Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Les Manicles de l'EffroiParMaître GwendolinLe Jeu 20 Juin - 2:01
La jeunesse d'une fille de KashaParEoleLe Mar 18 Juin - 21:52
[Important] Recensement des joueursParGrant RivellonLe Lun 17 Juin - 23:40
Aspirations d'un fragile idéalParTheles Hasis ILe Dim 16 Juin - 17:47
De l'esclavage à la politiqueParTheles Hasis ILe Dim 16 Juin - 17:14
Homéostase des liens manquantsParPère de l'AubeLe Sam 15 Juin - 13:25
The Last CuredParInvitéLe Sam 15 Juin - 11:52
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
❝ Gravissez mes sommets pour vous révéler ! ❞
Image :
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime Zy2TMbr
Étiquettes :
01. Dieu
02.
03.
Âge :
Intemporel
Race :
Dieu
Métier :
Administrer le Cosmos
Feat :
Targon
Potentiel :
20020
Messages :
258
Date d'inscription :
19/01/2018
Force :
20
Constitution :
20
Dextérité :
20
Intelligence :
20
Sagesse :
20
Charisme :
20
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Père de l'Aube
Père de l'Aube
voir mes étiquettes
étiquettes
Père de l'Aube
Lun 10 Juin - 22:35
Ouverture de la route commerciale

Rassemblement avant le départ





Le vaste désert de Qalish, où les dunes dorées s'étendaient à perte de vue sous un ciel d'un bleu pur, abritait un port unique en son genre. Niché à l'ombre de la majestueuse Pyramide d'Éternité, le port d'Amal-Alhayaa était une étincelle de vie et de mouvement dans ce paysage aride.

Les vents chauds du désert soufflaient doucement, portant avec eux des grains de sable scintillant qui dansaient dans les premiers rayons de l'aube.


Le port, bien que modeste en taille, était un véritable bijou architectural. Construit avec des pierres extraites des carrières locales et du bois importé des rares oasis boisées de la région, il possédait des quais solides capables d'accueillir une petite flotte de bateaux. Cependant, en cet instant, les quais étaient déserts, les embarcations n'étant pas encore arrivées.


Sur une grande estrade en bois, dominant le port et l'assemblée, se tenait le Pharaon Atra-Hasis II. Cette femme à la prestance imposante et à l'aura indéniable observait ses troupes avec un regard doré et perçant. Sa silhouette indubitable se découpait nettement contre le ciel orangé du matin, tandis que ses vêtements royaux, ornés de bijoux et de symboles sacrés, scintillaient à la lumière naissante.


Devant elle, une grande armée de Qalishis et d'hommes-bêtes se tenait en attente, le silence pesant sur leurs épaules. Certains parmi eux murmuraient des prières ou des chants traditionnels pour apaiser leur nervosité.


En attendant que Merneith Atra Hasis II s'exprime, d'autres soldats et délégations arrivaient sur place. Des troupes et des ambassadeurs supplémentaires, venus des confins du royaume de Qalish, se joignaient à l'assemblée, augmentant les rangs déjà imposants.

En même temps, une quantité impressionnante de biens commerciaux était préparée pour être transportée. Des caisses de provisions, des rouleaux de tissus précieux, des amphores de vin et d'huile, ainsi que des armes et des outils, étaient empilés près des quais, prêts à être chargés sur les bateaux qui ne tarderaient pas à arriver.


La tension était palpable. Les murmures se taisaient progressivement, tous les regards se tournaient vers le Pharaon. Par moments, Atra-Hasis II semblait observer certains personnages dans l'assemblée, ses yeux s'arrêtant un instant sur ceux qu'elle considérait avec une attention particulière.

Tous savaient ce qui les attendait : une grande expédition en mer pour rejoindre Lucarion, une terre mystérieuse et supposée maudite. Les légendes et récits des anciens parlaient de malédictions et de dangers inconnus, mais la matriarche Qalishi nourrissait l'espoir que le peuple qui y vivait serait un allié de choix. Elle envisageait d'ouvrir une nouvelle route commerciale et d'agrandir sa flotte.

Cette mission portait beaucoup d'espoir, car Qalish était actuellement sans réelle flotte ni puissance maritime et avait besoin de prouver au monde entier qu'il était une puissance à respecter, et encore plus depuis l'union des peuples qui l'habitent.

Atra-Hasis II n'avait pas pris cette décision seule.
Elle s'était concertée avec les trois Dieux-Guerriers, les dirigeants des hommes-bêtes. Ensembles ils avaient pris cette décision pour le bien de leur nation, représentant à travers cette décision une sorte de cohabitation gouvernementale.


