Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Lumière sur les interlopes [PV Adrian] ParSakuya AsanoLe Hier à 22:50
Le bal du lagon - P.V. KuberaParIraLe Hier à 21:24
Une sombre histoire d’huîtres frelatées [Grant]ParGrant RivellonLe Lun 13 Mai - 15:18
Comme un poisson hors de l'eau - P.V. Grant RivellonParGrant RivellonLe Lun 13 Mai - 12:50
Signaler une fiche terminéeParAconia LodjurLe Dim 12 Mai - 18:02
[fb -20] valse vers l’obscurantisme (avec Uranie)ParAlnis-EashómLe Sam 11 Mai - 20:39
Le vent se lèveParGrant RivellonLe Ven 10 Mai - 16:22
Au service de causes supérieures ft. GrantParBerengaria VekeldotLe Jeu 9 Mai - 18:50
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:23
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vayu the tempest
Citation :
❝ Je suis le cavalier du vent, chevaucherais je la brise paisible ou l'ouragan ravageur nul ne le sait ❞
Image :
Vayu the tempest Hiueurj
Potentiel :
1205
Messages :
3
Date d'inscription :
04/04/2024
Vayu Pazuzu
Vayu Pazuzu
voir mes étiquettes
étiquettes
Vayu Pazuzu
Jeu 4 Avr - 17:32
Vayu Pazuzu
Mercenaire du Chaos (Elementaire anemo)
Vos Informations
Age : 50 Ans
Sexe : Masculin

Race :Elementaire
Métier : Aventurier et “Héro de la justice”.

Faction : Votre faction
Potentiel désiré : 1000

Œil Divin : Anemo (racial)

Étiquette de départ : Disponible uniquement pour les personnages dénués d'un Œil Divin, il est possible d'en suggérer plus tard.
Feat Dans cet ordre : Hassan of the shining star -Fate Grand Order.

Codes du règlement :

Description Physique

Enfant des vents et de la tempête, Vayu est un élémental, un être dont l'apparence échappe aux êtres humains normaux car ceux qui l'ont vu ont tendance à ne plus être de ce monde… Sa vraie apparence est celle d'un gigantesque oiseau de proie à six ailes, son plumage est vert bleuté et son bec ainsi que ses griffes sont couleur d'or, tandis que ses yeux brillent de la couleur de l'élément Anémo et d'une lueur prédatrice affamée… Dans cette forme, Vayu mesure environ 20 mètres de haut pour 46 mètres d'envergure, aussi, du fait de l'encombrement et de son souhait de côtoyer les humains, évite-t-il de la montrer.

En tant qu'humanoïde, Vayu a tendance à se montrer dans une forme bien plus sympathique, avec un faciès qui annonce beaucoup moins aux autres "je vais dévorer votre bébé comme un petit four au saumon". Le jeune élémental arbore l'aspect d'un être humain à la peau sombre, semblant jeune à peine adulte, il possède des yeux dorés où brillent une lueur malicieuse et amicale, ces derniers ont néanmoins tendance à changer de couleur quand il utilise ses pouvoirs d'élémentaire, reprenant la teinte de l'énergie anemo.

Physiquement, Vayu est de petite taille, mesurant aux alentours de 166 cm avec un corps fin mais musclé qu'il a forgé certes grâce à ses dons mais surtout par l'entraînement de son grand-père. Il a une posture énergique et vive et a peu de tics physiques remarquables si ce n'est sa tendance à enrouler ses cheveux autour de son doigt quand il est pensif.

En parlant de cheveux, le jeune garçon a les cheveux violets bleus, relativement courts, ils sont légèrement en bataille.

Pour ce qui est des vêtements, il porte généralement un haut noir ouvert sur son torse à capuche avec un pantalon large de même couleur ainsi que des gants de combat appelés aussi Cestus pour les connaisseurs, ils ont été fabriqués par le "grand-père" de Vayu qui les utilise pour se battre à l'époque où il était mercenaire.

Vayu refuse de porter des chaussures ou des tenues trop couvrantes, voulant sentir le vent sur sa peau en toute situation, il est même d'une sensibilité tactile surdéveloppée l'aidant à sentir le vent et ses mouvements dans toutes ses formes.

