Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
The Last CuredParInvitéLe Mar 12 Nov - 16:44
Rendre le prédéfini - DépartParTareem KashaveshLe Dim 10 Nov - 20:11
Ainsi tomba ThédasParInvitéLe Dim 6 Oct - 21:10
Le menuet des ombresParZoroastraLe Dim 6 Oct - 12:57
(an 15) La maison de la sorcière [ft Zoroastra]ParZoroastraLe Dim 6 Oct - 12:38
Le bal du lagon - P.V. KuberaParKuberaLe Sam 5 Oct - 19:46
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
29.08.24+200 de Potentiel pour les nouveaux personnages Halogiens, et +500 si il s'agit d'une Eiskloster (Sorcière des Glaces) de Serendia ! (Non cumulable)
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
AstarionModérateur
FarahModérateur
AhrimanModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
COMPENDIUM
Voici les liens vers les annexes du forum. Comme nous sommes encore en pleine phase de travaux, ne soyez pas surpris si certaines sections vous redirigent vers la page du Compendium, tandis que d'autres mènent directement aux annexes. Nous avons estimé qu'il serait plus pratique pour vous de commencer à naviguer dès maintenant, même si certains éléments sont encore en cours de finalisation.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Justice sur la capitale du crime | Ft. Ira
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t251-la-volonte-du-protecte
Oeil divin :
cryo
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Justice sur la capitale du crime | Ft. Ira 2e95c66f798502931a19daa833ceb86154d1d5b3
Étiquettes :
OEIL DIVIN : CRYO
SORCIER
CONJURATION
ARTS MARTIAUX
SIXIEME SENS
ARMURE DE BONNE FACTURE
Âge :
23
Race :
Humain
Métier :
Garde royal
Feat :
Gepard - Honkai Star Rail
Potentiel :
1151
Messages :
14
Date d'inscription :
08/08/2024
Force :
10
Constitution :
12
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t251-la-volonte-du-protecte","oeilDivin":"1"}
Gareth Halvard
Gareth Halvard
voir mes étiquettes
étiquettes
Gareth Halvard
Dim 18 Aoû - 22:44
Mizutsune. Parmi les différents territoires se trouvant en Meridiem, celui-ci n’était clairement pas le plus recommandable. Pour le jeune garde, qui avait vécu une enfance de misère en côtoyant malgré lui de nombreux brigands en tout genre, ce n’était rien en comparaison de ce qui pouvait se faire au sein de ces quais. Cette ville avait autrefois tout pour plaire, mais s’est laissée corrompre et s’est adonnée à de multiples vices en tout genre. Et maintenant, on y trouve la pègre de la pire espèce. Gareth aimerait bien pouvoir faire quelque chose, afin de faire changer les choses ; néanmoins, c’était bien plus compliqué que cela semblait paraître. À lui tout seul, sa parole et ses actes n’avaient pas assez de poids pour pouvoir faire changer les choses. Cependant, de façon entièrement officieuse sans aucun rattachement à sa fonction officielle, il y partait parfois pour prêter main forte aux plus démunis, aux quelques personnes encore honnêtes vivant une vie de misère. C'était sa manière à lui d’aider.

Le jeune homme à la chevelure blonde s’y était, cette fois-ci, rendu pour une toute autre raison : une rumeur courait sur l’existence d’une créature, décrite comme étant monstrueuse, qui s’en prendrait à des habitants. Il n’y avait presque plus rien d’étonnant à ce qu’un crime soit connu, et c’est très malheureux dit ainsi, cependant la présence de monstre était une toute autre paire de manches. C’est pourquoi, dans son temps libre, il cherchait à enquêter sur ce phénomène. Cela faisait bien quelques temps qu’il était sur cette affaire, et les attaques continuaient malgré tout. À chaque fois, il arrivait trop tard. Cela dit, il avait remarqué un cas assez singulier : les victimes étaient toutes des bandits en tous genres. Simple coïncidence ? C’était assez difficile à croire. Une certaine curiosité commençait à naître dans son esprit. Avait-il à faire à une sorte de justicier improvisé ? Toujours est-il qu’il ne pouvait tout de même pas ignorer ce qu’il se passait, et devait en avoir le cœur net au plus vite.

