Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
[Important] Recensement des joueursParSetsukaLe Aujourd'hui à 2:38
Surtr l'éclatantParPère de l'AubeLe Ven 28 Juin - 23:53
Réunion de Famille [Ft. Tareem]ParTareem KashaveshLe Ven 28 Juin - 16:12
La jeunesse d'une fille de KashaParEoleLe Ven 28 Juin - 15:39
Signaler une fiche terminéeParSurtrLe Ven 28 Juin - 14:33
Les Manicles de l'EffroiParChevalier Noir [PNJ]Le Ven 28 Juin - 0:14
Tareem Kashavesh, Déesse-Guerrière gladiatriceParPère de l'AubeLe Jeu 27 Juin - 23:29
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritimeParTareem KashaveshLe Jeu 27 Juin - 22:54
Gloire et HonneurParEren UlankhanLe Jeu 27 Juin - 10:55
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Réunion de Famille [Ft. Tareem]
Citation :
❝ Est-ce que ta cause est juste ou est-ce que c'est ce que tu te raconte ? ❞
Image :
Réunion de Famille [Ft. Tareem] 63te
Potentiel :
1425
Messages :
68
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Pyro
Eren Ulankhan
Eren Ulankhan
voir mes étiquettes
étiquettes
Eren Ulankhan
Jeu 27 Juin - 15:44
Réunion de Famille
Ft. Tareem Kashavesh


Malgré le couché de soleil pourpre, la chaleur de la journée était toujours présente au Grand Rassemblement. Dans la lumière qui diminuait peu à peu, l'on pouvait voir l'air chaud qui semblait onduler là où les toiles des caravanes ne protégeaient pas le sol. Une journée pour le moins étouffante, surtout pour les civils et marchands du Grand Rassemblement qui ne pouvait même pas respirer en paix le doux vent léger qui se lever. Il y avait une visite.

Les guerriers du Khan, nouvellement fidèles à un autre ordre, étaient venus prendre repos dans la grande cité. Il était commun de les voir dans une zone frontalière pareille, surtout une aussi remplie d'hommes bêtes mais généralement, c'était pour revendre des esclaves, causer des rixes ou vider les tavernes de tout leur alcool. Là, c'était différents, ils étaient censés être des hommes nouveaux et personne ne savait à quoi s'attendre, surtout si ils croisaient leurs anciens camarades, la communauté paisible pouvait s'embraser, dieu merci qu'une garnison importante était toujours présente dans cette place fortifiée.

Tout le monde et surtout les soldats depuis leurs fortins guettés le convoi de guerriers qui semblaient encore mieux équipés qu'avant. Certains d'entre eux portaient des petit pistolets à poudre, surtout les plus richement caparaçonnés tandis qu'une poignée de cavaliers portés d'immenses jezaïl dans leurs dos, de quoi rameuter tout les curieux. A leur tête, le Khan, Eren, qui portait son armure lamellaire d'appart, avec son masque sur le visage.

Le groupe s'arrête à un point d'eau loin du marché et des places principales, les guerriers venant abreuver leurs chevaux fatigués d'une telle épopée. C'était le point de rendez-vous qu'il avait donné à Tareem pour qu'ils discutent, en terrain quelque peu neutre et surtout dans un grand attroupement. Le Khan et son bras droit font de même, laissant leurs chevaux se reposer, le grand chef retirant par la même occasion son casque pour lui parler.

Eren

Héron, tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? Je pense qu'on court tout droit à la crise, si tu veux mon avis.



Héron

Peut-être, mais il faut mettre un terme à toute tension qui puisse exister. Je sais bien que vous adorez peut-être ce Prince mais vous restez indépendant Khan.


Un grognement sourd sera lâché par le Khan avant qu'il n'éclate de rire, venant s'asseoir sur un tonneau renversé comme s'il était sur un trône juste après.

Eren

Il est vrai, je reste Khan. Il faut montrer aux dissidents que je le reste, tous leur couper la tête serait sot.