Description Psychologique

Enfant du vent et de la tempête, écoute notre appel. Libre comme le vent et berçant le monde du souffle qui suit tes pas, apporte le changement au monde…

Vayu est un jeune élémentaire, âgé de seulement 50 ans. Il a pris une forme humanoïde il y a seulement 7 ans et a encore du mal à s’adapter aux humains. Se définissant comme masculin et comme un garçon, Vayu est l'archétype même du jeune garçon innocent et aventureux. Ne connaissant rien d'autre que ce que son "papy" lui a montré, il est une boule d’énergie joyeuse, toujours souriant, et semble ne pas pouvoir tenir en place. Doté d’une curiosité sans limite, il se laisse porter par le vent à la recherche d’aventures et de rencontres, posant mille questions à tous ceux qui croisent sa route sans le moindre gêne et cherchant à tout expérimenter.

Ainsi, Vayu est toujours en quête d’une nouvelle chose à faire. Aimant aider les gens dans le besoin et être remercié, il se voit comme un héros de conte et construit sa personnalité autour de cela. Brave et fanfaron, il ne craint ni dieu ni diable et avance face aux menaces avec un sourire aux lèvres. Face aux dangers du monde, brandissant fièrement ses poings, il a développé un goût pour l’adversité, cherchant constamment ses limites que ce soit dans un concours de mangeurs de brioches à la vapeur, un combat, ou même simplement pour étudier. Il cherche à devenir premier dès qu’il s’intéresse à quelque chose ou se motive.

D’une nature sociable, Vayu est toujours prêt à bavarder de tout et de rien avec les gens, même avec de parfaits inconnus. Il aime tellement les gens qu'il est presque incapable de voir le mal en eux. Ainsi, il n'est pas vraiment compliqué de le manipuler ou de l'amener à faire des bêtises en profitant de sa naïveté qui le pousse à croire facilement ce qu'on lui dit. Cet enfant du vent n'est en effet pas très familier avec le mensonge en raison de l'éducation trop pure de l'homme qui l’a élevé.

Néanmoins, face aux monstres ou à ceux qu'il arrive à voir comme mauvais, le jeune Vayu devient terrifiant. Toujours aussi innocent et pur, sa colère et sa soif de destruction dans ces moments sont tout aussi pures. En effet, face à un ennemi, Vayu cherche la destruction et l’annihilation, persuadé qu'un vrai héros se doit d'agir ainsi en donnant toute sa force pour anéantir le mal. Néanmoins, en raison de son inexpérience et de son jeune âge, il se moque des dommages collatéraux, avançant frontalement et détruisant tout jusqu'à avoir atteint son adversaire.

Vayu ne comprend pas beaucoup de concepts humains, que ce soit certains plus complexes comme la hiérarchie ou le protocole, mais aussi d’autres plus simples comme la mort. En effet, le jeune élémentaire a du mal à appréhender que la mort n'est pas temporaire et pas une forme de sommeil. Il est également très en désaccord avec les vêtements. Les détestant, il a fallu presque 6 mois pour que son grand-père le convainque d’en porter.

D’une gourmandise sans limite, Vayu est un estomac sur pattes, dévorant tout ce qui a l’air comestible malgré qu'il n’en ait pas besoin. Il raffole de tous ces plats que les humains ont inventés et son favori est ces drôles de pains fourrés à la viande épicée qu'un marchand vend près de chez son grand-père et dont il n’a pas retenu le nom.

Vayu est incapable de dormir dans un lit ou avec un duvet, il ressent le besoin d’avoir son corps libre et de pouvoir bouger autant qu’il veut. D'ailleurs, rien que le fait d’être attaché le terrorise et déclenche une perte de contrôle de ses pouvoirs entraînant des risques de tempêtes et d’ouragans.

Votre Histoire

Enfant de la tempête, d'où viens-tu ? C'est une bonne question à laquelle nous allons tenter de répondre...

Né d'un amoncellement d'énergie Anemo qui a pris conscience ainsi que d'une forme physique, il se souvient qu'à cette époque il est apparu comme un vulgaire poussin d'un œuf de matière minérale cristalline chargé de cette énergie, au cœur du désert dans une oasis, lors d'une terrible tempête de sable...

À l'époque, il n'était qu'un poussin de la taille d'un homme adulte doté de pouvoirs anormaux, qui vivait dans le désert, allant d'oasis en oasis en mangeant ce qui lui paraissait intéressant. Cette époque n'était pas très intéressante pour lui qui n'était pas encore très malin ; aussi avait-il tendance à approcher tout ce qui l'intriguait et à vouloir "jouer" avec.

