Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
A la croisée des courants ft. IraParIraLe Aujourd'hui à 0:42
(an 15) La maison de la sorcière [ft Zoroastra]ParSindrahis LudarelLe Hier à 14:39
Comptoir HRPParMishka SteindallLe Hier à 10:30
Absences de SerisParSeris SalehLe Jeu 3 Oct - 3:20
Echappée BelleParAhrimanLe Mer 2 Oct - 22:52
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
29.08.24+200 de Potentiel pour les nouveaux personnages Halogiens, et +500 si il s'agit d'une Eiskloster (Sorcière des Glaces) de Serendia ! (Non cumulable)
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
AstarionModérateur
FarahModérateur
AhrimanModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
COMPENDIUM
Voici les liens vers les annexes du forum. Comme nous sommes encore en pleine phase de travaux, ne soyez pas surpris si certaines sections vous redirigent vers la page du Compendium, tandis que d'autres mènent directement aux annexes. Nous avons estimé qu'il serait plus pratique pour vous de commencer à naviguer dès maintenant, même si certains éléments sont encore en cours de finalisation.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

[TW : Suicide ; Flashback : An 12 après DD] Pacte de vie ou de mort [PV Astarion]
Citation :
« Abandonne ton corps, mais ne renonce pas à ton honneur. »
Image :
[TW : Suicide ; Flashback : An 12 après DD] Pacte de vie ou de mort [PV Astarion] Hiueurj
Feat :
Raiden Shogun - Genshin Impact
Potentiel :
2016
Messages :
68
Date d'inscription :
12/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sakuya Asano
Sakuya Asano
voir mes étiquettes
étiquettes
Sakuya Asano
Mer 4 Sep - 23:46

Pacte de vie ou de mort






Là où chantent les cigales, la nuit règne. La lumière d’argent baigne la forêt au surnom lugubre, tandis que ses épais feuillages l’y rendent imperméable. Le ballet des lucioles se mêle aux hululements des chouettes pour apporter une touche aléatoire à la mélodie que les Bois murmurent à leurs occupants. Faune exclue, et même la nuit tombée, il n’est pas rare de faire la rencontre d’humains ou de nains fuyant la civilisation pour se ressourcer dans cette nature hostile et dense. La plus mauvaise rencontre qu’il est possible de faire reste cependant de tomber sur un être s’étant ôté la vie après avoir perdu l’esprit. De tous ces esprits égarés, l’on dit justement que leur existence se résume à une errance en peine dans cette forêt dont ils ne parviennent pas à trouver la sortie et au sein de laquelle ils n’ont pas de sépulture décente.

Si notre protagoniste foule l’étendue de verdure, ce n’est pourtant pas en quête d’âmes en peine, mais bien d’un endroit précis qu’elle a elle-même sanctuarisé. L’adolescente usurpatrice sait qu’il est une partie des bois boudée par ses congénères, répudiée même par la matriarche religieuse de l’archipel. La raison de cette crainte saute aux yeux lorsque l’on prend la peine d’examiner les branches alentour : nombre de potences, variablement soumises aux affres du temps, témoignent d’un attrait des malheureux pour l’autodestruction. Ainsi, cette clairière et les arbres qui l’entourent auront tristement hérité du surnom de sanctuaire des suicidés. Un sobriquet tristement illustré par le fait que certains gibets sont toujours lestés.

Riche de cette sécurité morale, la jeune femme aux yeux d’améthyste brave de nouveau le dit sanctuaire. Là ou elle sait que nul ne sera en mesure de rapporter ce qu’il a vu, Sakuya a décidé d’ériger une stèle servant de sépulture a un illustre en ayant été privé. Au centre de la clairière trône une épée fichée dans le sol. Si aucune inscription ne nomme le supposé enterré, sa nature guerrière se veut suggérée par sa pierre tombale. Seul un œil averti pourrait se rendre compte que l’épée choisie repose dans un fourreau gravé des armoiries de l’ultime lignée Shogunale. Parvenue face à ce monument dont elle est l’instigatrice, l’Asano constatera d’abord qu’elle n’est pas seule. Indisposé à la laisser se recueillir, un cerf occupe fièrement les lieux, chassant toute présence d’un mouvement de son imposante ramure. À la vue de l’humaine, le quadrupède fait résonner ses sabots sur la terre meuble. Pour cause, ses petits sont terrés non loin et encore trop frêles pour se mouvoir. Sa femelle est encore trop éreintée de la délivrance pour prendre part à cette défense.