Gareth traînait pas mal dans la ville, écoutant les différents ragots et quelconque information concernant cette créature. La population n’était pas rassurée. Bien que certains pouvaient la considérer comme un héros, d’autres s’inquiétaient de la présence d’un potentiel monstre dans leurs rues ; et c’était compréhensible.

Quelles étaient ses options, au final ? De ce qu’il savait, la créature s’en prenait aux voyous, dans des ruelles en arrière de la ville, sans qu’il n’y ait de témoin. Comment ce supposé monstre repérait-il ses cibles ? Comment les choisissait-il ? De nombreuses questions, malheureusement en suspens. Et il ne pouvait pas faire n’importe quoi à Mizutsune. Devait-il espérer un coup de chance, pour lui tomber dessus au moment où la créature sortirait de l’ombre ? Cette solution était bien trop peu fiable. Peut-être devrait-il surveiller et filer pendant quelques temps l’une de ces racailles, en espérant qu’il soit désigné comme prochaine cible ? Encore une fois, bien trop peu fiable.

Jusqu’au jour où un fanfaron commençait à faire circuler la rumeur comme quoi il aurait survécu à la bête. Était-ce la réalité ? Difficile à dire. Cela pourrait très bien être quelqu’un qui souhaitait faire son intéressant. En le surveillant un peu, écoutant à droite et à gauche ce qu’il se disait à son sujet, il semblerait qu’il soit un trafiquant de poisons, un trafic absolument illégal. Il semblait justement jouer sur le fait que sa substance serait supposément assez élaborée pour mettre à terre le monstre. Comme s’il établissait sa stratégie de vente autour de l’inquiétude provoquée par ces rumeurs de monstre. Toujours est-il que si sa prétendue survie était réelle, on pourrait croire que la créature lui retombera dessus à un moment ou un autre ; et si c’était faux, toute cette agitation provoquée pourrait attirer son regard. Gareth n’avait aucun doute quant au fait que cette entité soit dotée d’intelligence, de par la sélectivité de ses victimes. C’était peut-être l’appât idéal, en effet. Et ça ne coûtait rien d’essayer.

Gareth soupira un instant, se raclant légèrement la gorge, et s’en alla approcher le voyou, mimant le fait d’être intéressé par sa marchandise. Il l’interpella, regarda à droite et à gauche, vérifiant que personne ne prête trop attention à eux, et lui demanda discrètement quel était son prix. De la même manière, le dealer observait discrètement mais naturellement les alentours, puis lui répondit. Un premier échange eut donc lieu entre eux, et un lieu et heure de rendez-vous fut donné. L’avantage, c’est que dans ce genre d'affaires, les lieux de rendez-vous étaient bien souvent sombres et peu habités, tout comme les lieux des attaques.

    "Marché conclu."

Il lui glissait ces derniers mots, avant de s’en aller. Il attendit ensuite patiemment l’heure, et plutôt que de se rendre directement au rendez-vous, il se cachait afin de garder un œil sur ce type, et voir si quelque chose allait lui arriver. Peut-être allait-il faire chou blanc, ce n’était pas le premier après tout depuis le début de son enquête. Il allait le découvrir très vite.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t196-ira-enfant-de-l-ocean-
Oeil divin :
hydro
Citation :
Le rêve d'une mer d'huile
Image :
Justice sur la capitale du crime | Ft. Ira Ira-0424
Étiquettes :
01 - [Oeil Divin : Hydro]
02 - [Explorateur des Abysses]
03 - [Arts Martiaux]
04 - [Sorcier]
05 - [Téléportation]
06 - [Inventaire]
Âge :
Qui peut le dire?
Race :
Elémentaire Hydro
Métier :
Enfant - autoproclamé - de Caym
Feat :
Ira - OC personnel, artistes variés
Potentiel :
1236
Messages :
34
Date d'inscription :
27/04/2024
Force :
10
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
10
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t196-ira-enfant-de-l-ocean-","oeilDivin":"2"}
Ira
Ira
voir mes étiquettes
étiquettes
Ira
Mer 21 Aoû - 23:33
Mizutsune. Parmi toutes les villes côtières du continent, celle-ci restait la favorite d’Ira. Pour une raison très simple : elle ne s’y ennuyait jamais. L’échelle de démesure qui y régnait, ajouté au flou juridique constant, créait les circonstances parfaites pour rendre chaque jour unique en son genre. Il y avait toujours quelqu’un de nouveau en provenance de l’étranger à rencontrer; quelqu’un partageant les rumeurs les plus alambiquées; quelqu’un en possession d’un objet rare jamais vu auparavant. Ou même quelqu’un en manque d’une bonne correction. Faute d’une garde bien équipée et bien intentionnée, les vols, les agressions, les trafics et autres activités de ruelle étaient monnaie courante.