L'aube continuait de s'étendre, baignant le port d'une lumière dorée. Les troupes attendaient, chaque soldat réfléchissant à ce qui l'attendait, préparant son esprit et son cœur pour l'aventure à venir. Le moment était crucial, et chacun dans cette assemblée savait que les minutes qui suivaient détermineraient le cours de leur destinée. Le silence était seulement troublé par le souffle du vent et le bruissement des vêtements. Le Pharaon, de son estrade, observait l'océan en attendant patiemment, symbolisant la détermination et la sagesse de Qalish.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(C’est à vous de jouer ! Pour ce premier-tour vous êtes en semi-libre jusqu’à ce qu’au post de la clôture du tour ! N’hésitez pas à vous organiser entre vous, vous êtes libre de poster plusieurs fois mais pas à la suite ! Pas plus de 300 mots et pas moins de 50 ! Votre poste devrait donc porter sur ce que votre personnage manigance pendant que l'attente devient insoutenable, ou bien même si il vient juste d'arriver !)


Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t91-theles-hasis-i
Oeil divin :
geo
Image :
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime BpcB5Ex
Étiquettes :
[POPULAIRE III : PAYS]
[ŒIL DIVIN : GEO]
[CHARMEUR]
[SORCIER]
[PLEIN AUX AS]
[AILÉ]
[MAÎTRE D'ARME : ARMES D'HAST]
[VUE, PAROLE, GESTE]
[TRANSMUTATION]
Âge :
23
Race :
Qalishi
Métier :
Entrepreneur, héritier Hasis
Feat :
Ozymandias F/GO
Potentiel :
1440
Messages :
38
Date d'inscription :
26/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
10
Sagesse :
10
Charisme :
12
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t91-theles-hasis-i","oeilDivin":"6"}
Theles Hasis I
Theles Hasis I
voir mes étiquettes
étiquettes
Theles Hasis I
Mer 12 Juin - 17:05
Partie de l'engrenage du transport et de la gestion des ressources et biens commerciaux, Theles encadrait personnellement l'entreposage de quelques caisses et un coffret. Au soin de ses employés; des esclaves supervisés par une femme-bête lagomorphe, s'ajoutaient au tout d'autres biens de luxe ainsi que quelques spécialités. Aux côtés du prince, la factotum aux longues oreilles lapines comptabilisait dans son registre les quelques caisses et leur contenu, ainsi que l'emplacement sélectionné dans une cargaison. Ils soumettraient au marché des échantillons de décoration d'intérieur comme des statuettes et gravures, des produits cosmétiques tel que le khôl et des savons parfumés, mais aussi de l'encens, des parfums. Le coffret avait des airs de coffre fort et pour raison, il contenait  des parchemins étranges, des pierres précieuses et de l'or.

Les gardiens voués à sa sécurité l'obstruaient du reste de l'assemblée, ne permettant qu'à quelques proches, fonctionnaires et personnalités triées sur le volet de contacter le Prince. Inquiet, ce dernier diffusait ses craintes à travers ce travail de contrôle et de quelques messes-basses avec son accompagnateur, tout en s'adonnant quelques fois à des regards sur l'horizon et plus rarement, vers le redouté Pharaon.

- «Que savez-vous de Lucarion, mon ami ? On dit que cela serait une terre de monstres et de cendres, mais ça ne peut être le cas... Que se cache-t-il derrière cette mer ?» Disait-il tant à la question qu'à la réflexion, cherchant dans les yeux de l'elfe une réponse ou bien seulement une rassurance.
Citation :
❝ Non, je ne porte rien en dessous de ma tenue de maître espion. ❞
Image :
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime Hiueurj
Âge :
Entre 50 et 100 ans
Race :
Elfe
Métier :
Maître Espion
Feat :
Sheik Albinos - Zelda
Potentiel :
1131
Messages :
45
Date d'inscription :
23/02/2024
Force :
8
Constitution :
9
Dextérité :
13
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Maître Gwendolin
Maître Gwendolin
voir mes étiquettes
étiquettes
Maître Gwendolin
Mer 12 Juin - 17:27

Sous-partie de l'édifice supérieur, Gwendolin suivait son maître, prenant toujours soin d'analyser l'environnement immédiat et éloigné d'un regard perçant, les rassemblements d'une telle envergure avaient tendance à rendre l'espion nerveux, l'anxiété d'un million de têtes pouvant cacher un assassin, une bombe ou un artifice qui ralentirait la machine humaine lancée. Et une perche comme lui se démarquait, mais pouvait-il remercier pour cette fois la chance d'être perdu au milieu de toutes les variétés d'homme-bêtes de Qalish.

