissance concentrée s'échappe dans des rayons partant plus ou moins aléatoirement tout autour de l'utilisateur, à une puissance significativement réduite.
Surtr se rapproche de sa forme véritable, laissant au moins son vrai visage apparaître. Le globe ardent et difficile à cerner concentre alors toute la puissance infernale de l'élémentaire. Après plusieurs instants, Surtr peut propulser des rayons enflammés depuis son point de focalisation, dans une direction plus ou moins ciblés. En fonction du temps de canalisation la puissance et le nombre de rayons varie. La précision de l'attaque n'est normalement pas très élevée, mais l'élémentaire peut décider de ne tirer qu'un rayon, à la puissance accrue, et dont il décide de la trajectoire avec plus de certitude.
Si la canalisation est interrompue suite à un trop gros choc, alors la puissance concentrée s'échappe dans des rayons partant plus ou moins aléatoirement tout autour de l'utilisateur, à une puissance significativement réduite.
Projectiles enflammés
Description
Surtr peut projeter des vagues de flammes à chaque coup de poing ou de pied. Il peut également concentrer du feu dans sa paume pour en faire une boule de feu plus ou moins explosive, allant de la taille d'une balle de tennis à un ballon de basketball.
Surtr peut projeter des vagues de flammes à chaque coup de poing ou de pied. Il peut également concentrer du feu dans sa paume pour en faire une boule de feu plus ou moins explosive, allant de la taille d'une balle de tennis à un ballon de basketball.
Oeil divin :
astroCitation :
❝ Gravissez mes sommets pour vous révéler ! ❞Image :
Étiquettes :
01. Dieu02.
03.
Âge :
IntemporelRace :
DieuMétier :
Administrer le CosmosFeat :
TargonPotentiel :
20051Messages :
308Date d'inscription :
19/01/2018Force :
20Constitution :
20Dextérité :
20Intelligence :
20Sagesse :
20Charisme :
20champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}Père de l'Aube
voir mes étiquettes
étiquettes
Père de l'Aube
Attention, voilà le staff !
Coeur de feu
La fiche est valide à partir du 15/07/2024 !
Tu as donc 2 emplacements de techniques disponibles et 0 étiquettes non utilisées ainsi que 300 points de potentiel non utilisés, si tu souhaites rajouter des techniques ou dépenser des points, il te suffit de le faire savoir pour que nous débloquions ta fiche afin que tu puisses la modifier.
Fiche Technique de Surtr