Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Signaler une fiche terminéeParAconia LodjurLe Dim 12 Mai - 18:02
[fb -20] valse vers l’obscurantisme (avec Uranie)ParAlnis-EashómLe Sam 11 Mai - 20:39
Le vent se lèveParGrant RivellonLe Ven 10 Mai - 16:22
Au service de causes supérieures ft. GrantParBerengaria VekeldotLe Jeu 9 Mai - 18:50
Le bal du lagon - P.V. KuberaParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:47
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Jeu 9 Mai - 2:23
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yuan Rai [Terminer]
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Yuan Rai [Terminer] Hiueurj
Potentiel :
1200
Messages :
3
Date d'inscription :
10/04/2024
Yuan Rai
Yuan Rai
voir mes étiquettes
étiquettes
Yuan Rai
Mer 10 Avr - 23:53
Yuan Rai
Le Ronin
Vos Informations
Age : 41 Ans

Sexe : Masculin

Race :Kuroïtes avec des antécédents d’homme-bêtes
Métier : Forgeron/Mercenaire.

Faction : Kuro
Potentiel désiré : 1 000.

Œil Divin : Geo

Étiquette de départ :
[Maître d'armes : Katana]
[Acrobate]
[Sixième sens]
[Incognito]
[Dissocié]
[Populaire II]


FeatJing Yuan – Honkai Star Rail.

Codes du règlement :

Description Physique

Avant de parler de son physique, la première grosse différence visible chez Yuan est la couleur de ses cheveux, qui vont entre le blanc et le gris. Lui même n'est pas vraiment capable de l'expliquer, ni même sa famille d'ailleurs, mais cela ne l'a jamais déranger et il ne semble pas avoir peur de les garder aussi long que possible.

Pour le reste, ce dernier semble être assez grand dépassant le mètre quatre-vingt pour un poids assez convenable, ce qui est normal quand on voit la musculature que ce dernier possède, n'ayant pas perdu la main malgré ce qu'il a endurer. Son corps possède de nombreuse cicatrices, aussi bien de combats contre de puissant adversaire que d’entraînement.

Pour le reste, Yuan semble être assez typique d'un bel homme, traits fin, yeux au couleur d'or, un petit grain de beauté sous son œil gauche ainsi qu'un fin sourire.

Côté vêtements, ce dernier ne semble pas vraiment chercher à faire attention avec quoi il s'habille, cherchant le côté pratique plutôt que la beauté. Malgré tout, Yuan semble souvent avoir quelque chose pour se protéger le corps sans pour autant amoindrir ses mouvements, n'ayant jamais de grosse préférence pour les couleurs.

Description Psychologique

Au premier abord, Yuan est une personne assez souriante, qui ne sera jamais en colère contre quelqu'un, il sera toujours à l'écoute et essaiera de faire écouter la raison à la personne en face par le biais de parole plutôt que d'action.

Néanmoins, cela ne veux pas dire qu'il n'est pas capable de montrer une certaine froideur, surtout quand il doit ce battre, ayant vécu beaucoup de combat dans le passé, lui ayant par ailleurs permis de développer un certain détachement dans ce genre de cas, surtout pour ne pas répété les erreurs de son passé.

Pour le reste, Yuan semble être une personne assez simple, appréciant de manger, de s’entraîner et de forger, lui permettant de ce vider l'esprit et de ce concentrer sur les bonnes choses qui pourrait lui arriver dans le futur.

Côté chose qu'il n'aime pas, Yuan semble avoir une certaine amertume à propos de l'alcool, lui ayant provoquer quelque désagrément dans un passé assez récent. Il ne refusera pas de boire un peu si cela est vraiment une obligation, mais il préférera prendre du thé plutôt que du Sake pour presque toute les occasions.

Pour terminer, Yuan ne semble pas vraiment d'avoir de vie amoureuse, n'ayant jamais vraiment eut l'occasion d'en avoir entre ce qu'il était et ce qu'il est maintenant devenu. Il faut dire aussi qu'il a tendance à ne jamais voir quand quelqu'un s'intéresse à lui, ce qui risque d'être dérangeant si jamais quelqu'un veux vraiment passé du temps avec ce dernier...

Votre Histoire

Née d'une famille de grand forgeron, Yuan semblait être destinée à de grande chose dans un premier temps. En effet, sa famille semblait déjà vouloir faire de lui un grand guerrier, certainement dans le but de rendre leur famille encore plus visible au sein de tous.

