Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Comment devenir des petits potesParInvitéLe Hier à 19:04
A coeur d'or, prison doréeParAdrian HresvaelgrLe Lun 5 Aoû - 18:06
Egide d'or et de cyan ft. AdrianParFarahLe Lun 5 Aoû - 14:40
Ainsi tomba ThédasParInvitéLe Dim 4 Aoû - 19:55
Signaler une fiche terminéeParChiemi SaitoLe Sam 3 Aoû - 22:10
Demon Slayer - New BeginningParInvitéLe Jeu 1 Aoû - 23:45
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Embrasser la Flamme
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t91-theles-hasis-i
Oeil divin :
geo
Image :
Embrasser la Flamme BpcB5Ex
Étiquettes :
[POPULAIRE III : PAYS]
[ŒIL DIVIN : GEO]
[CHARMEUR]
[SORCIER]
[PLEIN AUX AS]
[AILÉ]
[MAÎTRE D'ARME : ARMES D'HAST]
[TALENTUEUX I]
[VUE, PAROLE, GESTE]
[TRANSMUTATION]
[INVENTAIRE]
Âge :
23
Race :
Qalishi
Métier :
Entrepreneur, héritier Hasis
Feat :
Ozymandias F/GO
Potentiel :
1475
Messages :
45
Date d'inscription :
26/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
10
Sagesse :
10
Charisme :
12
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t91-theles-hasis-i","oeilDivin":"6"}
Theles Hasis I
Theles Hasis I
voir mes étiquettes
étiquettes
Theles Hasis I
Lun 8 Juil - 17:45
EMBRASSER LA FLAMME



À quelques lieues au nord de la Pyramide Éternelle, le Prince avait donné rendez-vous à son Second, Eren Ulankhan. Une lettre scellée d'un sortilège aux parfums envoûtants ne s'étant ouverte qu'à son touché unique lui avait donné la route à suivre pour rejoindre son bon ami à une minuscule oasis coincée au pied de montagnes la séparant d'une forêt tropicale, avec pour seule horizon une interminable assemblée de dunes immaculées. Il serait aisé de s'y perdre, si ce n'était pour la mystérieuse flèche lumineuse de la Pyramide du Pharaon qui rappelait le cap aux Qalishis.

Au creux de ces dunes, une khaïma aux armoiries royale fut dressée par la simple volonté du Prince, qui s'était emparé du matériel nécessaire en amont de ce voyage, entreposé là où seul son esprit pouvait s'aventurer. Un immatériel propre à son empreinte d'où sortaient vases et draperies diverses, tapissant l'intérieur de cette tente pour fournir, main dans la main avec sa domination sur la matière, un lieu d'intimité, de luxe et de repos. Un éphémère obélisque s'était aussi levé des entrailles de la terre, surplombant la plus haute des dunes alentours en guise d'ultime phare au chemin tout tracé du Khan.

Le choix d'un tel endroit pour retrouver l'homme-bête n'était dû au hasard, car quand bien même l'individu était au sommet des polémiques récentes et que leur relation pouvait jeter une ombre sur le rôle d'héritier, il ne s'agissait pas seulement d'une rencontre secrète à l'abris des regards, mais d'un endroit où tout pourrait être délié, libéré et exploité sans la crainte du moindre soucis, sans mesure ni retenue.

Tous deux détenteurs d'un œil divin, ils se devaient d'honorer la confiance divine et pratiquer assidûment ce don pour non seulement rendre grâce, mais aussi survivre et grandir dans ce monde de nouveaux conflits où la puissance d'un individu allait peser dans la balance internationale. Theles était un sorcier, il approchait le pouvoir par l'érudition et les pratiques occultes de la sorcellerie, appliquant ces derniers sur sa maîtrise de l'élément géo. Il voyait en Eren un guerrier béni qu'il pourrait accompagner dans la quête du pouvoir en lui permettant de canaliser, pratiquer et améliorer sa puissance.

C'était également une occasion de se mesurer l'un à l'autre, d'appréhender la logique de chacun, se rapprocher et établir une connexion, une cohésion, chose que les deux hommes n'avaient eu le loisir d'accomplir hors de courtes entrevues.

