Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Réunion de Famille [Ft. Tareem]ParEren UlankhanLe Aujourd'hui à 22:46
La jeunesse d'une fille de KashaParTareem KashaveshLe Aujourd'hui à 20:08
[Important] Recensement des joueursParMishka SteindallLe Aujourd'hui à 18:32
Surtr l'éclatantParSurtrLe Aujourd'hui à 15:31
Les Manicles de l'EffroiParTheles Hasis ILe Aujourd'hui à 14:59
Gloire et HonneurParEren UlankhanLe Aujourd'hui à 10:55
Event 1 [Groupe 3] Une étrange alliance commercialeParAsta BluthundLe Dim 23 Juin - 23:54
Event 1 [Groupe 1] Tournoi de chasse décennaleParAdrian HresvaelgrLe Sam 22 Juin - 22:54
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Event 1 [Groupe 3] Une étrange alliance commerciale
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
❝ Gravissez mes sommets pour vous révéler ! ❞
Image :
Event 1 [Groupe 3] Une étrange alliance commerciale Zy2TMbr
Étiquettes :
01. Dieu
02.
03.
Âge :
Intemporel
Race :
Dieu
Métier :
Administrer le Cosmos
Feat :
Targon
Potentiel :
20020
Messages :
258
Date d'inscription :
19/01/2018
Force :
20
Constitution :
20
Dextérité :
20
Intelligence :
20
Sagesse :
20
Charisme :
20
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Père de l'Aube
Père de l'Aube
voir mes étiquettes
étiquettes
Père de l'Aube
Lun 17 Juin - 0:14
Une étrange alliance commerciale

Orochi en vue






Les vagues de l'océan scintillent sous les premiers rayons de l'aube, illuminant le fier navire qui fend les flots avec une grâce inégalée. Le bateau, bien que humble en apparence, dévoile sa splendeur à travers la qualité exceptionnelle de ses voiles blanches et son bois poli. Une magnifique figure de proue en forme de sirène veille à l'avant, ses yeux de nacre semblant scruter l'horizon à la recherche de l'archipel de Kuro.

À bord, les mandataires de Serendia se préparent pour une mission diplomatique d'importance. Envoyés par la capitale étincelante d'Halogia, ces émissaires ont pour tâche de rencontrer le prince-marchand Sosuke et de discuter d'un partenariat commercial potentiel. Parmi eux se trouvent plusieurs seigneurs halogiens, envoyés en tant que représentants de leur nation. En dépit de leur apparence austère, les Halogiens n'ont pas oublié leurs manières et leur détermination à forger des alliances.

Le bâteau est rempli de servants payés par le prince-marchand, prêts à assister les Halogiens voyageurs avec n'importe quel problème ; nourriture, massage, discussion, jeux, et autres... Il y a même des médicaments pour ceux qui auraient le mal de mer, représentant bien la spécialité de Sosuke Kira.

Cependant, la prudence est de mise. Les Eiskloster, religieuses redoutables d'Halogia, accompagnent cette délégation. Bien que seules deux d'entre elles soient présentes, leur présence imposante rappelle à tous la puissance mystique de la Glace Éternelle qu'elles servent avec une dévotion inébranlable. Elles resteront en retrait, laissant les seigneurs Halogiens faire preuve de leur loyauté et de leur efficacité.

Au loin, l'horizon se déchire pour laisser apparaître l'archipel de Kuro, un ensemble d'îles aux paysages aussi variés que surprenants. Orochi, la cité-état, s'étend majestueusement sur la plus grande île, ses ponts aériens reliant ses districts comme un vaste réseau de veines vivantes. Chacune de ces zones, dirigée par un Prince-Marchand, est un monde en soi, regorgeant de richesses et de mystères.

Le prince-marchand Sosuke a prévu une réception grandiose. En plus des dignitaires halogiens, il a invité quelques personnages notables d'Orochi ainsi que quelques habitants chanceux tirés au sort, une stratégie pour se donner une image populaire et bienveillante. Les quais de la cité sont en effervescence, préparant l'accueil des invités venus des terres glacées du nord. Les heureux élus parmi la population kuroïte sont également conviés à la visite, se rassemblant sur le quai pour accueillir les Halogiens et participer aux discussions.

Les voyageurs un peu fatigués arrivent à la fin de leur longue traversée, le navire s'approchant des docks d'Orochi. L'air est chargé d'anticipation et d'excitation, chaque membre de la délégation halogienne se demandant ce que cette visite leur réserve. L'odeur salée de la mer se mêle aux arômes épicés des marchés de l'île, promettant une rencontre aussi chaleureuse que complexe.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(C’est à vous de jouer ! Pour ce premier-tour vous êtes en semi-libre jusqu’à ce qu’au post de la clôture du tour ! N’hésitez pas à vous organiser entre vous, vous êtes libre de poster plusieurs fois mais pas à la suite ! Pas plus de 300 mots et pas moins de 50 ! Votre poste devrait donc porter sur ce que votre personnage fait pendant la fin de la traversée si il se situe sur le bateau, ou sinon ce qu'il manigance sur le quai en attendant le début de la visite !)


Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Event 1 [Groupe 3] Une étrange alliance commerciale Hiueurj
Potentiel :
1080
Messages :
22
Date d'inscription :
12/04/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
Kubera
Kubera
voir mes étiquettes
étiquettes
Kubera
Mar 18 Juin - 18:00
Une simple opération d’espionnage et de collecte d’informations. C’était tout ce qu’il y avait à faire, rien de plus, rien de moins… Mais dire cela ne faisait que sous-estimer la dangerosité de cette dite mission ! Ma véritable identité était mon plus grand danger. J’étais un assassin du Lotus Noir, un obstacle pour les nouveaux maîtres du pays, un allié du Shogun mort et détenteur d’une lame que les fous voulaient récupérer comme si ce n’était qu’un jouet… Calme et réfléchi, je m’avançais parmi les invités comme l’un des leurs. Est-ce que j’avais été invité ? Non. Est-ce que j’avais une invitation ? Pour cette mission, les autres membres du Lotus Noir m’avaient filé un coup de main, obtenant une des invitations données au hasard. Un des "heureux élus".

Mon rôle était le suivant : un simple mercenaire et maître d’arts martiaux kuroïte du nom de Kai. C’était ma seconde identité depuis bien longtemps maintenant ; j’utilisais cette identité pour vivre ma vie de civil.

Me mêlant à la foule, j’observais avec attention ce qu’il se passait depuis le quai, imitant la foule en attendant avec anticipation et excitation ce qu’il allait se passer. Oh, et il n’y avait pas à s’en faire pour la fameuse lame que les Princes cherchaient, je l’avais encore sur moi, mais je l’avais séparée de ma queue… Oui, elle est greffée, mais si j’ai besoin de la nettoyer ou de la réparer chez un forgeron, il est évident que je pouvais la retirer.

Mon instinct me disait clairement que quelque chose allait se passer… Quoi ? Aucune idée. Une telle alliance commerciale n’allait pas être sans évènement soudain.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b
Oeil divin :
pyro
Citation :
❝ La peur est plus tranchante que l'épée. ❞
Image :
Event 1 [Groupe 3] Une étrange alliance commerciale NlFkxDW
Étiquettes :
01. [ŒIL DIVIN : PYRO]
02. [SEIGNEUR]
03. [POPULAIRE III : PAYS]
04. [ARMÉES II]
05. [MAIN D'ŒUVRE : V]
06. [GÉNÉRAUX]
07. [ARTS MARTIAUX]
08. [TALENTUEUX I]
09. [SORCELLERIE]
10. [ENCHANTEMENT]
11. [CONTRE-TOTAL : MAGIE]
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Âge :
27 ans
Race :
Premier-Homme
Métier :
Lord Bluthund
Feat :
Arlecchino - Genshin Impact
Potentiel :
1670
Messages :
46
Date d'inscription :
02/02/2024
Force :
10
Constitution :
9
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b","oeilDivin":"0"}
Asta Bluthund
Asta Bluthund
voir mes étiquettes
étiquettes
Asta Bluthund
Dim 23 Juin - 23:54

Une étrange alliance commerciale





Prendre la mer de temps à autre, quel plaisir. Eiskloster mais aussi la plus humble Seigneur des quatre grandes familles Halogiennes, avait la double tâche d'être à la fois la gardienne vigilante mais aussi la maison à garder.

Alors que les rives de Kuro se dessinaient de plus en plus à l'horizon, Asta tournait obstinément le dos à cette vision, fixant avec intensité le lointain, là où ses terres sur le grand continent avaient disparu de vue depuis des jours déjà. En raison du cruel manque de personnel au sein du Clan Bluthund et des événements troublants survenus lors de sa dernière visite, cinq ans plus tôt, la louve sanguinaire ne pouvait plus se permettre une escorte ostentatoire comme autrefois. Une telle présence attirerait inévitablement l'attention du faucheur qu'elle avait croisé cette nuit fatidique. Rien que l'idée de le revoir faisait frissonner sa crinière cendreneige, d'une excitation mêlée de peur.

Pourtant, elle ne devait pas renoncer à l'angoisse. Elle était venue pour des affaires. L'objectif était de renforcer l'armement du Saint-Empire des Premiers Hommes, se faisant, les chances qu'elle se retrouve être la cible de ce chasseur devenait d'autant plus minime qu'elle était un invité de marque cette fois. Il ne s'agissait pas là d'une petite prospection à l'improviste comme il était de coutume par le passé.

Asta Bluthund

Hâtez-vous donc d'amarrer, nous n'avons pas toute la journée... Enfin vous, peut-être que si. Mais moi, il me tarde de retrouver un lit à baldaquin plus confortable que ces tas de pailles.



Ajouta la louve de sa vexante supériorité habituelle, un rictus en coin. Alors qu'elle portait une jambe aux bords du navire pour se préparer au grand saut sur les quais.
Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Event 1 [Groupe 3] Une étrange alliance commerciale
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.