« Assez peu pour être intéressé par le voyage, mais suffisamment pour redouter ce qu'il s'y passe, ce qu'il en sort et la route qui nous attend. Vos questions trouveront peut-être leur satisfaction, donnez vous la patience d'atteindre vos réponses. » Fit-il assez sobrement, son regard passait en second sur chaque marchandise inspectée en même temps avant qu'il n'offre ses deux billes rouges à Theles accompagnées d'un sourire charmeur « ...et évidemment, votre sécurité est toute assurée pendant la traversée. J'espère personnellement vous épargner un nouveau discours sur notre avenir économique. »

Sa paire d'oreilles longues viendraient ensuite s'arquer au choc d'une caisse tombant au sol, le faisant tiquer, de petits regards complices seraient échangés avec la Lagomorphe, d'un dialogue de sourds, il vint ensuite pivoter, chercher le reste de l'assemblée, des équipiers qu'il devrait contrôler lors de la traversée. Il craignait intérieurement la disparité des humeurs de chacun, redoutait l'affrontement d'une idéologie guerrière à une autre pacifique sur le pont du navire.

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871
Citation :
❝ Les vieux succés deviennent les épines des nouvelles ambitions❞
Image :
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime 27656104fd57cd3a85e820b9f0b4c6b9a136722d
Âge :
38 ans
Race :
Homme-bête (Tigre)
Métier :
Déesse-Guerrière (Politique)
Feat :
OC
Potentiel :
1080
Messages :
21
Date d'inscription :
03/05/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871","oeilDivin":""}
Tareem Kashavesh
Tareem Kashavesh
voir mes étiquettes
étiquettes
Tareem Kashavesh
Ven 14 Juin - 1:16
Le cortège de Tareem se poste devant les navires mise à leur disposition. Les oreilles baissées, elle contemple la mer avec la peur la prenant à la gorge. La tigresse n'est jamais allée en haute mer. De toute expérience maritime, le cabotage est sa plus grande folie. Cependant, sa qualité de Déesse-Guerrière l'oblige à paraître inébranlable. Bras croisés, elle est interrompue par l'un de ses intendants.

“Déesse-Guerrière. Nous avons investi les navires offerts par sa Majesté pour cette expédition.
-Les vivres, les armes et les munitions ont été embarquées sans encombre?
-Tout à fait. Malgré la curiosité des contremaîtres, nous avons su éviter leur implication.
-Hum. Ils se demandent probablement ce que le Grand Rassemblement apporte à la balance. Beau travail. Leur ingérence n'est plus la bienvenue.

Ses positions ont bien changé depuis sa discussion avec le Prince. Celui-ci a réussi à la refroidir. Elle se méfie des Hasis. En effet, Tareem Kashavesh à bel et bien donné son accord pour une telle expédition. Mais, elle ne croît pas en son succès et compte laisser les hommes payer les coûts de cet investissement. Après tout, tout ceci ne profitera réellement qu'à renforcer la Pyramide des humains. La façade maritime de la mer Givrefeu sera laissée pour compte. Est-ce que la fille de Kasha laissera l'Union devenir l'outil d'influence du Pharaon et sa famille ? Certainement pas. Pour la tigresse, elle a déjà obtenu des navires fait pour accueillir son armée. C'est amplement satisfaisant.

La stratégie de Tareem se résume à accompagner le Prince sans prendre aucun risque. Profiter simplement de ce que l'exploitation pourrait offrir comme opportunité sur place et avoir un œil sur les accords. Puis, rentrer au pays avec de nouveaux navires humains pour monter une expédition plus profitable à son propre peuple.

Mais, nous sommes encore dans le temps des courtoisies. Bien qu'en retrait, elle assiste au discours du Pharaon.
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime Tumblr_o18j5yK82s1u9t5z9o4_640
Potentiel :
1010
Messages :
6
Date d'inscription :
13/04/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Mystral
Mystral
voir mes étiquettes
étiquettes
Mystral
Sam 15 Juin - 23:20
Pathétique...

Ces porcs étaient bruyants, incompétents, inaptes à gérer une population. On ne t'avait pas invité, mais tu n'avais besoin de personne pour aller où tu voulais. Dans ce monde où tu étais l'impératrice des cieux, il n'y avait aucune frontière, aucune barrière à même de t'entraver. Et encore un moins des petits porcelets se croyant à même de diriger ces terres.