D’un las soupir, Sakuya bravera l’avertissement du brâmeur. Maintenant le contact visuel avec l’animal, elle commencera par alléger son obi de l’arme qui y repose inlassablement et par laisser cette dernière reposer au sol. Ensuite, ses mains s’élèveront en signe de paix, exprimant comme elle le peut au cerf qu’elle n’est pas venue nuire à sa progéniture. Enfin, tandis que le cervidé la jauge du regard, la Princesse atteint l’objet de son voyage devant lequel elle s’agenouille avant de s’immobiliser.

Mangetsu

« Me revoici, Père. Je sais que mes visites se raréfient. Vous comprenez que depuis peu, je suis entrée sous les ordres de votre neveu. Il m’incombe donc autant d’assiduité que de perfidie si je veux pouvoir laver l’affront qui nous.. qui vous a été fait. »



Murmure-elle a l’objet parfaitement incapable de l’entendre. L’orpheline ignore en vérité ou est-ce que son paternel fut exécuté. Ainsi n’a-t-elle trouvé de meilleur moyen d’assouvir son désir de recueillement que d’assembler de toutes pièces un mémorial. Peut-être que le cerf compris cela, puisqu’il finit par se retirer de la clairière sans émettre le moindre son de protestation. S’il peut la comprendre, Sakuya s’est révélée parfaitement incapable de saisir ce que cherchait à lui communiquer l’animal. Tout comme elle n’aurait pas su comment exprimer sa gratitude d’être laissée seule a seule avec les souvenirs symboliques qu’il lui reste de son ascendant. En effet, si quelques cadeaux de sa mère garnissent sa collection d’art divers, les reliques paternelles sont toutes enterrées dans ce lieu où l’on n’oserait jamais s’aventurer ni les profaner. Toutes, à l’exception de la principale qui repose encore entre les mains de son cousin et suzerain : Ame no Harusame.

La jeune femme regrettait presque de ne pouvoir présenter cette arme à son géniteur maintenant qu’elle avait réussi a approcher son cousin. Sa tête demeure néanmoins assez froide pour qu’elle soit consciente de ne pas encore la mériter. Ses sens eux aussi, demeurent assez éveillés pour ne pas l’isoler dans ce dialogue à sens unique. Ainsi, le craquement provenant de non loin n’échappe pas à son audition, rendant de suite la jeune femme alerte. Dans l’obscurité baignée des lueurs des Feux Follets, une simple humaine ne saurait y voir comme en plein jour. Des regards animaux qu’elle parvient à identifier, aucun ne semble l’approcher. La bretteuse rassemble donc son souffle, ses esprits, puis son courage, dans cet ordre. Elle se détourne de la sépulture de fortune pour récupérer sa propre épée et tenter de capter un nouveau son indésirable. Sa raison s’oppose ici à ses émotions. Elle sait que nul être n’ose s’aventurer dans cette partie des Bois. Pourtant, sa présence prouve à elle seule qu’il n’est pas impossible que cela arrive. Est-ce donc bien un animal qui l’a tirée de sa transe ? L’insulaire ne voit qu’un seul moyen d’en être certaine.

Mangetsu

« Vous feriez mieux de vous révéler rapidement. Je n’apprécie pas d'être épiée. »



S’étendre sur le manque de respect dû aux défunts était bien inutile, face à un possible profanateur. Pour l’orpheline, il s’agissait surtout de préserver son œuvre du vol et de la dégradation. Néanmoins, l’instant de silence qui suivit sa déclaration achèvera de la persuader qu’il ne s’agissait bel et bien que d’un animal de passage. Ce jusqu’à ce qu’elle remarque l’étrange ballet des lucioles qui semblent à la fois éviter et cibler un endroit précis, un peu plus loin. Le temps pour son regard de s’habituer à l’obscurité et ses pas la guideraient jusqu’à ce point d’intérêt ou elle ne savait pas encore ce qu’elle allait découvrir.