Son disciple viendra sagement opiner de la tête à ses paroles, prenant place à côté de lui tel le conseiller qu'il est. Eren fera un signe de main pour qu'il penche son oreille vers lui, murmurant des palabres jusqu'à ce que Tareem ne vienne enfin.

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871
Citation :
❝ Les vieux succés deviennent les épines des nouvelles ambitions❞
Image :
Réunion de Famille [Ft. Tareem] 27656104fd57cd3a85e820b9f0b4c6b9a136722d
Âge :
38 ans
Race :
Homme-bête (Tigre)
Métier :
Déesse-Guerrière (Politique)
Feat :
OC
Potentiel :
1120
Messages :
29
Date d'inscription :
03/05/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871","oeilDivin":""}
Tareem Kashavesh
Tareem Kashavesh
voir mes étiquettes
étiquettes
Tareem Kashavesh
Jeu 27 Juin - 22:02
Une très large escorte, prenant bien plus les aspects d'un cortège militaire, progresse ainsi entre les tentes et les marchés perturbant, à dessin,  l'activité de cette petite oasis, point de passage fréquenté entre la prospère Shamedar et le siège du Grand Rassemblement.

Leur chef surplombe cet attroupement sur un dromadaire blanc. La peau nue, sans autre arme que ses griffes, une longue écharpe rouge, parsemés de dorures multiples, finit par lui couvrir la bouche comme un chèche et couvrant sa tête comme une capuche. Une ombre masque une partie de son visage. Des cors résonnent dans les lieux. Une voix s'élève.

Veuillez laissez place à la Déesse-Guerrière Tareem, fille de Kasha, éminente représentante de notre peuple ! Montrez vos respects en libérant la voie !

La figure politique oblige à ce qu'en des lieux publiques les choses s'annoncent ainsi. La troupe en armes arrive vers une place où siège déjà Eren Ulankhan. Les hommes semblent prendre une posture très hostile comme préparer à un conflit, encerclent à demi l'endroit, tout en tenant une distance adéquate. Alors que la population aurait apprécié accueillir la Déesse-Guerrière la plus accessible au bas peuple, cette ambiance leur fait prendre peur. La marche s'arrête dans un silence pesant. La tigresse saute de sa mouture. Avec une garde rapproché, elle s'avance à portée de voix de son interlocuteur.

Après tout ce que je t'ai appris, tu n'a pas pensé une seule seconde que cela pouvait être un piège.

D'une grande désinvolture, elle soupire sans pour autant donner le moindre ordre à ses hommes.

Le Prince t'a bien trop adouci.

Tareem retire ainsi sa capuche pour révéler son visage balafré.

Soit, vas-tu agir comme le toutou que tu as été lors de mon entrevue avec le jeune Hasis? Montres donc tes respects comme leur peuple servile le fait si bien, petit Khan.


Après tout, ici, il n'est qu'un mercenaire du Prince qui n'a pas encore payé pour ses crimes. Il serait bien aisé de jouer la carte de l'accident fâcheux. Qui s'en plaindra à part le Prince? Ne serait-ce pas idéale de désarmer cet héritier moribond qui ne pense aucunement aux respects des valeurs tribales ?
Citation :
❝ Est-ce que ta cause est juste ou est-ce que c'est ce que tu te raconte ? ❞
Image :
Réunion de Famille [Ft. Tareem] 63te
Potentiel :
1425
Messages :
68
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Pyro
Eren Ulankhan
Eren Ulankhan
voir mes étiquettes
étiquettes
Eren Ulankhan
Jeu 27 Juin - 22:46
Réunion de Famille
Ft. Tareem Kashavesh


L'assemblée entière des guerriers nomades se raidit en voyant le convoi arriver. Chacun prend une posture bien plus sérieuse alors que l'ambiance était presque à la fête, sans pour autant prendre une attitude de combat. La tension monte simplement d'un cran, chaque soldat zieutant ceux d'en face avec méfiance. Du côté du Khan par contre, c'est tout le contraire. Il reste posé sur son trône de pacotille, un radieux sourire sur le minois.