Tu n'aimais pas le monde extérieur, tu n'aimais pas tout ce qui était différent de ton peuple ailé. Alors devoir s'ouvrir à davantage te répugnait. Naturellement, tu étais venue avec ton propre cortège, tes propres troupes. Ces "Dieux Guerriers" avaient vendu leurs dignités pour un confort répugnant. Ils n'étaient que des chiens en laisse, mais pas toi.

Pour mener à bien cette expédition il leur faudrait bien une vraie Reine, une n'ayant pas troqué la fierté de son peuple pour quelques biens éphémères. Voulais-tu vraiment que cette expédition se passe bien cependant ? C'était là une autre question. Tu avais bien ta réponse la dessus, voir tout ce beau gratin de rats couler dans les entrailles de la mer. Quelle vision délicieuse.

- Allons allons. Tellement de processions pour une attente interminable. Nous allons mourir de vieillesse avant même d'avoir embarqué.


Tu te gaussais haut et fort, n'ayant pas perdu une seule seconde ton sourire carnassier. On ne pouvait pas te refuser cette visite, cette intrusion dans leur plan soi-disant bien huilé. Tu étais la Reine des Cieux, ton peuple possédait une force non négligeable.

Et tu misais sur leur intelligence. Il te valait mieux à leur côté. Après tout, une fois leur élite en mer, il ne t'aurait fallut que de quelques temps avant de mettre les griffes sur l’entièreté du désert. Trop simple, trop ennuyeux. Cette expédition offrait plus de plaisir en apparence.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t176-conseiller-des-cieux-t
Oeil divin :
anemo
Citation :
❝Il est difficile de voir un chat noir dans la nuit, surtout si on ferme les yeux.❞
Image :
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime 07dc0b17e6444c608829514350e5b52f3b710a72
Étiquettes :
Œil Divin : Anemo
Maître d'arme : Lance
Talentueux
Ailé
Arme de Haute-qualité
Âge :
86 ans
Race :
Homme-bête Ailé / Démon
Métier :
Conseiller de la Tribu des Ailés
Feat :
Jiyan - Wuthering Waves
Potentiel :
1015
Messages :
8
Date d'inscription :
13/04/2024
Force :
10
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
10
Sagesse :
10
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t176-conseiller-des-cieux-t","oeilDivin":"5"}
Eole
Eole
voir mes étiquettes
étiquettes
Eole
Dim 16 Juin - 16:36
Cela fait combien de temps que Mystral n'a provoqué aucun peuple ? Un, deux jours ? Au grand maximum. Et si la reine des cieux a tendance à tout mépriser quand cela sort de sa forêt, bizarrement, l'annonce de ce convoi l'a intéressé. Surement pour venir y ajouter ses quelques plûmes. Et si le sort des différents représentants présents laisse bien Eole indifférent, il ne peut décemment pas le montrer. Il est conseiller et un conflit maintenant pourrait mettre le peuple des Ailés en bien mauvaise posture. C'est ce qu'il est venu éviter.

Eole se glisse donc au côté de sa reine pour venir lui annoncer :

- "Je ne pense pas que le pharaon et les dieux-guerriers ne nous ai prévu d'embarcation, ma reine. Cependant, je pense à qui savoir m'adresser."

Il dépasse donc sa leadeuse pour venir à la rencontre d'une autre dirigeante. D'un pas assuré et d'une main délicate, il se fraye une chemin au milieu en guidant le vent et en repoussant les partisans de la Déesse-guerrière Kashavesh. Il attrape une coupe d'eau, qui était destiné à cette dernière, des mains d'un de ses hommes-bêtes grognant. Il boit d'une traite avant de la jeter le gobelet en direction de celle qu'il cherche à interpeller :

- "Alors, c'est une bonne situation ça Déesse-Guerrière ?"
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t196-ira-enfant-de-l-ocean-
Oeil divin :
hydro
Citation :
Le rêve d'une mer d'huile
Image :
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime Ira-0424
Âge :
Qui peut le dire?
Race :
Elémentaire Hydro
Métier :
Enfant - autoproclamé - de Caym
Feat :
Ira - OC personnel, artistes variés
Potentiel :
1040
Messages :
14
Date d'inscription :
27/04/2024
Force :
10
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
10
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t196-ira-enfant-de-l-ocean-","oeilDivin":"2"}
Ira
Ira
voir mes étiquettes
étiquettes
Ira
Dim 16 Juin - 23:24
Sur le pont, les marins s’affairaient et se relayaient à une allure folle. Pour faire bonne impression au Pharaon et à sa cour, une dernière révision de la propreté et du bon état du navire était de mise. Réalistiquement parlant, il était peu probable que ce petit équipage mercenaire se fasse remarquer au milieu des autres navires, parfois bien plus grands et imposants que cette goélette. Mais si Qalish comptait bientôt se doter d’une marine marchande digne de la nation du désert, donner une bonne première impression pouvait assurer un emploi stable dans un avenir proche.