Ira ne jouait pas à la justicière. Du moins, elle n’avait pas vraiment conscience de rendre service avec ses interventions. Il semblait que l’élémentaire possédait une certaine disposition pour repérer les fauteurs de trouble. Dès lors qu’elle se retrouvait témoins d’un acte commis par un être malfaisant, elle ressentait le besoin primal d’y mettre un terme. Sans qu’elle ne puisse vraiment expliquer pourquoi. Un instinct qui lui valait tant l’adoration des personnes qu’elle secourait que leur crainte. A eux ainsi au reste de la populace qui se partageait dès lors diverses rumeurs de monstre errant. Elle avait bien conscience de cela, mais elle ne s’en souciait pas vraiment, ce n’était pas le genre de l’océanide.

Un soir de promenade sur les toits de la ville portuaire, elle avait surpris un trio d’homme en agresser un quatrième. Comme à ses habitudes, elle avait sauté dans la mêlée et disposé de ces malpropres en quelques coups bien placés. L’un gisait dos contre le mur, se tenant les côtes dans un râle. Le second était assommé, à plat ventre dans une flaque d’eau croupie. Quant au troisième, Ira avait cru s’en être aussi débarrassé, mais il avait profité d’une seconde d'inattention de la part d’Ira. Elle avait tourné le dos au voyou pour s’assurer que leur victime allait bien, quand le rustre lui jeta le contenu de sa flasque et s’enfuit sans demander son reste. L’élémentaire s’était retrouvé aspergé d’un liquide à l’odeur infecte. Elle reconnut le immédiatement comme étant une huile fermentée de poisson que certains marins buvaient dans la croyance que cela soulagerait leur gueule de bois. Souhaitant se débarrasser le plus vite possible de la sensation de l’huile malodorante parcourant son corps, elle avait préféré ne pas donner chasse et courir au plus vite se jeter dans le port pour se rincer.

Bien sûr, le malfrat de seconde zone avait prit cette retraite comme une victoire de sa part. Il avait trouvé le point faible de la créature qui terrorisait Mizitsune et il comptait bien en profiter pour se faire quelques piècettes. La chance voulut qu’en plus de sa carrière de voyou, il complétait ses fins de mois en confectionnant poisons et autres drogues qu’il refourgait au client les moins scrupuleux de la ville.

Et voilà qu’Ira, pour avoir fait l’erreur de laisser s’enfuir un pécore de bonhomme, se retrouvait dans une ville où de plus en plus de gens commençaient à s’asperger d’une abominable cologne de poisson dans la croyance que cela la rebuterait. L’élémentaire était bien décidé à résoudre le problème à la source et à terminer ce qu’elle avait commencé. Elle l’avait suivit pendant plusieurs jour attendant qu’il s’isole pour lui retomber dessus. L’opportunité vint un soir alors qu’il marchait à pas lent dans la direction d’une petite cour à l’abri des regards.

Elle se laissa tomber devant lui depuis les toits. Quand il la vit, il tomba sur ses fesses sous la surprise et la panique. Le dealer parvint tout de même à garder suffisamment de sa tête pour décocher une nouvelle flasque et asperger pour une seconde fois l’élémentaire d’eau. L’huile recouvra son corps d’eau, quelques gouttes s’infiltrant à l’intérieur d’elle. D’ordinaire, quand un liquide entre en contact avec Ira, elle peut l’absorber sans difficulté. Mais pour cela, il faut que le liquide soit miscible. Dans le cas contraire… Je ne fais pas de dessin. Rien de mortel - ou même de douloureux pour l’élémentaire - mais qui provoquait un inconfort incontestable.