Malgré son jeune âge, le jeune garçon ne semblait pas vraiment déranger par cela et entrepris d'obéir à sa famille du mieux qu'il pouvait, ce qui fut assez simple à faire pour sa famille, ne lui ayant jamais permis de voir autre chose dans ses premières années dans le but de faire de lui le meilleur, apprenant sans le moindre problème l'art du combat au Katana ainsi que la forge. Pour lui, rien ne semblait compliqué et il fut assez facilement reconnu comme un un soldat hors pair et un talentueux épéiste, à la grande joie de ses parents bien entendu.


Très bientôt, le jeune homme du commencer ses années de services et son orgueil sembla grandir de plus en plus de par ses prouesses de part son entraînement avec ses supérieurs qu’avec ce qu’il était capable d’accomplir sur le champ de bataille.

Entre autre, son talent sembla si exceptionnel qu’il fut choisi comme le champion d’Orochi pour l’assaut de Port-Liberté, démontrant au monde et surtout au autre nation la puissance de sa patrie de par sa capacité a vaincre n’importe quelle adversaire avec une adresse et un talent au Katana remarquable.

Grace à cela, Yuan fut bien entendu acclamé quand il revint sur sa terre natale, étant maintenant surnommé le champion du Shogun, le Héros d’Orochi et bien d’autre chose encore. Sa renommé lui permis bien rapidement de rencontrer de nombreux dignitaire, comme le gouverneur de Mizutsune, qui sembla s’intéresser légèrement à lui pour une raison qu’il lui échappa bien entendu. Le destin sembla même aidé avec son égo, lui donnant un œil divin et augmentant encore ses capacités.


Malheureusement, ce fut certainement à cause de dernier point qu'il lui arriva le pire accident de sa vie.
En effet, à cause de son orgueil grandissant, Yuan semblait avoir délaisser un peu son entraînement en plus de se montrer de plus en plus arrogant, déclarant qu'il n'en avait plus besoin et que l’œil divin allait le rendre invincible. Il en venait même à ne plus vouloir participer au duel, trouvant que ses derniers étaient maintenant bien en dessous de lui.

Le résultat fut dévastateur et il se retrouva bientôt ridiculisé par le Coup d’État, incapable de se défendre correctement face au mercenaire recrutés par les marchand corrompue et se retrouve bien rapidement à terre, devant regarder la mort du Shogun sans pouvoir bouger, ni même crier…


Comme il fallait s'en douter, cela commença la descente de Yuan dans une profonde dépression, une chose qui se marqua par plusieurs facteurs.

Dans un premier temps, sa propre famille sembla le renier pour ne pas avoir été capable d’accomplir son devoir, prouvant encore une fois qu’ils ne voyait en leur enfant qu’un outil pour obtenir plus de richesses. Le peuple le traita également comme un paria et même comme un meurtrier, prétextant qu’il avait certainement été de mèche avec les mercenaire pour avoir été aussi faible pendant le combat, alors qu’en réalité, cela était simplement du à son manque d’entraînement.

Yuan du de ce fait quitter Kuro pour devenir une sorte de mercenaire ambulant, bien qu’il sembla passer la plupart de son temps dans les bar et taverne à boire et se battre. Durant cette période, très peu de chose pouvait vraiment être dit à ce propos, on le traitait comme un simple ivrogne qui était assez capable avec son arme, même si il était plus ridicule qu’autre chose.

Bien entendu, avec cette réputation, faire du mercenariat n’était pas la seule chose qu’il avait du faire pour pouvoir survivre, n’ayant pas assez de requête pour pouvoir payer ses dettes d’alcool. Ce fut pour cette raison qu’il travailla également en tant que forgeron de fortune, cela comblait un peu ce qu’il avait besoin, mais à cause de son alcoolisme, il ne semblait pas capable de faire quelque chose de qualité.


Yuan aurait très bien pu passer le reste de ses jours de cette manière, comme un ivrogne incapable de faire autre chose que de boire, toutefois, quelque chose changea sa vision des choses.