Ira nageait à quelques mètres à côté du bateau. Elle observait, l'œil amusé, les pauvres marins s’épuiser à la tâche sous les ordres du capitaine et de son second, tous les deux aussi stressés l’un que l’autre. Le capitaine fit signe à l’élémentaire de grimper à bord. Elle plongea, prenant quelques mètres d’élan, avant de jaillir hors de la mer et d'atterrir sur le pont, créant une flaque à ses pieds au grand dam des matelots.
« Merci encore d’avoir fait le déplacement, » commença le capitaine. « Ça me rassure de te savoir dans les parages pour cette traversée. Tu n’as pas besoin de rester tout le trajet près du bateau, mais si tu pouvais éviter de trop t’approcher des bateaux du Pharaon… »

Ira eut l’air offensée.  « Quand est-ce que j’ai déjà causé des problèmes ? Ce Pharaon est un gars important, j’ai bien compris ça. Et puis, je pourrais pas m’approcher de lui, comme je sais pas à quoi il ressemble. » Le capitaine était content de la voir si enthousiaste, mais il espérait sincèrement ne pas avoir pris une mauvaise décision à cause de ses superstitions de marins.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871
Citation :
❝ Les vieux succés deviennent les épines des nouvelles ambitions❞
Image :
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime 27656104fd57cd3a85e820b9f0b4c6b9a136722d
Âge :
38 ans
Race :
Homme-bête (Tigre)
Métier :
Déesse-Guerrière (Politique)
Feat :
OC
Potentiel :
1080
Messages :
21
Date d'inscription :
03/05/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871","oeilDivin":""}
Tareem Kashavesh
Tareem Kashavesh
voir mes étiquettes
étiquettes
Tareem Kashavesh
Lun 17 Juin - 18:58
Les yeux écarquillés, la Déesse-Guerrière Tareem ne revient pas que les Hasis est osé accepter la présence de la Reine des Cieux sans l'aval du Grand Rassemblement. Que sommes-nous pour les humains ? Une vulgaire caution diplomatique de façade ? Ils nous donnent un os pour nous calmer et nous méprisent comme chiens ensuite? Les poings serrés, la tigresse demande un verre d'urgence pour se calmer. Bouillonnante de colère, elle sent le besoin d'eau froide sur son visage. Une chose qu'on lui retire soudainement de la plus offensante des manières.

Ce n'était pas la bonne approche, ni le bon moment pour cet homme aux couleurs du peuple ailé de venir cracher aux pieds de la représentante du Grand Rassemblement. Les babines retroussées, les sourcils froncés, Tareem laisse échapper un grognement bruyant. Comme un signal, des hommes-bêtes dégainent subitement leur arme entourant et pointant le cou de cet impertinent pour qu'ils tiennent ses distances. Elle tourne le dos à cet homme, dont les airs lui rappellent vaguement quelqu'un. Mais les priorités sont tout autres. Le visage marqué par une rage ravalée et un pas déterminé, la Déesse-Guerrière au détriment de tout protocole monte sur l'estrade. Sa voix porte toute la colère d'une dirigeante malgré la politesse qu'elle conserve devant le Pharaon.

Son Altesse, Astra-Hasis II. Mon peuple exige des explications. Votre désir est-il de nous humilier ?! Inviter le peuple ailé sans prévenir les partisans du Pacte Éternelle. Les Humains ont-ils estimé que notre avis ne valait plus la peine? Pensiez-vous que nous nous écraserions devant les provocations ? Il ne reste qu'une chose à faire. Par respect pour les liens scellés, nous laissons la chance de régler l'affaire en bannissant immédiatement la Reine des Cieux de cette expédition. Sinon, nous n'avons plus rien à faire ici, la voix de notre peuple ayant été bafouée avec un mépris que nous n'oublierons pas.
Citation :
❝ Non, je ne porte rien en dessous de ma tenue de maître espion. ❞
Image :
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime Hiueurj
Âge :
Entre 50 et 100 ans
Race :
Elfe
Métier :
Maître Espion
Feat :
Sheik Albinos - Zelda
Potentiel :
1131
Messages :
45
Date d'inscription :
23/02/2024
Force :
8
Constitution :
9
Dextérité :
13
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Maître Gwendolin
Maître Gwendolin
voir mes étiquettes
étiquettes
Maître Gwendolin
Lun 17 Juin - 20:04

