Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Les Manicles de l'EffroiParMaître GwendolinLe Jeu 20 Juin - 2:01
La jeunesse d'une fille de KashaParEoleLe Mar 18 Juin - 21:52
[Important] Recensement des joueursParGrant RivellonLe Lun 17 Juin - 23:40
Aspirations d'un fragile idéalParTheles Hasis ILe Dim 16 Juin - 17:47
De l'esclavage à la politiqueParTheles Hasis ILe Dim 16 Juin - 17:14
Homéostase des liens manquantsParPère de l'AubeLe Sam 15 Juin - 13:25
The Last CuredParInvitéLe Sam 15 Juin - 11:52
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Event 1 [Groupe 1] Tournoi de chasse décennale
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
❝ Gravissez mes sommets pour vous révéler ! ❞
Image :
Event 1 [Groupe 1] Tournoi de chasse décennale Zy2TMbr
Étiquettes :
01. Dieu
02.
03.
Âge :
Intemporel
Race :
Dieu
Métier :
Administrer le Cosmos
Feat :
Targon
Potentiel :
20020
Messages :
258
Date d'inscription :
19/01/2018
Force :
20
Constitution :
20
Dextérité :
20
Intelligence :
20
Sagesse :
20
Charisme :
20
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Père de l'Aube
Père de l'Aube
voir mes étiquettes
étiquettes
Père de l'Aube
Lun 10 Juin - 22:35
Tournoi de chasse décennale

Accueil à Clarence






Clarence, c'était une charmante petite bourgade située en plein cœur du royaume de Meridiem. Nichée au milieu d'une vaste plaine verdoyante, elle était bordée par un petit lac, dont les eaux cristallines apportaient vie et fertilité à l'agriculture locale. La bourgade était réputée pour son atmosphère paisible, ses habitants accueillants et son architecture pittoresque, qui rappelait les premiers villages Méridiens et se faisait de plus en plus rare à la capitale. Le village produisait également un sucre extrêmement raffiné, dont les nobles raffolaient à cause de son goût vanillé.


Mais aujourd'hui c'était un peu différent, comme chaque année le quotidien des citoyens, badauds et autres commerçants était chamboulé ! La raison tout le monde la connaissait depuis bien longtemps, Clarence était le lieu officiel du tournoi de chasse organisé par la couronne, habituellement il se faisait à huit-clos et les locaux étaient compensés par des vivres, de l’argent, ou bien même le droit d’être spectateurs, et puis c’était toujours l’occasion de sponsoriser le tournoi à coup de sucre.


Cette année la préparation était bien plus intense, loin du petit lots de tentes c’était comme si tout un second village fait de tentes et de préfabriqués avait pris vie aux alentours et même sur la place centrale du petit village. Clarence n’avait jamais accueilli autant de monde, mais les citoyens étaient prêts, cela faisait des mois que l’organisation avait été commencée pour l’édition décennale du tournoi de chasse, et les habitants savaient que si tout se passait bien la compensation serait au moins dix fois plus intéressante, peut-être même cent fois !


L’édition décennale avait une particularité, comme c’était l’anniversaire du tournoi il était possible pour tout le monde d’y participer ou bien d’y assister.

C’était enfin le premier jour du tournoi, plus précisément c’était le jour où les inscriptions s’effectuaient et la toute première épreuve d’habileté s’offrait aux vaillants qui voulaient participer, le premier obstacle !


Tout le monde pouvait bien s’inscrire mais il fallait réussir l’examen, une épreuve gardée secrète derrière une tente complètement opaque. Et pas de traitements de faveur ! Gueux comme chevaliers voire même princes héritiers devaient passer l’épreuve sans quoi ils devraient rester spectateurs.


Certains ressortaient victorieux et souriants, un bracelet signifiant leur inscription au tournoi scintillant sur leur poignet, d’autres ressortaient amochés, le visage ensanglanté, ou bien le nez qui coule et les yeux qui grattent. A leur sortie une sorcière elfe officiant pour la cour semblait jeter un sort aux braves, on devinait vite qu’il s’agissait d’un moyen de garder le silence sur l’épreuve.


Il n’y avait pas de file d’attente, les participants étaient appelés, par un nain à la voix bien portante, en petit groupe par leur nom d’inscription, aussi ridicule, majestueux ou inconnu fusse-t-il.

En attendant de se faire appeler il y’avait de moultes animations qu’on aurait pût trouver dans une fête foraine comme du chamboule-tout, de la pêche aux faux cannetons, des bras de fers et sans oublier la nourriture, les boissons et l’alcool ! Tout avait un prix évidemment.


Une tente se distinguait de toutes les autres, la couleur de la famille royale et son blason arborant les pans de celle-ci, si on ajoutait à cela les gardes royaux postés devant on devinait qu’il s’agissait de la loge temporaire de la famille royale.

On pouvait y distinguer la puissante silhouette du roi, son rire tonitruant et majestueux attirant rapidement tous les badauds qui avaient envie de voir leur monarque, Aragoras le roi-héros. Mais celui-ci ne ferait pas d’apparition tout de suite ! Cela n'empêchait pas un petit attroupement de se former devant la ligne de protecteurs qui gardaient l'entrée de cette tente, scandant avec adoration les membres de la famille royale.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(C’est à vous de jouer ! Pour ce premier-tour vous êtes en semi-libre jusqu’à ce qu’au post de la clôture du tour ! N’hésitez pas à vous organiser entre vous, vous êtes libre de poster plusieurs fois mais pas à la suite ! Pas plus de 300 mots et pas moins de 50 ! Votre poste devrait donc porter sur ce que votre personnage fabrique en attendant que son nom soit tiré pour l'épreuve d'inscription, si il s'est inscrit !)


Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t63-repentez-vous-tas-d-inf
Oeil divin :
electro
Citation :
❝ Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. ❞
Image :
Event 1 [Groupe 1] Tournoi de chasse décennale CaIfvTh
Étiquettes :
[charmante]

[oratrice]

[amie des animaux]

[acupunctrice]

[armure de bonne facture]
Âge :
inconnu
Race :
élémentaire
Métier :
prédicatrice et chroniqueuse itinérente
Feat :
ecclesia de yugioh
Potentiel :
1475
Messages :
20
Date d'inscription :
18/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
9
Charisme :
13
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t63-repentez-vous-tas-d-inf","oeilDivin":"3"}
Alnis-Eashóm
Alnis-Eashóm
voir mes étiquettes
étiquettes
Alnis-Eashóm
Mar 11 Juin - 13:55
     Toute la crème du royaume s’était rassemblée en un hameau trivial, célébrant une tradition d’aventure endiablée par l’extase du regain d’un statut béni.

La grande pacifiste préférait de loin les fanfares et chorales aux défilés militaires, tournois et autres chasses à cour. Grande amie des faunes, elle ne cautionnait point l’exécution inepte de si précieux spécimens, tandis que l’impérieux besoin de se nourrir -et autres cruciaux usages- sinon de survivre d’un métier spécifique voire capricieux, se voulait vacant. La coutume du trophée tenant presque lieu de rite, l’instar des sauvages nordiens, eux exhibant leur palmarès afin d’en retranscrire gloire comme respect.

Se gardant bien de vomir bile, l’intruse -glissée parmi la plèbe- se ravisait face à la cérémonie de commémoration, puisqu’il s’agissait quelque part d’embrasser une facette de l’identité nationale, même désuète.

Son devoir de chroniqueuse l’obligeant à y assister, elle écumerait d’abord la foire.
Event 1 [Groupe 1] Tournoi de chasse décennale
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.