Une fois Tareem arrivée et sa tirade complète, le commérage reprendra comme si ne rien n'était entre le disciple et son maître, Eren ricanant même à quelque chose, avant qu'enfin, il ne se lève en donnant une tape franche dans le dos de son soldat. Celui à nouveau, opine simplement en réponse, peu troublée par l'attitude de son chef et l'ambiance général, un vrai stoïcien.

D'un pas sûre, sans trop s'approcher, le guerrier ferme la distance entre les deux protagonistes, venant même, à la surprise de tous, plier genou devant elle, tête vers le sol. Son visage se relève légèrement, éclairé seulement par les torches de la place, le soleil s'étant enfin coucher pour montrer une nuit étoilée dans le ciel. Un sourire se dessine sur ses lèvres, tandis que son regard pâle fait contact avec les pupilles félines.

Eren

Je dois m'incliner je l'avoue, car vous êtes impressionnante Tareem. Je vous ai connu depuis toujours, j'ai grandi avec vous, dans la même famille, le même clan et pourtant vous me surprenez toujours. J'ai cru au début que vous vous étiez rangée auprès du gouvernement pour changer mais au final, vous avez toujours le même comportement de bandit, à provoquer ouvertement alors que je suis venu tendre une main.



Le corps massif du guerrier se relève doucement, sans geste brusque, avant que subitement il ne lâche un rire de hyène, insolent à souhait.

Eren

Il faut avouer que la situation est comique car au final, j'ai bien plus fait pour ce pays que vous. Depuis votre arrivée à votre poste, rien n'a été fait tandis que moi, j'ai contribué au commerce, à la destruction de l'un des plus grands groupes de bandits et je contribue avec l'armée à la destruction des autres, j’œuvre bien plus pour l'union que vous ne le ferez jamais. Peut-être bien parce que vous n'en avez que faire de l'union. La trahison pour vous n'était qu'un moyen de gagner du pouvoir, en laissant tout votre clan derrière vous tandis que moi, j'ai apporté mon clan avec moi, j'ai pérennisé son existence en coopérant avec le Prince pendant que vous étiez cachée dans votre école de gladiature, à vous pavaner, j'ai bien plus payé pour mes crimes que vous ne l'avez jamais fait. N'ai-je pas raison mes frères ?



Le rire cinglant éclate à nouveau, faisant écho dans la place qui se déserte peu à peu de civils tandis que les hommes de mains du Khan, fidèles, répondent à l'unisson à ce rire avec un brouhaha moqueur. Le Khan cherche clairement à provoquer et à toucher l'égo de Tareem, voir jusqu'où elle ira et si elle cèdera aussi facilement que ça.

Eren

Au final, en tout point, je suis bien meilleur que vous, ma chère mentor. La seule différence entre vous et moi est un titre que vous avez héritée par défaut, dû à la mort du précédent Dieu-Guerrier. J'imagine que c'est pour ça que vous êtes venue ici en étant si agressive, pour venir planter le dernier clou, votre humiliation ultime devant votre ancien clan et vos nouveaux soldats. L'ultime punition pour une traîtresse, une lâche et une faible, une honte à son clan et à son rang. Mais je ne suis pas là pour ça, Déesse-Guerrière, j'étais simplement venu pour parlementer avec vous, d'égal à égal. Les dieux nous ont peut-être crées inégaux mais la poudre noire rend tout les êtres égaux entre eux.



Le Khan lève les bras en l'air, comme s'il en invoquait les cieux eux même et sans se faire attendre, derrière lui, ses troupes se mettent à hurler en unisson, jezaïl, pistolets et autres armes importés d'Orochi en l'air.

Bats-le-Désert

OURA ! OURA ! OURA ! OURA !



Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871
Citation :
❝ Les vieux succés deviennent les épines des nouvelles ambitions❞
Image :
Réunion de Famille [Ft. Tareem] 27656104fd57cd3a85e820b9f0b4c6b9a136722d
Âge :
38 ans
Race :
Homme-bête (Tigre)
Métier :
Déesse-Guerrière (Politique)
Feat :
OC
Potentiel :
1120
Messages :
29
Date d'inscription :
03/05/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871","oeilDivin":""}
Tareem Kashavesh
Tareem Kashavesh
voir mes étiquettes
étiquettes
Tareem Kashavesh
Ven 28 Juin - 1:06
Comment oses-tu…

Tareem lève le bras pour interrompre la parole scandalisée d'un de ses lieutenants. Elle esquisse un faible sourire en constatant avec une pointe de soulagement que la hyène n'est finalement pas si dompté qu'elle en avait l'air en présence du Prince.

Quelle langue habile. J'aurais presque eu l'envie de crier à l'unisson avec le reste de tes hommes.

L'ironie cesse rapidement lorsque son air sérieux reprend le dessus. Face à l'insulte, Tareem est obligé de répondre. Et elle n'hésite à user d'une familiarité grasse montrant bien la différence de rang et de statut.

Cessons les discours de rêveur un moment, tu veux? Sinon, autant continuer à me faire chier avec l'autre. Je n'ai jamais limer mes crocs, et je ne compte pas le faire, même si ton prince et toi pissaient dans votre froc à la moindre bousculade de ma part.

Elle souffle du nez. Tareem ne semble pas vivre dans le même monde que son interlocuteur. La réalité qu'elle constate est tout autre.

Tu parles comme si tu étais indomptable, mais tu t'es fait latter la gueule. Et te voilà à servir, plutôt qu'à conquérir. Quel orgueil a tiré de ta situation ? Tu n'es que le chien de garde des Hasis.


Ses hommes semblent en rire et s'en moquer à voix basse. Pour un tel discours de sa part, cet état de fait est assez triste. Tareem comprend qu'il doit défendre le peu de dignité qu'il lui reste en exagérant sa grandeur. Mais cela frôle la parodie. D'un geste, elle demande un siége que des serviteurs lui apportent en vitesse. En soupirant, la tigresse s'assoit et continue avec une certaine lassitude dans sa voix.

Nous savons bien tous deux que tu fais tout dans ton propre intérêt. L'union, tu te torches avec. Sinon tu saurai que l'on ne tient pas l'équilibre sans faire des lois fastidieuses et tempérer les conflits. Mais, le petit Khan, apprécie agiter ses armes étrangères en se targuant d'avoir accompli quelque chose dont notre peuple se fout.

Son regard se durcit subitement. La fille de Kasha sait bien que pour le fougueux Eren, les Bat-déserts, c'est toute sa vie. Mais, pour Tareem, l'esprit clanique et tribale qu'elle a donné à ce groupe hétéroclite, n'était qu'une manière de retrouver l'esprit du clan de ses origines. Aujourd'hui, elle tente de renouer avec son passé autochtone et comptent bien redorer la tribu des Kashavesh dans l'histoire de Qalish.

Tu ne sais rien de la terre de mes ancêtres. Mon clan n'est pas les Bats-Désert. Il ne l'a jamais été.

Sa voix est lourde du poids de ses mots. Elle a passé une grande partie de sa vie auprès des Bat-déserts. L'ayant façonnée pour la réussite, Tareem l'a finalement quitté avec ses plus fidèles compagnons. Elle a vu d'autres opportunités à un moment de sa vie, où des regrets de son passé tribal ont resurgi. Il lui est impossible de l'exprimer encore à ce jour, alors elle ne dit mot sur la réputation d'opportuniste qu'il lui donne.

Tu oublies bien trop de règles de respect, mon garçon. Tu penses sortir indemne de cette entrevue en continuant à brailler ? Je serai moins patiente qu'à notre dernière rencontre. Je n'ai aucunement peur de vexer le Prince en t'écrasant ici-même. Ce serait même un plaisir.


La Déesse-Guerrière se penche un peu plus en avant sur son siège.