Ira s’immobilisa un instant, ce qui donna au voyou le faux espoir que son plan avait fonctionné.
« As-tu la moindre idée… » commença-t-elle à dire avant de lui saisir le visage, le soulever de toute sa force et de le fracasser contre le sol en criant : «… du temps que ça va me prendre pour enlever tout ça ?! » Elle le lâcha aussitôt et se mit à sauter d’un pied sur l’autre en agitant ses bras et une moue de dégoût sur le visage. « Ah, c’est dégueu ce truc. Comment les pieds secs peuvent boire un truc pareil? » Elle s'apprêtait à rejoindre le port pour se laver complètement le corps quand elle sentit dans le coin de la nuque qu’elle était observée. Exaspéré par ce qu’il venait de lui arriver, elle somma d’une voix ferme : « Eh ! Sort des ombres toi. Je suis pressé, alors si tu  veux me demander quelque chose, c’est maintenant. »  
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t251-la-volonte-du-protecte
Oeil divin :
cryo
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Justice sur la capitale du crime | Ft. Ira 2e95c66f798502931a19daa833ceb86154d1d5b3
Étiquettes :
OEIL DIVIN : CRYO
SORCIER
CONJURATION
ARTS MARTIAUX
SIXIEME SENS
ARMURE DE BONNE FACTURE
Âge :
23
Race :
Humain
Métier :
Garde royal
Feat :
Gepard - Honkai Star Rail
Potentiel :
1151
Messages :
14
Date d'inscription :
08/08/2024
Force :
10
Constitution :
12
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t251-la-volonte-du-protecte","oeilDivin":"1"}
Gareth Halvard
Gareth Halvard
voir mes étiquettes
étiquettes
Gareth Halvard
Mar 27 Aoû - 12:38
L’attente valait le détour, puisque la créature supposée monstrueuse était sortie de l’ombre, se révélant à l’ordure que Gareth venait de filer en douce. Et quelle ne fut pas sa surprise en constatant qu’il ne s’agissait, en effet, pas d’un humain. Sa peau semblait bleutée, de ce qu’il semblait pouvoir apercevoir, et sa chevelure était… tout particulièrement étrange. Il avait l’impression d’y voir la mer, mais ce n’était pourtant que ses cheveux. Et puis, elle était capable de parler, maîtrisant leur langage avec brio. Le jeune homme était surpris, ne s’attendant pas vraiment à ça. Il s’attendait à tomber sur un homme, ou à un réel monstre. Seulement, là, c’était bien différent. Qu’était-ce au juste ? Gareth n’avait jamais rien vu de tel dans sa vie.

Alors qu’elle allait quitter les lieux, elle s’arrêta avant de reprendre la parole. Elle l’avait remarqué, ou plutôt ressenti. Suivant ses indications, Gareth se révéla devant elle, se tenant debout tout en respectant une certaine distance de sécurité. Il jetait un œil au voyou inconscient sur le sol. Elle ne l’avait pas loupé, mais l’avait bien mérité cela dit.

    "C’est donc toi qui est au cœur de toutes ces rumeurs de monstre qui attaque les passants. La fameuse créature assoiffée de sang."

Il la regardait avec un air sérieux, mais aucunement réprobateur. Il lève doucement ses mains, les montrant clairement en évidence.

    "Je ne te veux aucun mal. J'enquête simplement pour comprendre ce qu’il se trame ici ; la population s’agite à cause de tes agissements."

Il jeta un rapide coup d'œil au voyou étalé sur le sol.

    "Néanmoins je te mentirais si je disais que je n’éprouve pas une certaine satisfaction de voir que certains comptes soient réglés."

Au vu de la situation de Mizutsune, d’une certaine manière, cela avait un côté rassurant de voir que quelqu’un prenait les choses en main. Tant que le Gouverneur n’ouvrira pas les yeux sur l’état de sa ville, les choses ne s'amélioreront pas. Même Gareth agissait, ici, sans sa casquette de garde : il n’avait ni son armure, ni rien d’autre. Il pouvait passer pour un simple civil, sans aucun ennui.

    "Pardonne ma curiosité, mais qui es-tu ? Et.. qu’est-ce que tu es, au juste ? Je n’ai jamais vu quelqu’un comme toi." il marqua une très légère pause, avant de reprendre. "Je m’appelle Gareth."

Il lui tendit sa main, après s’être approché un peu, puis réalisa que ce qui avait été jeté sur elle semblait lui provoquer de l'inconfort.