Le bruit des armes tirées au clair aura suffit à faire tiquer Gwendolin, lui qui se pensait serviable à aider le transfert de quelques broutilles. On lui avait mis un vase dans les mains qu'il ne savait plus où poser et décida que la caisse la plus proche aurait désormais été son nouveau support attitré. En tournant le nez vers le Prince, il vint couiner d'une voix déjà lasse :

« Je m'en vais prévenir les problèmes, j'osais espérer que la paix était instaurée entre les peuples et que personne d'assez fou n'oserait dégainer devant la grande Grande meneuse des Qalishis, mais dans toute bonne farce, il demeure à jamais un comique pour faire un peu de bruit. » lança-t-il à l'attention du prince. La fin de ses mots marquèrent un premier pas de déplacement rapide.

Un véritable éclair qui disparu de la vision de son prince, et peu de paires d'yeux auraient pu suivre ses mouvements successifs, soulevant des bourrasques de vent sous chaque pas proposé. L'empressement eut raison de l'elfe qui arriva sur l'estrade de bois de la grande Merneith Atra Hasis II avec le souffle coupé. Apparu là d'un battement de cil, absent la seconde précédente et là la suivante, tête basse et le genou plié, jamais n'aurait-il osé regarder la divinité mère de Qalish sans qu'on l'y lui autorise.

De la même manière, sa voix ne se sera pas élevée et il attendra patiemment sur l'estrade des dieux qu'on autorise à ce pauvre mortel le droit de parole. Dans cet acte, il se faisait victime du regard de tous, le maître-espion installait sa manœuvre politique à lui, le contraste. Face à une souillonne qui osait ordonner au Pharaon devant son propre peuple, lui attendrait patiemment selon les rites et les coutumes.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t176-conseiller-des-cieux-t
Oeil divin :
anemo
Citation :
❝Il est difficile de voir un chat noir dans la nuit, surtout si on ferme les yeux.❞
Image :
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime 07dc0b17e6444c608829514350e5b52f3b710a72
Étiquettes :
Œil Divin : Anemo
Maître d'arme : Lance
Talentueux
Ailé
Arme de Haute-qualité
Âge :
86 ans
Race :
Homme-bête Ailé / Démon
Métier :
Conseiller de la Tribu des Ailés
Feat :
Jiyan - Wuthering Waves
Potentiel :
1015
Messages :
8
Date d'inscription :
13/04/2024
Force :
10
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
10
Sagesse :
10
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t176-conseiller-des-cieux-t","oeilDivin":"5"}
Eole
Eole
voir mes étiquettes
étiquettes
Eole
Lun 17 Juin - 20:17
Il semblerait que tu ais flop mon ami.” lui glisse l’esprit du vent dans un échange interne. “La tigresse ne t’as pas reconnu et te voilà dans une posture compliquée. Tu pensais retrouver une alliée mais tu as seulement attisé un ennemi.” Le démon a raison mais cela n'empêche pas Eole de ronchonner. Il a glissé, il le sait et se sent presque aussi honteux que stupide. Mais rien n’est irrattrapable.

Il lève les mains devant les lames menaçantes, attendant sagement que la tigresse finisse ses complaintes pour répondre :

- “Ne voyez pas dans notre venue une recherche de conflit, mais plutôt une tentative d'en calmer un. Le peuple des ailés est resté en marge de toutes les propositions, les repoussant bien souvent avec violence, mais aujourd’hui, au même titre que chaque tribu ici présente, elle vient pour tendre la main à une opportunité commerciale. Et si par la même occasion, le voyage nous sert à rouvrir la discussion entre nos royautés, alors cela ne peut qu’être bénéfique pour tout le monde.

Il sent alors le démon en soupirer longuement. Que ce soit de fatigue ou de soulagement, cela aide Eole à se détendre un peu plus. Il se tourne doucement vers l’estrade, sentant les lames se rapprocher à chaque mouvement.

- “J’admet que mon approche n'était pas la plus diplomatique. Je pensais retrouver une connaissance et amie dans notre cher Déesse-Guerrier. Malheureusement, le temps semble avoir fait le ménage dans les souvenirs d’enfant de Tareem. De notre côté aussi, l'isolationnisme de notre tribu nous a rendu plus maladroit.

