Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Aconia | She's not the one that needs savingParAconia LodjurLe Aujourd'hui à 22:28
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParSakuya AsanoLe Aujourd'hui à 21:43
soleil {kira} d'un jour ParSosuke KiraLe Aujourd'hui à 19:59
Ira - Visite des l'abysse [2 slot ouvert]ParIraLe Aujourd'hui à 10:52
Ira - Enfant de l'océan [En cours]ParFille du CrépusculeLe Aujourd'hui à 0:34
Signaler une fiche terminéeParIraLe Hier à 22:54
Comptoir HRPParFille du CrépusculeLe Hier à 22:13
TribulationsParFille du CrépusculeLe Hier à 20:07
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Raised by Wolves - Asta Bluthund
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b
Oeil divin :
pyro
Citation :
❝ La peur est plus tranchante que l'épée. ❞
Image :
Raised by Wolves - Asta Bluthund NlFkxDW
Étiquettes :
01. [ŒIL DIVIN : PYRO]
02. [SEIGNEUR]
03. [POPULAIRE III : PAYS]
04. [ARMÉES II]
05. [MAIN D'ŒUVRE : V]
06. [GÉNÉRAUX]
07. [ARTS MARTIAUX]
08. [TALENTUEUX I]
09. [SORCELLERIE]
10. [ENCHANTEMENT]
11. [CONTRE-TOTAL : MAGIE]
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Âge :
27 ans
Race :
Premier-Homme
Métier :
Lord Bluthund
Feat :
Arlecchino - Genshin Impact
Potentiel :
1665
Messages :
45
Date d'inscription :
02/02/2024
Force :
10
Constitution :
9
Dextérité :
12
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
9
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t16-raised-by-wolves-asta-b","oeilDivin":"0"}
Asta Bluthund
Asta Bluthund
voir mes étiquettes
étiquettes
Asta Bluthund
Sam 3 Fév - 22:21
Asta Bluthund
Lord Bluthund
Vos Informations
Age : 27 ans.

Genre : Féminin

Race : Démon - Apparence de Premiers-Hommes

Métier : Lord.

Faction : Halogia.

Potentiel désiré : Moi je vise que le max frérot, si j'ai pas 1,000 je fais péter mon forum.

Œil Divin : Pyro (Démon).

Étiquette de départ : Aucune.

Feat Arlecchino - Genshin Impact.

Codes du règlement :

Description Physique
Fière héritière du sang Bluthund, Asta ne brille pas particulièrement parmi les premiers-hommes. Mesurant près d'un mètre soixante-dix pour quatre-vingts kilos, ce qui la sauve ? C'est qu'elle a une corpulence au-dessus de la Meridienne moyenne.

Relativement carrée et pourtant en courbes malgré elle, sa longue chevelure flirte entre le blanc neige et le brun sombre d'une mèche à l'autre. Ses membres inférieurs comme supérieurs sont galbés, et le derme de ses extrémités semble être assombri.

Sur ces derniers, se dévoilent de mystérieux tatouages qui remontent de ses cuisses jusqu'à ses épaules, se fondant avec la noirceur de ses mains et de ses pieds.

Dotée d'une voix androgyne, Asta dégage une aura sévère et stricte, bien que son caractère soit chaleureux et sa parole langoureuse. Pourtant, quelque chose semble se dissimuler derrière ses manières maternelles et polies.

Lorsque le démon qui la possède s'incarne en elle, ses cheveux se dressent, sa voix devient plus grave et mesquine, son corps charnu se crispe et ses traits s'étirent pour révéler un sourire dément.

Son pas léger et confiant se change en de lourds claquements de bottes, ses mains entrouvertes comme des griffes se contractent alors et ses sourcils serrent son regard d'une manière presque fantaisiste.

Asta a pour habitude de se vêtir de son épais manteau décoré d'une fourrure de garn, le némésis du loup blanc, le Blason de son Clan. Sous cet atour, elle revêt une tenue de parade, un veston et un justaucorps dos nu qui dévoile sa musculature, mettant en évidence ses salières de Vénus. À sa taille, elle porte un fourreau richement décoré contenant une superbe épée.