Voyons,  d'abord, quelle valeur à cette main tendue avant de la couper. Vois-tu, les humains se développent différemment de nos tribus. Nous ne faisons pas de richesse de la même manière. Notre force réside dans notre rudesse et notre puissance brute. Sans ennemi ou projet commun, le banditisme sera toujours alimenté. Il faut une cause pour rallier. Ainsi, que penses-tu d'une terre à piller pour faire affluer des richesses dans nos hommes, renforçant nos forces et préservant notre cohésion tribale?
Citation :
❝ Est-ce que ta cause est juste ou est-ce que c'est ce que tu te raconte ? ❞
Image :
Réunion de Famille [Ft. Tareem] 63te
Potentiel :
1425
Messages :
68
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Pyro
Eren Ulankhan
Eren Ulankhan
voir mes étiquettes
étiquettes
Eren Ulankhan
Ven 28 Juin - 11:23
Réunion de Famille
Ft. Tareem Kashavesh


Le bras-droit, pendant le monologue de Tareem, s'approche de l'oreille du Khan après un discret signe de la main de celui-ci. Les deux recommencent à parler à voix basse, donnant l'impression à tous qu'il n'en ont rien à faire de ce qu'elle puisse dire mais, les plus observateurs pourront bien voir l'esgourde libre s'agiter à chaque début de phrase de la déesse-guerrière, signe d'une attention présente. La rétorque finie, le disciple se retire à nouveau en inclinant le chef.

Un long soupire se fait entendre, émanant d'Eren qui regarde de haut en bas son ex-mentor d'un regard un peu mélancolique, nostalgique, laissant peser un silence dune demi-minute avant qu'il ne prenne la parole à nouveau.

Eren

Il semble que j'ai eu tord du début à la fin sur vous. C'est affligeant. Je vois le modèle sur lequel j'ai basé toute ma vie s'effondrer devant moi. Enfin, ce n'est pas l'heure à ce genre d'idiotie, pas vrai ?



Une mine insolente reprend tout de suite sa place sur le visage d'Eren, qui reprend son petit rictus moqueur habituel.

Eren

Soyons sérieux deux secondes, quelle sont ces terres à piller que vous me promettez ? Et à quel prix avant tout, car ce genre de chose a des conséquences, comme vous le savez très bien et surtout, pourquoi vous ferais-je confiance après toutes les menaces et les tentatives de me rabaisser. Qu'est-ce qui me dit sincèrement que ce n'est pas une énième trahison à en devenir et surtout, est-ce que ça va faire de moi un traître auprès du Prince ?



La ligne était fine de nos jours, entre allégeance et trahison, d'autant plus quand chaque chef de tribu devenait un politicien sans s'en rendre vraiment compte. Des ficelles étaient tirées de toutes pars et ça ne plaisait guère au Khan qui avait toujours rêvé d'une vie simple, sans grand soucis. Mais il était sur le fait accompli, lui aussi étant emporté dans cette tourmente qui semblait sans fin.

Eren

Tout ça éveille toute une tonne de question. Je suis visiblement un perdant, quelqu'un qui s'est fait latté la gueule, mais même si tout ça est un mensonge pure et dure, vous voulez quand même de moi pour aller piller des terres. Peut-être que vous aimez vous aussi les faibles, à votre image, ou que vous aimez simplement vous faire mettre à terre et soumettre ? C'est peut-être bien ce qu'il vous manque oui. Vous parlez d'un manque de respect alors que vous avez introduit la discussion en me traitant de chien, comme si le respect était dû aux lâches et aux traîtres, alors qu'il doit être acquis avant tout.



La tirade se fait sans regarder Tareem, un air pensif s'étant emparé à nouveau du Khan, qui regarde légèrement en l'air, une main sur le menton. Il semble parler à lui même et débattre comme si il parlait à un miroir, sans faire attention vraiment à son interlocutrice.

Eren

Quelle leçon devrais-je tirer de votre vie alors. La Déesse-Guerrière qui a voulue se ranger dans la légalité veut retourner sans sourciller retourner faire la médiocre bandit, sans jamais s'élever plus que cela, alors qu'elle était justement au zénith. Une vie de paria qui lui va finalement bien, une vie basse pour une personne à la bassesse toute aussi apparente, une énième trahison pour montrer qu'elle n'a jamais vraiment été de toute façon une personne de confiance et d'honneur, tant qu'on ne la muselle pas en tout cas. Un titre jamais vraiment mérité.