    "Tu préfèrerais peut-être t'occuper de cette chose qu'il t'a jeté, avant de discuter ? Tu as besoin d'aide ?"
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t196-ira-enfant-de-l-ocean-
Oeil divin :
hydro
Citation :
Le rêve d'une mer d'huile
Image :
Justice sur la capitale du crime | Ft. Ira Ira-0424
Étiquettes :
01 - [Oeil Divin : Hydro]
02 - [Explorateur des Abysses]
03 - [Arts Martiaux]
04 - [Sorcier]
05 - [Téléportation]
06 - [Inventaire]
Âge :
Qui peut le dire?
Race :
Elémentaire Hydro
Métier :
Enfant - autoproclamé - de Caym
Feat :
Ira - OC personnel, artistes variés
Potentiel :
1236
Messages :
34
Date d'inscription :
27/04/2024
Force :
10
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
10
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t196-ira-enfant-de-l-ocean-","oeilDivin":"2"}
Ira
Ira
voir mes étiquettes
étiquettes
Ira
Dim 22 Sep - 0:26

Justice sur la Capitale du Crime

 
S’il fallait bien trouver une qualité à l’enfant de Caym, c’était qu’elle était plutôt bonne juge quand il s’agissait de décider si une personne avait de mauvaises intentions. Un instinct dont elle aurait bien eu de la peine à expliquer le fonctionnement. C’était devenu aussi naturel que de marcher ou de respirer à ce stade. Ira prit le temps de le dévisager de la tête aux pieds. L’apparence du jeune homme était bien trop propre et sa posture bien trop noble pour qu’il fut un local de Mizutsune. Il lui rappela l’homme qu’elle avait rencontré dans la capitale du royaume et qui l’avait aidée à partir lorsqu’elle s’y était retrouvée coincée.

L’inconnu se nommait Gareth. Un nom qui sonnait bien comme celui d’un pied sec, songea Ira. Selon ses dires, il avait entendu ce que la populace racontait de l’élémentaire et voulait vérifier de la véracité de ces rumeurs. Maintenant qu’il l’avait trouvée, Ira ne ressentait aucune hostilité envers elle. Mieux, Gareth semblait satisfait du sort réservé aux voyous qui croisaient le chemin d’Ira. Toujours aussi iritée par les quelques gouttes d’huile mélangées à son corps, elle fit tout de même un effort pour se présenter en bonne et due forme.
« Ira… l’enfant de Caym. Si ça te dérange pas, je préférerais parler au port. J’ai besoin de pas mal d’eau pour me débarrasser de ce… truc. »

Elle s’apprêta à partir devant, commençant à escalader un mur pour retourner sur les toits et trouver facilement son chemin. Elle s’immobilisa après avoir grimpé de quelques mètres seulement. Gareth ne pourrait sans doute pas la suivre depuis les toits. Elle se laissa à nouveau tomber sur le sol. Seul problème, après avoir passé autant de temps à se déplacer depuis la canopée de la ville, elle n’avait jamais eu l’opportunité de former une carte mentale des rues de la ville portuaire.
« Euh… tu saurais comment aller au port depuis ici par en bas ? Je vais te suivre. »

Elle profita de ce temps de calme pour réfléchir au reste des remarques du jeune homme. Elle ne s’était pas rendu compte de la réputation que les habitants de cette ville lui imposaient. L’élémentaire n’aimait pas que l’on parle d’elle comme d’une bête assoiffée de sang. Toutes ces phrases, teintées de crainte, lui rappelaient la manière dont les marins décrivaient les requins. Alors même que les requins ne leur avaient rien demandé et se passaient bien de la compagnie des pieds secs. Elle se rendait tout de même compte que cette description ne sortait pas de nulle part. La violence avec laquelle elle réagissait était peut-être exagérée… dans certains cas… même si ces malfrats le méritaient quand même. Son intense moment de réflexion ne pouvait pas passer inaperçu, tant elle penchait sa tête d’un côté puis de l’autre à la manière d’un chien qui n’y comprenait rien.
« Je peux quand même rester sans rien faire… Et pourtant, il m’appelle quand même un monstre ? Eh, Gareth, c’est ça ? Tu sais comment je peux faire pour que les gens arrêtent de dire ces choses sur moi ? »
Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Justice sur la capitale du crime | Ft. Ira
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.