Étant une créature grande et puissante même dans cet état, il ne fallut pas longtemps pour que naisse la légende d'un monstre oiseau dévorant les gens des caravanes et se faisant écouter des vents, lui valant de rencontrer épée et lance qui le blessèrent et le firent saigner, le forçant à fuir et à ne vivre que la nuit pendant presque 20 ans. Il avait acquis la peur des humains mais aussi un peu de colère, après tout il ne voulait que jouer et n'avait jamais réellement voulu de mal à qui que ce soit ! Était-ce sa faute s'ils n'étaient pas assez solides pour tenir le choc…

C'est ainsi qu'à l'âge d'environ 40 ans, l'oisillon devenu grand décida de changer. Forçant son corps à s'altérer, il prit la forme d'un enfant de 8 ans et partit, faisant mine d'être un simple orphelin errant seul dans le désert…

Dans cette forme, il expérimenta la faim, la soif et finit par s'évanouir et être ramassé par un vieil homme aux abords d'une ville. Qui était ce vieil homme ? Un ancien mercenaire du nom de Lahadre, ayant passé sa vie à s'aventurer dans tous les lieux de ce monde et revenu dans sa patrie natale après avoir trouvé femme et enfants, il avait vécu jusqu'à ce que ces derniers partent et que sa femme meure de vieillesse. Aujourd'hui, alors qu'il avait décidé de sortir, il avait trouvé ce petit être effondré et épuisé…

La bonté de l'homme le poussa à choisir de prendre soin de cet enfant et quand il se réveilla, il se douta bien, après quelques minutes de discussion, que le petit n'était pas comme les autres et n'avait nul endroit où aller, aussi décida-t-il de le prendre sous son aile…

Ce fut le début, d'après Vayu, de sa vraie vie en tant que personne. L'homme prit soin du jeune garçon, lui racontant des histoires le soir, le nourrissant et lui apprenant à vivre comme un humain et à agir comme tel. C'est lui qui apprit à l'enfant la boxe et les habitudes des mercenaires en entendant ce dernier réclamer à devenir un héros…

Bien sûr, l'éducation fut difficile mais l'élémental avait envie de devenir une bonne personne, de venir en aide aux autres et le jour de ses "14 ans", il fit ses adieux à son "papy", partant pendant deux mois comme garde de caravane où il put découvrir sa nouvelle drogue… Les remerciements et sourires des gens…

Ainsi, jusqu'à ses 16 ans "humains", le jeune élémentaire alterna entre les missions et les petits travaux et son grand-père, jusqu'à ce que ce dernier ne décide de le chasser, ne souhaitant pas que l'enfant ne fasse l'expérience de la mort d'un être cher avec un cœur encore pur…

Cela fait maintenant deux ans que Vayu travaille donc comme mercenaire solitaire, ne prenant pas que des contrats mais agissant aussi par caprices ou par envie d'aider, il s'est taillé une réputation de jeune prodige capable autant de sauver les gens que de provoquer catastrophe sur catastrophe…

Dans la vraie vie
Pseudo : ...

Age : 27 ans

Comment vous nous avez connus ? : Top Sites

Un petit mot ? : j’aime les macarons

Citation :
❝ Surplombant monts et marées ! ❞
Image :
Vayu the tempest 4QgnupH
Potentiel :
20000
Messages :
49
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Fille du Crépuscule
Fille du Crépuscule
voir mes étiquettes
étiquettes
Fille du Crépuscule
Jeu 4 Avr - 18:45
ATTENTION
Voilà le Staff
Un courant d'air frais et léger... ou pas ?


La forme aviaire me plait fort. De façon générale, Vayu représente fort bien son élément, avec son naturel léger et insouciant... Et du coup, la forme d'oiseau est une belle dualté, qui ne serait pas non plus déconnante sur un démon, et j'aime bien cette ambiguïté ! A voir comment il pourra évoluer, voir si ses illusions seront brisées ou au contraire renforcées... Ca ne devrait pas tarder à arriver parce que tu es...

Validé !

Bienvenue sur Mirror of Magic !

Penses à faire ta fiche technique pour pouvoir combattre librement, sinon, tu peux aussi très bien rechercher des partenaires pour tes premières aventures. Mais c'est toujours mieux avec la fiche technique, ça donne plus de libertés concernant tes capacités et puis...

Tu as un gain de potentiel avec cette validation !

Ainsi tu commences l'aventure avec 1000 points de Potentiel et +200 en bonus, ce qui te fait un total de... 1,200 !

Bravo, et bon shopping pour tes étiquettes !

Vayu the tempest
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.