Son menton redescend, toujours sans être orienté vers Tareem. Cette fois-ci, c'est vers ses soldats.

Eren

Mes frères, mes soeurs, soyez réalistes deux minutes, les humains nous tendent enfin la main, ils veulent coopérer avec nous, nous élever à leur rang, vous en êtes les preuves, chacun d'entre vous, ils cherchent une vraie égalité et sont prêts à excuser les pires criminels qui existent comme moi ou Tareem. Et elle, veut encore et toujours changer de camp, alors même qu'elle nous représente ? Voilà l'image qu'elle montre à tous de nous ! Même sans parler d'idéaux ou autre, c'est enfin le moment pour nous de nous enrichir, de vivre correctement, de faire des carrières qui nous correspondre, même pour les guerriers, on peut combattre autre chose que des pauvres paysans et être payés convenablement, sans massacrer notre propre peuple ! On va vraiment cracher dans une main tendue, par simple haine bête et méchante ? On va passer pour des sauvages sans foi ni loi, sans aucun respect des traités et des règles, juste pour ses caprices ?



Les pupilles pâles se posent à nouveau sur la déesse-guerrière, en même temps que la dextre d'Eren se pose sur le manche de son arme.

Eren

Choisissez vos prochains mots, déesse-guerrière, convainquez moi. Car outre tout ça, la politique et toutes ces conneries c'est avant tout l'honneur de notre peuple qui est en jeu et ça dépasse bien plus que tout foutu égo ou enrichissement.



Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871
Citation :
❝ Les vieux succés deviennent les épines des nouvelles ambitions❞
Image :
Réunion de Famille [Ft. Tareem] 27656104fd57cd3a85e820b9f0b4c6b9a136722d
Âge :
38 ans
Race :
Homme-bête (Tigre)
Métier :
Déesse-Guerrière (Politique)
Feat :
OC
Potentiel :
1120
Messages :
29
Date d'inscription :
03/05/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871","oeilDivin":""}
Tareem Kashavesh
Tareem Kashavesh
voir mes étiquettes
étiquettes
Tareem Kashavesh
Ven 28 Juin - 13:29
La Déesse-Guerrière s'affale à nouveau sur son siège, visiblement très peu amusé par le discours de son ancien disciple. Elle laisse échapper quelques mots à voix basse, dont un de ses lieutenants tant l'oreille.

Je crois que je l'ai perdu.
-Il doit sans doute paniquer, Déesse-Guerrière. Mais, cessons de lui donner plus de crédit. Il pense pouvoir traiter avec vous comme une homologue. Il oublie qu'il ne fait que rallonger la liste des bonnes raisons de le condamner ou de le tuer.
-Certes, ce sera ma dernière tentative. Va préparer les hommes.


À la fin de ses murmures, son lieutenant semble satisfait de cette reponse et rejoint, ainsi la troupe, pour préparer les archers camoufler par une première ligne de cavalerie et d'infanterie. Elle attend ainsi patiemment la fin de ses mots. La tigresse sait qu'une haine semble naître en lui. Après tout, elle l'a abandonné en quelque sorte. Sa tolérance n'est due qu'à cette empathie presque maternelle. Pourtant, aucune expression ne transparaît la moindre affection pour son interlocuteur. Elle a toujours paru dure et sans cœur à cause de cette maîtrise spartiate de ses plus tendres émotions.

Je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Cette situation doit beaucoup trop t'agiter. Tu n'arrives plus à contrôler ta bouche.

Se tenant la temps avec ses doigts, la Déesse-Guerrière fixe son interlocuteur.

Je ne rejette absolument pas les humains. Je protège les intérêts des tribus. L'union n'est pas à remettre en cause. L'avenir que projette le Prince n'a rien à voir avec les visions du Pharaon. C'est plus envers lui que je suis méfiante. Ce sont des terres étrangères et, déjà sous tension, que je vise.