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t261-astarion-forge-dans-le
Oeil divin :
dendro
Citation :
Tous les chemins mènent à la même fin.
Image :
[TW : Suicide ; Flashback : An 12 après DD] Pacte de vie ou de mort [PV Astarion] Jujutsu-kaisen
Étiquettes :
[Elementaire - Dendro]
Âge :
Inconnu
Race :
Inconnue ~ Mort-vivant
Métier :
Chaman
Feat :
Gojo Satoru - Jujutsu Kaisen
Potentiel :
1085
Messages :
21
Date d'inscription :
13/08/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t261-astarion-forge-dans-le","oeilDivin":"4"}
Astarion
Astarion
voir mes étiquettes
étiquettes
Astarion
Jeu 12 Sep - 22:55

Musique d'ambiance

[TW : Suicide ; Flashback : An 12 après DD] Pacte de vie ou de mort [PV Astarion] DhDUQW0
La Dame Noire

Le temps était chose relative, pour qui dansait sur le cycle de la vie et de la mort, dans une ronde éternelle, passant d’un état à l’autre, comme le jour laissant place à la nuit. Un cycle, dont la rotation évoquait un équilibre parfait, dans une harmonie rare. Tout ce qui était, ce qui est, et ce qui serait. Trois états, trois temps, qui coexistaient en un même, et très bref instant.

Pourquoi l’avidité avait-il dû mettre fin à cette existante abondance ?

Depuis longtemps, la Dame observait en silence, se remémorant des moments et des choix qui avait forgé cette existence. Depuis plus longtemps encore, elle accédait aux mémoires enfouis des incarnations précédentes, remontant les cascades des souvenirs à la recherche d’une réponse, d’un indice, d’un moyen, de mettre fin à ce cycle maudit. Pourtant, comme inscrit dans cette boucle infernale, elle n’avait rencontré que l’échec.

Depuis combien de temps, errait-elle dans cette forêt qui n’avait ni début, ni fin ? Depuis combien de temps, chacune de ses actions, chacune de ses apparitions, forgeait le destin de l’apparition d’un lendemain nouveau ? Inspirant profondément, chacun de ses pas s’harmonisant parfaitement à la nature ambiante, la Dame touchait du bout des doigts troncs, feuillages, fleurs, et autres merveilles que pourtant, peu en comprenait la réelle valeur. Peut-être était-ce une nuit, parmi les dernières, de sa trop longue existence. La relativité prenait une distance vertigineuse d’un point de vue d’un immortel.

Et dans cette balade mortuaire, une voix brisa l’harmonie de l’instant. Peu à peu, la conscience de la Dame reprit le contrôle de ce corps, son esprit cessant de parcourir l’ensemble forestier, se réinscrivant dans cette réalité palpable. Autour d’elle, feux follets, esprits des morts, comme de la nature, dansait, passant sans crainte les restes de cette robe blanche légère. Dans l’ombre de la forêt, son regard se fixa sur l’individu en face d’elle. Une femme, peut-être aussi belle que fière, dont la ressemblance avec son enveloppe troubla l’éternelle pendant un instant. Enveloppée dans un nuage électrique, la tension presque palpable dans l’air convergent dans une seule direction la renseignait sur toute l’animosité de l’instant. Le claquement de ses pas sur le sol vous rapprochez tous deux de l’instant fatidique.

Quelques instants plus tard, elle pouvait alors la découvrir. Cette dame, aux cheveux du même acabit que les siens, assise au creux de cet arbre pluri centenaire, son corps épousant dans une harmonie parfaite, formant un trône presque naturel.

« Pourquoi ferai-je une telle chose ? Quel intérêt y aurait-il à vous épier, dans cet environnement regorgeant de merveilles et de secrets ? »

Le visage de l’immortelle était d’un calme saisissant, contrastant avec le ton impérieux de l’héritière. Sa voix, elle, était profonde, grave, bien que féminine. Son calme, en parfaite harmonie avec la forêt.

« Vous semblez tendue… Il est dommage de voir une si vilaine expression sur un si beau visage. Soyez sans crainte… Peu d'individus s’aventurent dans cette forêt, et encore moins s’enfoncent aussi loin. Vous êtes sans doute l’exception qui confirme cette règle. »

D’un mouvement distrait, la dame jouait avec une luciole, qui dansait entre ses doigts, écoutant simplement les paroles de l’autre protagoniste de cette histoire.
Citation :
« Abandonne ton corps, mais ne renonce pas à ton honneur. »
Image :
[TW : Suicide ; Flashback : An 12 après DD] Pacte de vie ou de mort [PV Astarion] Hiueurj
Feat :
Raiden Shogun - Genshin Impact
Potentiel :
2016
Messages :
68
Date d'inscription :
12/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
13
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Sakuya Asano
Sakuya Asano
voir mes étiquettes
étiquettes
Sakuya Asano
Mar 1 Oct - 23:31