Elle porte à ses pieds de magnifiques solerets à talons renforcés de protège-tibias couverts par un pantalon noir.

Elle n'a pas de bijoux, sinon un pendule sur lequel est attaché un cristal sanguin qui balance sur la face droite de sa veste au niveau de sa poitrine.

Description Psychologique

Asta voue une haine profonde envers sa propre nation, Halogia. Elle méprise les Premiers-Hommes, les considérant comme des traîtres, particulièrement la Sororité de la Glace éternelle qui contrôle l'ombre de la nation. Cependant, elle ne ressent pas de haine contre ses sujets fidèles.

Malgré cela, elle canalise du mieux qu'elle le peut cette émotion au plus profond d'elle-même et dévoile la figure d'une dirigeante cordiale, soucieuse et impliquée dans la vie du Saint-Empire. Elle sait d'ailleurs qu'il va lui falloir enfanter tôt ou tard pour léguer une de ses filles à la Glace éternelle, un moment qu'elle appréhende profondément.

Elle n'hésite pas à s'adonner à des passe-temps nobles comme le combat à l'épée, les rondes sur son domaine, et la formation de ses troupes en compagnie de son Général Walter Drustgard, le plus fidèle serviteur de son père, et celui à qui elle doit la vie.

La beauté du Repos de l'Automne est la seule chose capable de calmer sa colère, et elle règne loin des intrigues politiques des Stalhbar et de ces couards de Feradler. Cependant, elle respecte les Lodjur pour leur courage face aux conflits, eux qui sont chargés de tenir les Dentelles du Faon.

Son alter ego, Astaroth, ne montre que peu d'intérêt pour les querelles politiques. Il partage le corps d'Asta jusqu'à ce qu'elle ne soit plus utile à ses desseins. Selon ses murmures, il serait un ancien Dieu de la Flamme déchu de ses fonctions, il y a des centaines d'années... Une histoire qu'Asta trouve peu convaincante tant bien même, il attendrait d'elle un peu d'empathie... Le diable n'a qu'à pleurer.

Votre Histoire


Personne ne sait d'où je viens, les plus savants diront que je suis l'héritière de feu Lord Bluthund, et que j'ai ouvert les yeux au Repos de l'Automne, comme il est de coutume par ici.

Car si ça n'était pas le cas, ça ne pourrait être moi. Car si nous sommes deux, une n'est pas vraie...

Hélas, la vraie est morte cette nuit, et celle restant est assoupie en attendant la nuit.

Je suis un démon, né du glas, de la peine et des larmes, je suis une âme étendue là, gisant dans un sang froid, je suis l'animal blessé qu'ils n'ont pas su tuer.

Mon prénom originel m'était inconnu alors, seul me restait entre les lèvres ce patronyme maudit... Asta...

Astaroth.

Astaroth, cette figure se mêle en moi depuis vingt ans déjà. Nous formons un vieux couple, lui et moi. Je puise sa force et je lui offre un âtre confortable pour passer l'hiver, mes chairs s'assombrissent à chaque fois un petit peu plus lorsqu'il s'immisce en mon sein pour en téter l'essence vitale. Jusqu'à quand pourrais-je tenir avec cette sangsue crantée dans mon dos, chaque succion est un souvenir volé qui me rend toujours plus engourdie...

Mon souffle commençait à devenir hésitant, le menton droit dans cette assemblée, suffoquant sous les sermons glacés des Eiskloster. Un nouvel enfant semblait être dans le viseur de ces guenons au cœur gelé, mais ce dernier semblait bien au-delà de nos chaudes frontières...

C'était le fils de la couronne Hresvaelgr, semblait-il s'être éveillé à un Œil divin, comme tant d'autres avant lui, mais le sien sortait du lot affirmait la Papesse dans ses palabres alarmistes.