Patientant l'arrivée de son estimé compagnon, Theles s'était plongé dans une transe studieuse au bord de l'eau, en face de cette tente solitaire. Le grimoire d'incantations Hasis flottait au dessus de ses genoux, lui même s'élevait du sol, assis en tailleur sur un coussin d'air invisible, porté par une concentration entremêlée d'une lecture cryptique des écrits. Autours de lui, le sol était devenu vivant, traversé d'ondulations mouvantes comme la surface dérangée d'un lac placide, alors que parfois des pointes de sable s'élevaient sur une coudée avant de s'effondrer comme des sabliers, avec mesure et lenteur, fondant et disparaissant dans les vaguelettes, évoquant une certaine sensualité née de la stabilité de l'évocation du Prince. Partenaires dans la danse de ces éléments, son léger habit prenait au vent de ces émanations, sa cape caressant son échine nue alors qu'un mince pantalon d'étoffe noire coupé verticalement aux tibias se échangeait continuellement ses plis pour d'autres... De même, ses mèches prenaient l'envolée, rendant une touche de jeunesse arrogante à ses traits relaxés.
Citation :
❝ Est-ce que ta cause est juste ou est-ce que c'est ce que tu te raconte ? ❞
Image :
Embrasser la Flamme 63te
Potentiel :
1455
Messages :
75
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Pyro
Eren Ulankhan
Eren Ulankhan
voir mes étiquettes
étiquettes
Eren Ulankhan
Lun 8 Juil - 22:19
EMBRASSER LA FLAMME



Quelle plaie c'était d'être un visage connu. Pour n'éveiller aucun soupçon, il était parti de son camp à l'aube, destination une oasis perdue en plein désert. Bien heureusement pour le nomade aguerri, ce n'était pas un problème de se diriger seul dans le désert, encore plus quand une flèche géante brillait dans le ciel comme un astre. Vêtu tout de noir, encapuchonné pour qu'on ne puisse voir ses oreilles de chacal, seul le regard albâtre et sévère dépassé d'un foulard qui contraste complètement en couleur.

Une plaie, vraiment, cet accoutrement étouffant était seulement pour être sûre que personne ne pourrait le reconnaître, son visage étant maintenant connus de tous après son coup d'éclat. De plus, le Khan avait tendance à croiser des personnes importantes juste en allant faire ses courses à Shamedar... Dans un endroit aussi reclus au moins, il serait tranquille, voir apaisé. Une douce brise l'accueille quand il gravit la dernière dune, la royale tente était désormais palpable, après un pénible périple.

Eren se laisse glisser sur le sable jusqu'à atteindre le bas de la dune, poussant tout le long de la descente un soupire de soulagement. Ce n'est qu'une fois relevé qu'il remarque le prince en pleine méditation, à côté de l'eau. Il était de toute évidence que c'était plus qu'étranger pour le guerrier ces histoires de transe et de grimoires, lui qui utilisait son pouvoir divin comme la brute qu'il était.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'allait pas admirer. À pas de velours, l'homme bête s'approche, le regard contemplatif. C'était étranger certes mais c'était d'une beauté incroyable que de voir le jeune homme maîtriser ainsi les éléments autour de lui, dans une harmonie parfaite, flotter en l'air avec une grâce qu'il n'avait jamais vu avant.

Il arrive enfin à quelques mètres du prince, s'arrêtant pour se racler la gorge avant de s'annoncer à haute voix ;



Eren

Mon prince, votre second est enfin arrivé.



La capuche s'abaisse alors, laissant tomber avec elle son lot de sable, libérant sa chevelure et ses longues oreilles. C'est la tunique entière qui est couverte de sable mais, au moins le visage balafré du guerrier est épargné et sur celui-ci d'ailleurs se lisait une certaine inquiétude. Il ne voulait pas surprendre le prince en pleine transe en débarquant comme une brute, car, qu'il aurait cru, il tenait à être le plus doux possible avec son collaborateur. Histoire de se racheter un peu et d'effacer cette image de barbare qui lui collait à la peau.

Planté à côté du Prince, il attendait sagement maintenant, une paupière à demi fermé à cause d'une bourrasque dirigée vers lui.