Il pose alors un genou à terre, puis baisse la tête. La fierté n'est pas grand chose pour Eole mais il espère surtout que Mystral sera capable de se contenir.

- “Je demande alors pardon pour ma désinvolture, Déesse-Guerrière.
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
❝ Gravissez mes sommets pour vous révéler ! ❞
Image :
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime Zy2TMbr
Étiquettes :
01. Dieu
02.
03.
Âge :
Intemporel
Race :
Dieu
Métier :
Administrer le Cosmos
Feat :
Targon
Potentiel :
20020
Messages :
258
Date d'inscription :
19/01/2018
Force :
20
Constitution :
20
Dextérité :
20
Intelligence :
20
Sagesse :
20
Charisme :
20
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Père de l'Aube
Père de l'Aube
voir mes étiquettes
étiquettes
Père de l'Aube
Jeu 20 Juin - 22:43
Ouverture de la route commerciale

L'Indomptable





L'air était chargé d'une étrange tension après l'intéraction entre Eole, conseiller du Roi des Ailés, et Tareem la Déesse-Guerrière, cette altercation avait bien entendu capté l'attention d'Atra-Hasis II qui ne semblait pas tout à fait convaincue par cette échange, comme si c'était la faute de Theles elle darda d'abord son regard avec une certaine pointe de déception vers lui mais également sur Gwendolin, c'était subtile à lire mais peut-être que son fils reconnaitrait les signes. Elle prit alors la parole, la voix puissante d'une meneuse qui semblait tout de même confiante, soutenant le regard de Tareem qui venait de monter sur l'estrade pour lui parler en face à face devant ce rassemblement.

"Déesse-Guerrière Tareem, je vous salue au nom de la Dynastie Hasis. Et en effet c'est une information extrêmement récente, mais soyez sans craintes que vos pairs, qui n'ont pas pu assister au départ, ont donné leur accord à ceci. Trop longtemps nous avons ignoré leur peuple, sans connection ils n'étaient alors que des ennemis dans une jungle, un danger et une menace. Aujourd'hui ils ont proposé de se joindre à nous. Celui qui se tient à genoux devant-vous vous a certes manqué de respect, mais il serait sôt de ne pas lui laisser sa chance alors qu'il s'excuse et ploie devant vous.
Vous n'aurez qu'à le mettre en cage le temps de la traversée pour réparer son affront. Mais mes attentes ne sont pas dirigées vers lui, mais plutôt sur le Roi de ce peuple qui est aujourd'hui présente pour nous accompagner. Je vois là un signe de sagesse, et si nous nous trompions j'ai foi en vos capacités et celles de ceux qui vous accompagneront pour que cette histoire se passe bien."


Elle ne rompit le regard avec la tigresse à aucun moment de son discours, entendu alors par tous dans ce port, comme enchanté par de la sorcellerie. Tareem pouvait remarquer qu'elle ne clignait que très peu des yeux, malgré le vent chaud et sec qui balayait de temps en temps l'estrade.

Elle s'apprêtait à enchainer sur une autre phrase quand le son d'une puissante cloche de navire retentit depuis la mer, Atra-Hasis II se tourna alors, prête à observer la flotte massive apportée par cet intervenant extérieur à leur nation, faute d'avoir pu construire des navires dans les temps. Elle imaginait déjà avec une pointe de fierté sa nation et ses représentant voguant sur des magnifiques navires à la conquête d'une route vers Lucarion.

Un bâteau, c'est tout ce qu'il y avait, certes massif et imposant et sûrement capable d'embarquer un nombre incalculable de provisions, mais un seul bâteau. Le Pharaon resta de marbre. Ses yeux se reportèrent sur le petit bâteau où se trouvait l'équipe d'Ira, il y aurait donc deux embarcations, c'est mieux que zéro.

Le bâteau semblait tout de même se déplacer rapidement, la considérable caraque finirait donc par atteindre le port sous peu, en attendant tout le monde pu voir un étrange homme remonter sur l'embarcadère, il essora sa  tenue qui semblaît être un kimono kuroïte sombre avec beaucoup d'écharpes, il avait une barbe mal rasée et des cheveux mal peignés d'un rouge sombre, et un chapeau de mauvais goût qu'il avait visiblement réussi à tenir au sec lors de sa nage entre son navire et le port. Il parla alors d'une voix forte pour se faire entendre, sans outils ni magie pour l'aider.