Son regard semblait tomber sur moi, je n'avais rien à voir avec elle, et un instant de plus à croiser son visage distendu par le temps aurait pu sonner ma fin tant je hurlais intérieurement. Mon cœur criait, il brûlait d'en découdre maintenant et d'obtenir vengeance contre ces vierges dégénérées !

Non.

Je devais tempérer cela, d'un hochement de tête, j'acquiesçai à sa requête de me rendre au Regard du Roi comme ambassadrice du Saint-Empire, sous la couverture d'une main tendue, j'en apprendrais plus sur lui. Agir ainsi m'approcherait doucement de mon but, racheter mon Clan auprès de la Glace Éternelle, me repentir...

Pour mieux frapper.

❝ C'est entendu. Je vais faire m'apprêter un destrier et je quitterais la capitale dés demain matin en direction de Rivellon. ❞

Mes terres s'exposaient à un coup de poignard en mon absence, aussi, j'espérais que Walter Drustguard ne manquerait pas à son serment de régent. C'était un homme de confiance, et un excellent père de fortune pour moi, je chérissais sa compagnie presque autant que les souvenirs dans lesquels il m'avait blotti.

Il y a 20 ans, mon Clan s'est vu exterminé lors d'une tentative de coup d'état contre la Sororité des Glaces. Seule survivante de sang direct, je sers maintenant les intérêts de ces putains comme l'aurait fait une fille bien éduquée.

Je survivais tant bien que mal dans cette enveloppe charnelle grâce à l'intrusion d'un esprit occulte en mon sein, il se désagrégeait pour une raison inconnue et errait là depuis des années, pendant que je rampais dans une mare de pourpre après avoir été éventrée par deux larrons des Stalhbar... Une main tendue de sa part, à moins que je fus celle qui appela à l'aide... ? Je ne m'en souvenais plus hélas, notre serment étant la première mémoire qu'il dévora lorsque je lui vendit mon âme.

Ainsi, je vivais toujours. Jugée digne de ne pas être sommairement exécutée, car j'avais survécu à mes blessures, ces ignorants ne savaient rien de cette nature qui teintait mon esprit. Qu'à cela ne tienne, ils apprendraient bien assez tôt, que ne pas me tuer serait la plus grande de leurs erreurs après celle d'exterminer les miens.
Dans la vraie vie
Pseudo : Diva

Age : 27 ans

Comment vous nous avez connu ? : Je l'ai fondé !

Un petit mot ? : Beau travail Asta ! Merci Asta !

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
❝ Gravissez mes sommets pour vous révéler ! ❞
Image :
Raised by Wolves - Asta Bluthund Zy2TMbr
Étiquettes :
01. Dieu
02.
03.
Âge :
Intemporel
Race :
Dieu
Métier :
Administrer le Cosmos
Feat :
Targon
Potentiel :
20000
Messages :
240
Date d'inscription :
19/01/2018
Force :
20
Constitution :
20
Dextérité :
20
Intelligence :
20
Sagesse :
20
Charisme :
20
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Père de l'Aube
Père de l'Aube
voir mes étiquettes
étiquettes
Père de l'Aube
Dim 4 Fév - 23:34
ATTENTION
Voilà le Staff
Le loup dans la bergerie Asta Bluthund


La vengeance est une justice sauvage et quoi de mieux qu'une louve doublée d'un diable pour la dispenser ?

Bienvenue à toi première âme validée sur Mirror of Magic !

Penses à faire ta fiche technique pour pouvoir combattre librement, sinon, tu peux aussi très bien rechercher des partenaires pour tes premières aventures. Mais c'est toujours mieux avec la fiche technique, ça donne plus de libertés concernant tes capacités et puis...

Tu as un gain de potentiel avec cette validation !

Ainsi tu commences l'aventure avec 1000 points de Potentiel et +200 en bonus, ce qui te fait un total de... 1200 !

Bravo, et bon shopping pour tes étiquettes !

Raised by Wolves - Asta Bluthund
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.