En effet lors d’une tournée de boisson dans un de ses bar habituelle, il entendit parler d’une rumeur à propos de la fille du Shogun, qui serait apparemment vivante. Dans un premier temps, ce dernier n’y prêta pas vraiment attention, cela devait être quelque chose dans le simple but d’attirer les foudre d’un nouveau régime. Mais plus le temps passait et plus il avait envie d’y croire, après tout, cela pouvait être un moyen pour lui de refaire quelque chose de sa vie.

Ce fut donc dans l'espoir de laver son honneur que l'homme se décida à passer quelque années à s’entraîner de nouveau dans le but de partir à la recherche de la seule chose qui pourrait encore le sauver, n'oubliant pas cette fois ci de s’entraîner avec son œil divin. Cette fois ci, qu’importe les difficulté qu’il allait encourir, les insultes qu’il allait recevoir ainsi que les blessures qu’il allait subir, Yuan allait refuser de critiquer les autres, voulant rejeter ce qu’il avait été dans le passé et surtout cet orgueil qui lui avait coûter bien plus cher qu’un simple exil.

Lutter contre les effets de l’alcool fut quelque chose d’assez difficile également, ayant passé assez d’années à boire jusqu’à être presque inconscient. Malgré tout, il sembla persévérer, cela était aussi une des étape qu’il c’était mise en tête pour prouver qu’il allait être capable de revenir à ce qu’il était dans le passé, le prodige et héros d’Orochi.

Utilisant ses maigre ressources qu’il semblait avoir accumuler en tant que mercenaire, Yuan commença sa quête avec une grande détermination dans le regard. Il ne semblait pas déranger de ne plus être reconnu, ni même d’être dénigrer par ce qu’il était dans le passé si jamais quelqu’un réussissait à voir qui il était, dorénavant, il se devait de faire face à tout ce passé et à sa propre stupidité pour s’assurer d’avoir la moindre chance de changer son avenir, même si les chances étaient minimes.


Aujourd’hui, Yuan semble quand même avoir réussi à vaincre plusieurs partie de son passé, comme son arrogance ou même son addiction à l’alcool. Bien entendu, ce dernier continue d’arrache pied à parfaire sa maîtrise des armes et de son œil divin, ne voulant plus jamais se retrouver au dépourvu et subir une défaite aussi cuisante que lors de l’assassinat du Shogun. Dans son esprit, il ne restait plus qu’une seule chose, pouvoir prouver que la fille existait et la ramener à Kuro pour se racheter, ou au moins réparer, ne serait ce qu’un peu, l’erreur la plus monumentale de son passé.

Dans la vraie vie
Pseudo : ...

Age : Vieux (Majeur)

Comment vous nous avez connus ? : Setsuka

Un petit mot ? : I like sword !

Citation :
❝ Surplombant monts et marées ! ❞
Image :
Yuan Rai [Terminer] 4QgnupH
Potentiel :
20000
Messages :
49
Date d'inscription :
22/02/2024
Force :
0
Constitution :
0
Dextérité :
0
Intelligence :
0
Sagesse :
0
Charisme :
0
champ json :
{"prez":"","oeilDivin":""}
Fille du Crépuscule
Fille du Crépuscule
voir mes étiquettes
étiquettes
Fille du Crépuscule
Sam 13 Avr - 16:37
ATTENTION
Voilà le Staff
De l'orgueil a la rédemption


Peut-être que l'on tient là le dernier individu réputé qui soit favorable à l'ancien régime. Pourtant, il semble que lui aussi doive se racheter d'une incompétence passée, bien que les raisons soient différentes de celles de son défunt maître. Son penchant festif est un démon qu'il a su terrasser, mais nombreuses sont les tentations dans l'archipel. Illustre Ronin, gare à ne pas te détourner de ta nouvelle voie car...

Tu es validé !


Bienvenue à toi sur Mirror of Magic !

Penses à faire ta fiche technique pour pouvoir combattre librement, sinon, tu peux aussi très bien rechercher des partenaires pour tes premières aventures. Mais c'est toujours mieux avec la fiche technique, ça donne plus de libertés concernant tes capacités et puis...

Tu as un gain de potentiel avec cette validation !

Ainsi tu commences l'aventure avec 1000 points de Potentiel. De plus, comme tu as fini ta fiche avant l'ouverture officielle du forum, tu obtiens +200 en conséquence, ce qui te fait un total de 1200 !

Bravo, et bon shopping pour tes étiquettes !

Yuan Rai [Terminer]
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.