"Salutations, sa majesté Atra-Hasis II, n'vous énervez pas tout de suite, comme vous pouvez le voir j'suis à l'heure pour ce rendez-vous très très important, malheureusement, je n'ai pas le nombre de navires que vous m'avez demandé, il m'a été impossible de convaincre plus d'hommes pour votre folle excursion, et sans hommes comprenez je ne peux pas faire naviguer jusqu'à vos belles cités les bâteaux ! Alors pour me faire pardonner je vous ai ramené mon navire personnel, l'Indomptable, vous ne trouverez pas un équilibre de taille et de rapidité meilleur dans tout Nymlerith ! J'ai de quoi charger toutes les ressources que je vois sur ce port, mais il va vous falloir bien choisir pour ce qui est des hommes ! Mon équipage occupe déjà une certaine place, je ne pourrais donc pas prendre plus qu'une vingtaine de personnes !"


Malgré son air de clochard dégoulinant sorti des tréfonds de l'océan, il savait bien s'exprimer et semblait bon orateur, et était visiblement le capitaine de l'Indomptable, après son introduction il fit une courbette, la position de ses bras orientée vers son navire qui finissait de débarquer l'air de dire "en route !"

Le Pharaon analysa alors la situation, calmement, si il était vrai qu'elle n'avait pas le nombre de navires nécessaires, celui qu'on venait de lui livrer était gigantesque, ça en valait presque l'argent dépensé, mais la traversée primait. Il lui fallait désormais réfléchir à qui envoyer sur cette expédition, à qui faire confiance avec un seul énorme navire qui représenterait une fortune colossale en ressources, mais un espoir d'améliorer le sort de Qalish de manière permanente si la mission réussirait.

Pendant ce temps, un silence incertain pesait. Laissant sûrement le temps aux personnes du rassemblement de discuter entre elles.








------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(C’est à vous de jouer ! Pour ce second tour vous êtes toujours en semi-libre jusqu’à qu’à la clôture du tour ! N’hésitez pas à vous organiser entre vous, vous êtes libre de poster plusieurs fois mais pas à la suite ! Pas plus de 300 mots et pas moins de 50 !)


Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime Tumblr_o18j5yK82s1u9t5z9o4_640
Potentiel :
1010
Messages :
6
Date d'inscription :
13/04/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Mystral
Mystral
voir mes étiquettes
étiquettes
Mystral
Furieuse...

En était venue ici, tu avais accepté de jouer un peu le jeu, de te prêter au mélodrame ambiant pour t'amuser un peu. Tu n'avais besoin d'aucune autorisation pour être ici, mais tu avais sourit avec un étrange sadisme en entendant au loin les plaintes de la petite et pathétique tigresse. Faire parler de toi, c'était sans doute là un de tes plaisirs les plus avoués. Quel roi n'aimait pas que ses sujets parlent de lui ? Ton monde, tu en étais le centre. Tu étais cette masse inesquivable, cherchant à faire graviter l'ensemble de cette Terre autour de toi.

Mais ils avaient dépassé les bornes en prétextant avoir une autorité supérieure à la tienne. Comment avaient-ils fait cela ? En ordonnant la mise en cage de ton second. Sous ses apparences de mammifère potelet, sa véritable nature en était tout autre. Tu l'appréciais cette chose, ce conseiller qui se faisait à ses heures perdues porte-parole à ta place. Apprécier était un grand mot. Il t'amusait. Dès lors, tu le tolérais tant qu'il te servait avec efficacité. Et jusqu'ici, il avait été des plus efficaces. Ta marque était sur lui. S'en prendre à lui, c'était s'en prendre au Roi. Alors tu t'adressais à cette Tareem.

- Vous êtes désireuse de l'enfermer petit chaton. Soit. Nous sommes tous réunis pour faire des négociations commerciales non ? En échange, je prendrais la tête de cinq de vos hommes.


Un sourire sadique, une menace qui n'en était pas une. Plutôt un avertissement d'un marché qui était inéluctable s'il devait se réaliser. Tu avais été généreuse en réduisant la liberté d'Eole à la vie de cinq des hommes de son peuple. Si cela n'en tenait qu'à toi, tu aurais exigé l'anéantissement de toute son espèce en échange. A croire qu'Eole avait une bonne influence sur toi, tu étais désormais bien plus mesurée.

Tu étais cependant prête à récupérer ton dû toi-même.
Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Event 1 [Groupe 2] Ouverture de la route commerciale maritime
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.