Au milieu du ballet des lucioles se tenait une silhouette que la jeune bretteuse scruta avec attention. D’abord méfiante, elle cligna des paupières à plusieurs reprises avant de se frotter les yeux pour être certaine de bien voir. Cette notion, relative dans l’obscurité nocturne, ne fait pourtant pas défaut à l’insulaire qui s’en retrouve presque désarmée. Là, en plein milieu des Bois-Murmurants, se tient une femme plus âgée que Sakuya, entretenant pourtant une indéniable similarité avec cette dernière. La ressemblance est telle que la Kuroïte fixe l’inconnue de ses grands yeux d’améthyste. En son for intérieur, l’émotion lui fait entrevoir une personne chère à son coeur sans que la raison ne parvienne à se faire entendre. Un léger tremblement gagne ses lèvres comme ses doigts, alors que la surprise de cette rencontre lui arracha un mot inconsidéré.

« M.. Mère ? »

Pantoise quelques instants, Sakuya approcha de celle qu’elle méconnaît avant de subitement réaliser sa méprise. Les traits de cette femme entretiennent une indéniable similarité avec ceux de Dame Eiya, tant et si bien que sa propre chair perçoit quelques aspects dans lesquels se reconnaître. Néanmoins, un examen plus détaillé différencie rapidement la vivante de la clairière de celle qui fut bel et bien lâchement assassinée. Après avoir songé à l’illusion puis à l’esprit, c’est face à une personne réelle que Sakuya se retrouve embarrassée.

« Pardonnez-moi.. il semble que je vous ai confondue avec une tierce. Les circonstances particulières de l’instant m’ont quelque peu tendue, il est vrai. C’est un lieu qui m’est particulièrement cher. »

Sakuya espère que concéder cette part de vérité évitera toute question qui la forcerait à en révéler davantage. Toujours interloquée par la ressemblance qu’elle perçoit entre son propre reflet et celui qu’elle fixe, l’insulaire s’interroge désormais sur les raisons motivant cette femme à errer si loin des habitations. La faune est certes captivante pour un œil amateur, mais le tourisme n’est pas exactement la principale composante de la renommée de ces lieux. Néanmoins, son interlocutrice semble fascinée par le spectacle lumineux qui s’offre à elle. La Kuroïte l’inviterait donc à la suivre d’un geste grâcieux avant d’ouvrir la marche.

« Vous semblez particulièrement connaître ces bois. Mais puisque je ne vous ai jamais vue par ici.. je suis prête à parier que vous ignorez ou se trouve le nid de ces petites bêtes. Je peux vous le montrer. »

Le sentier emprunté par Sakuya n’avait d’hospitalier que sa configuration. De part et d’autres du chemin dégagé, les arbres prennent une teinte plus sombre à mesure que l’on s’enfonce dans les profondeurs de la forêt. La piste débouche, après quelques centaines de mètres, sur une clairière ou trône un arbre aux proportions dantesques vis-à-vis de ses pairs. Connu comme l’arbre des âmes, ce chêne que l’on dit millénaire est le théâtre d’une danse éternelle à laquelle participe la majorité des Feux Follets vivant dans ces bois. Quiconque connaît la réputation du lieu ne sera alors pas étonné de voir que l’on a creusé sous les racines afin d’y entasser les ossements de tous ceux venant s’ôter la vie jusqu’ici. Le respect des morts comme la peine de leurs esprits est la superstition poussant les Kuroïtes à éviter de troubler le non-repos éternel de ce lieu. Mais au-delà de la lugubre rumeur qu’elle s’apprête à exposer, la jeune femme juge que ce spectacle est l’un de ceux qu’il faut voir dans sa vie.

« Ceci est la raison de pourquoi nous n’osons pas nous aventurer si profondément. Ce qui m’amène naturellement à être curieuse.. quelles sont les merveilles et les secrets que vous êtes venue querir jusqu’ici ? Et qui êtes-vous ? »

Subitement plus nerveuse alors qu’elle confronte son interlocutrice, la Princesse sans Couronne en oublie même toute politesse normalement dû à son rang factice. Pour peu que cette femme au calme imperturbable lui réponde, sa méfiance s’évaporerait toutefois aisément.
Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
[TW : Suicide ; Flashback : An 12 après DD] Pacte de vie ou de mort [PV Astarion]
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.