Pourquoi remettrait-elle en cause le Pacte Éternelle ? Tant que ce n'est pas le jeune Prince aux commandes, il n'y a rien à craindre. Tareem cherche simplement à renforcer les tribus. Elle semble être la seule à comprendre pourquoi il est nécessaire que le Grand-Rassemblement préserve sa structure et que toutes initiatives de pacification amoindrissent les caisses et, sans argent, les armées s'affaiblissent comme les allégeances. Et les tribus en manquent se retourneront les unes contre les autres. Un Grand Rassemblement fort préserver la poudrière que peut devenir le désert. Et les hommes-bêtes doivent rester fort pour tirer profit de cette union autant, voir plus que les humains. Le peuple du désert et le peuple de la Pyramide sont différents et ne partagent pas du tout les mêmes valeurs pour le moment. Le plan de Tareem est justement de solidifier l'emprise des Dieux-Guerriers sur les tribus et, ainsi, contrôler au mieux le mouvement sans défection fâcheuse.

Tu transpire l'envie d'être reconnue comme un véritable clan, une tribu capable de fédérer. Je te propose simplement de grandir, petit Khan. Pour le moment, tu ne fais qu'attiser le mépris de mes hommes, qui ne te voient ni comme frère, ni comme semblable.


Les origines des Bat-déserts n'ont rien de véritablement glorieux. Il n'ont aucun ancêtre commun, ni mythe fondateur. Ce n'était qu'une conséquence des guerres incessantes qui créa orphelins, pauvres jeunes gens sans rien et déserteurs. Il a été fort et aurait pu devenir une force important, mais sa nature hétéroclite ne donne comme véritable force fédératrice que l'argent. Ce n'est pas ce qui fait vibrer la Déesse-Guerrière. Renouant avec l'honneur tribal, elle veut construire un liant bien plus puissant entre toutes les tribus hommes-bêtes. Uni, le monde ne peut leur résister.

Il n'y a aucune question de trahison, à moins que tu n'admettes être le serviteur du Prince. Dans ce cas-là, cela ne fait que confirmer la réalité de ma déception.


Eren a le choix. Servir les hommes et le Prince qui ne cherche qu'à développer ses atouts en ignorant la nature du peuple du Nord. Ou vivre véritablement comme une tribu, découvrant la cohésion des clans, l'honneur des champs de bataille et la précieuse puissance du Grand Rassemblement. Tareem persiste à croire que sans cette force fédératrice pour tenir les tribus, Qalish est condamné.

"Je t'ai fait une proposition. Je ne la répéterai pas."


La Tigresse se relève. D'un mouvement de tête, des serviteurs accourent pour reprendre le siège et disparaître. La réponse du Petit Khan sera déterminante.
Citation :
❝ Est-ce que ta cause est juste ou est-ce que c'est ce que tu te raconte ? ❞
Image :
Réunion de Famille [Ft. Tareem] 63te
Potentiel :
1425
Messages :
68
Date d'inscription :
04/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
Pyro
Eren Ulankhan
Eren Ulankhan
voir mes étiquettes
étiquettes
Eren Ulankhan
Ven 28 Juin - 14:23
Réunion de Famille
Ft. Tareem Kashavesh


Eren

Et c'est ainsi que s'acheva la légende de Tareem Kashavesh, elle sera tombée bien avant ce combat en déshonneur, mais ce sera le point final dans une histoire triste en tout point.



Les soldats du Khan montent chacun leurs chevaux en voyant les soldats de la déesse-guerrière se retirer, lances en avant, arme à poudre pointés droit vers les lignes adverses. Ceux qui avaient retirés leur casques portent alors la maille à leur tête, prêts à charger au moindre ordre.

Eren

Tareem, je te laisse une dernière chance de rattraper ton honneur, combat moi face à face et peut-être que ton avenir sera un peu plus glorieux que ton présent.



Sans attendre sa réponse, il charge, son sabre damassé, couverts d'arabesques sur toute la lame venant s'embraser en même temps que ses yeux. Il active son œil divin, la chaleur environnante montant tout de suite en flèche.