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t91-theles-hasis-i
Oeil divin :
geo
Image :
Embrasser la Flamme BpcB5Ex
Étiquettes :
[POPULAIRE III : PAYS]
[ŒIL DIVIN : GEO]
[CHARMEUR]
[SORCIER]
[PLEIN AUX AS]
[AILÉ]
[MAÎTRE D'ARME : ARMES D'HAST]
[TALENTUEUX I]
[VUE, PAROLE, GESTE]
[TRANSMUTATION]
[INVENTAIRE]
Âge :
23
Race :
Qalishi
Métier :
Entrepreneur, héritier Hasis
Feat :
Ozymandias F/GO
Potentiel :
1475
Messages :
45
Date d'inscription :
26/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
10
Sagesse :
10
Charisme :
12
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t91-theles-hasis-i","oeilDivin":"6"}
Theles Hasis I
Theles Hasis I
voir mes étiquettes
étiquettes
Theles Hasis I
Mer 17 Juil - 19:17

EMBRASSER LA FLAMME



L'air appaisé du Prince s'accommodait d'un sourire à l'écoute des mots de son invité tout emmitouflé, répercutant ses émotions propres dans sa concentration et ainsi, le maintien de sa magie. Ces minuscules flèches de sables s'étaient dressées comme un pelage frissonnant, toutes levées, immobiles, avant de s'effriter aux vents de magie. Theles déliait ses jambes et retournait la plante nue de ses pieds dans le sable chaud, condamnant d'un geste de main le grimoire royal à se sceller sous nombre de verrous et malédictions.


Theles Hasis I


Mon Khan...



La tendresse d'un visage radieux accueillait le bandit dans ce nid d'intimité qu'était devenu à l'instant cette oasis perdue, là où ils ne pourraient souffrir du moindre regard ou craindre le blâme. Franchissant les quelques pas qui les séparaient, il lui suffit d'époussetter l'air comme on disperse une mauvaise pensée pour désensabler l'habit du nouveau venu, ces particules soufflées d'une bourrasque qui ne caressait la peau d'Eren, témoin d'une volonté appliquée avec discrimination sur ces bribes du voyage.

Jamais on ne lui avait appris à s'incliner devant tout autre que sa mère le Pharaon, pourtant, à sa façon de lui présenter la paume de sa main soulevait l'intime reconnaissance qu'il lui vouait. Tendue dans une déclamation éprise, cette douce main décorée de bagues d'or dont l'une, qui au majeur, piquait sa manchette noire moulante qui cerclait son bras tout du long jusqu'à sous sa cape, comme à l'autre bras, vêtement prétextant le moindre couvert en texturant seulement ces membres, ses épaules, le pourtour de ses clavicules et de son cou.

Il lui réclamait une étreinte, ou tout autre geste qui viendrait à l'esprit du brigand face à cette noble expression, portant dans son regard une curiosité mêlée à un attachement flagrant qu'il plongeait dans les mirettes d'albâtre de son prochain. Et cela ne pouvait s'arrêter ainsi, quand des lèvres de sirène venaient de soupirer son sobriquet, arborant dorénavant l'esquisse d'une envie.


Theles Hasis I


Vous avez manqué de peu l'immolation, allons vous ressourcer à l'ombre de la tente, j'y ai réservé maints rafraichissements.



Qu'il se soit emparé de sa main ou qu'ils se sauvegardèrent ce plaisir pour plus tard, le Prince se joignait au côté du seigneur des sables pour l'enjoindre à le suivre tout en s'inquiétant de son état, sans lui faire l'affront de le mentionner. L'ombre projetée par la tente avait bien quelque chose d'innaturel, sans nul doute invocation du sorcier l'épaulant, prodiguant à chacun un couvert de fraicheur au beau milieu d'une fournaise humide.

Sous le auvent de la tente, un tapis rêche à motifs dorés les séparaient du sol calcaire et sablonneux, quelques coussins pourpres étaient disposées à ses bords ainsi que plusieurs coupes, bouteilles de vin et cruches d'eau, boissons accompagnées d'un bol dorée contenant fruits locaux et d'imports, pommes de Meridiem, jujubes et raisins, oranges... Une certaine condensation décorait les liqueurs et aliments, témoignant de leur température gardée basse par un procédé peu secret.

Pour un secret dévoilé, le plus flagrant et apte à la surprise n'était autre qu'un tissu mural étendu contre la toile centrale, au fond de la tente, qui ferait face à chaque homme en pénétrant l'ombre de ce petit sanctuaire. Tissé et piqué dans un style de mythe et de légende, on y voit une troupe d'hommes que le Khan reconnaîtra bien vite comme son entourage direct, du peintre au stratège en passant par la brute taciturne, avec lui-même en élément central, élevé par la pièce et ses compagnons.

Le Prince se délecterait de toute réaction provenant de son invité, fasciné par son visage alors qu'il lui murmurerait.


Theles Hasis I


Puisse le destin narrer la suite de cette aventure, je me dévouerais à l'immortaliser.



Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Embrasser la Flamme
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.