La flamme s'est allumée, c'est le signe. Un nuage épais apparaît dans les lignes des bat-le-désert, les jezail aillant fait feu sur les lignes ennemis de façon synchronisée. La cavalerie charge sans plus patienter, sortant du brouillard, soulevant derrière eux un nuage de poussière qui viendra ajouter d'autant plus à la confusion. C'est maintenant les pistolets des cavaliers qui tirent, avant que le choc des chevaux contre les corps ne se fassent, piques en avant.

Le sabre du Khan vient en même temps transpercer l'air vers Tareem, un coup rapide, qui cause un sifflement particulier avant que la lame ne tente de toucher l'épaule de la tigresse, droit dans l'articulation de celle-ci. L'attaque ne se termine pas là, plusieurs moulinets du sabre venant faire frapper la lame au même endroit, tranchant l'air et sûrement bien plus à chaque passage.

Danse des lames [RAPIDE]

Les fusiliers viennent se cacher derrière leurs chevaux le temps de recharger leurs long fusils, se préparant à une nouvelle salve une fois le premier choc passé.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871
Citation :
❝ Les vieux succés deviennent les épines des nouvelles ambitions❞
Image :
Réunion de Famille [Ft. Tareem] 27656104fd57cd3a85e820b9f0b4c6b9a136722d
Âge :
38 ans
Race :
Homme-bête (Tigre)
Métier :
Déesse-Guerrière (Politique)
Feat :
OC
Potentiel :
1120
Messages :
29
Date d'inscription :
03/05/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871","oeilDivin":""}
Tareem Kashavesh
Tareem Kashavesh
voir mes étiquettes
étiquettes
Tareem Kashavesh
Ven 28 Juin - 16:12
Une charge donc. L'issue la plus risquée pour son adversaire, qui ne fait que s'enfoncer dans l'étau de l'armée de la Kashavesh. D'un geste, Tareem ordonne à son escorte de rejoindre les hommes. Alors que ses troupes se préparent au combat, l'infanterie s'avance pour lever des piques en avant et encaisser le choc. La cavalerie de chameliers quand à elle se dirige vers les flancs pour compléter l'encerclement. Eren, dont la colère et le dédain semble marqué son regard, est, ainsi, le premier à attaquer la Déesse-Guerrière. Malgré sa rapidité fulgurante, Tareem parvient à esquiver de justesse tout en se rapprochant de ses hommes. Des flammes lui brûlent tout de même une partie de sa peau et des mèches de cheveux.

LE VENT DU DÉSERT [ESQUIVE] + [SIXIÈME SENS]

Bien que cet appel au duel est ressenti par la tigresse comme un cri du cœur, l'essentiel de sa manœuvre ne peut fonctionner si elle n'est pas proche de ses hommes pour les rassurer. Alors que la charge adverse percute les piques et que les fusils ont donné leur salve, les premiers hommes tombent.

Tareem fixe son adversaire avec un brin de mélancolie.

C'est donc ainsi que tu envoies tes hommes à la mort. Il y avait d'autres solutions, petit Khan. Ton impulsivité te perdra.

Au milieu du front, elle esquive sans peine, un des cavaliers chargeant. Elle crie un instant à ses hommes à pieds.

On tient la position !
-Pour l'honneur de notre Déesse-Guerrière !

D'un geste provoquant envers Eren Ulankhan, elle continue t'utilises sa colère à son avantage. Sa stratégie est cruelle pour ses propres sentiments mais c'est ainsi qu'elle enterrera la crédibilité du Prince.

Petit Khan. Si tu es prêt à tous les sacrifices pour tuer celle qui t'a recueilli, donnes tout ce que tu as sans le regretter. Ce n'est plus un jeu !

Laissant la cavalerie s'engouffrer dans l'infanterie, les chameliers sur les flancs tentent de prendre de revers les fusiliers, pendant que la première slave de flèches visent les planqués, exécutant leurs chevaux.
Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Réunion de Famille [Ft. Tareem]
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.