Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParKuberaLe Ven 17 Mai - 23:54
Le bal du lagon - P.V. KuberaParKuberaLe Ven 17 Mai - 16:23
The Last CuredParInvitéLe Jeu 16 Mai - 19:38
Aconia | She's not the one that needs savingParPère de l'AubeLe Mer 15 Mai - 16:02
Lumière sur les interlopes [PV Adrian] ParSakuya AsanoLe Mar 14 Mai - 22:50
Une sombre histoire d’huîtres frelatées [Grant]ParGrant RivellonLe Lun 13 Mai - 15:18
Comme un poisson hors de l'eau - P.V. Grant RivellonParGrant RivellonLe Lun 13 Mai - 12:50
Signaler une fiche terminéeParAconia LodjurLe Dim 12 Mai - 18:02
[fb -20] valse vers l’obscurantisme (avec Uranie)ParAlnis-EashómLe Sam 11 Mai - 20:39
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au service de causes supérieures ft. Grant
Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Au service de causes supérieures ft. Grant 27656104fd57cd3a85e820b9f0b4c6b9a136722d
Potentiel :
710
Messages :
5
Date d'inscription :
19/04/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
Berengaria Vekeldot
Berengaria Vekeldot
voir mes étiquettes
étiquettes
Berengaria Vekeldot
Ven 3 Mai - 8:35

Au service de causes supérieures

Ah, pas cette fois encore !

Cela faisait maintenant plusieurs jours, pire ! quelques semaines que tu le traquais. Ce ruffian, ce rustre, ce faquin qui osait dérober les tickets et cartes que ce petit couple adorable se laissait. Oh, bien sûr, cela ne te concernait en rien, Dame Egia n'était même pas une de tes amies, peut être même pas une de tes proches, néanmoins, tu te refusais à voir une romance naissante s'éteindre par le truchement d'un tel odieux personnage. Peu de choses avaient leur place, à la cour, où tout était si réglementé, codifié, enregistré, et sans doute plein d'autres adjectifs en é. Et si même l'amour sincère et véritable n'y existait plus, quelle valeur pouvait il bien rester en ce si élégant chateau, et dans ces si verts jardins où tu te trouvais ?

Tu avais passé la matinée à faire salon non loin de cette petite fontaine où son soupirant lui avait laissé une note, et tu l'avais vu, cette fois, le coquin, le mufle qui se mettait entre ces deux êtres. Oh, tu ne le connaissais pas, mais il portait les armoiries d'une famille rivale, la famille Mill, certainement un simple serviteur envoyé avec une tâche très simple. Eh bien, puisqu'il en était ainsi, tu allais remonter à la source ! Ce cuistre d'Arthur, le seul en âge de courtiser Dame Egia dans cette sinistre famille, allait avoir de tes nouvelles !

Mais tu avais besoin de plus que ta simple autorité, pour le confondre. Il te fallait un témoin. Un témoin inattaquable. Alors, avec une fureur contenue, tu regardes autour de toi, et soudain, tu le vois, lui, le fameux Grant Rivellon... Alors, d'un pas assuré, redressant la tête pour reprendre l'allure d'une dame de Meridiem, dans ta robe bleue, tu te diriges vers lui, l'interceptant dans son trajet, et t'incline juste comme il sied face à quelqu'un comme lui.

"Seigneur Rivellon, je crains que nous n'ayons pas encore été présentée ! Je suis Berenice Heartily, et j'ai une requête pour vous ! Je crains qu'il existe, dans cette cour, une intrigue terrible, quelqu'un intercepterait les messages que s'échangent deux seigneurs de la cour, et le coupable n'est nul autre qu'Arthur Mill ! Voulez-vous bien m'accompagner pour l'appréhender, et au moins recevoir des comptes de sa part ?"

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
anemo
Image :
Au service de causes supérieures ft. Grant 197v
Potentiel :
1355
Messages :
25
Date d'inscription :
04/04/2024
Force :
12
Constitution :
9
Dextérité :
11
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"5"}
Grant Rivellon
Grant Rivellon
voir mes étiquettes
étiquettes
Grant Rivellon
Lun 6 Mai - 17:22


Au service de causes supérieures
Depuis qu’il était revenu de son infortunée rencontre avec le Père du Sommeil à moitié cassé, Grant s’était vu temporairement relevé de certaines de ses fonctions de Garde Royal, le temps de sa convalescence. En le voyant allongé sur son lit comme une poupée brisée, les médecins du palais avaient estimé sa rémission totale à environ six mois. Depuis, ils avaient revu leur jugement, et parlaient désormais de trois mois, peut-être moins.

De longues semaines tout de même, qui s’étalaient avec une langueur ennuyeuse, où il n’avait rien d’autre à faire qu’observer les entraînements sans pouvoir y participer et se goinfrer de cakes aux fruits à l’heure du thé. Pour la première fois de sa vie, tout le monde se précipitait à son service, probablement mus par les ordres insupportables de quelqu’un d’invisible. Il ne pouvait pas faire tomber une plume sans qu’un page affairé se jette à plat ventre à ses pieds pour la récupérer avant qu’il n’ait à se baisser. La moindre tentative d’exercice se voyait immédiatement avortée par une dame de la cour ayant subitement la nécessité de se faire accompagner lors de sa promenade au milieu des dangereux myosotis et des roses sanguinaires des jardins.

Aussi, quand Dame Bérénice s’approcha de lui alors qu’il traversait les jardins d’un pas lourd pour se rendre aux terrains d’entrainement, il se prépara à tendre le coude pour la huitième fois en trois jours afin qu’elle s’y accroche et s’arma de patience pour écouter encore une fois les derniers commérages du palais, qu’il commençait à connaître par coeur.

Pourtant, cette fois, la requête de la jeune femme le prit par surprise. Il s’attendait à… tout sauf à une histoire de complot à la cour. Était-elle sérieuse, ou bien s’agissait-il simplement d’un stratagème particulièrement élaboré pour endormir sa méfiance et le convaincre de renoncer à son dangereux projet d’emprunter des escaliers ? Car après tout, comme elle l’avait subtilement fait remarquer, ils se connaissaient à peine. Bien sûr, il savait de qui il s’agissait, comme tout le monde. Mais en dehors de salutations protocolaires de circonstance, il ne se souvenait pas avoir accordé ne serait-ce qu’une parole, ou même un regard, à la pupille du palais. Il avait bien trop d’autres préoccupations en tête que les dames de la cour, en ce moment.

Pourquoi donc, alors qu’ils se connaissaient si peu, viendrait-elle vers lui, si vraiment quelque chose d’aussi grave qu’une intrigue il y avait ? La réponse était simple. Intrigue il n’y avait… pas. Ce n’était qu’un prétexte. Néanmoins, le nom d’Arthur Mill lui hérissa le poil. Immédiatement, la grande silhouette maigrelette de l’aristocrate lui apparut, avec ses vestes précieuses à la coupe personnalisée dont la queue de pie accrochait tous les grains de poussière du château, sa moustache trop fine couverte de cire et sa façon de dire « Mais enfin ! » à tout bout de champs en levant les yeux au ciel. Un gars adorable, qui ne perdait pas une occasion de dire qu’on devrait peut-être changer le nom de la ville, vous savez, après toute cette histoire… dès que Grant se trouvait dans les parages.

Alors s’il fallait emmerder Arthur Mill…

Grant s’inclina à son tour, protocole et circonstances. « Une intrigue terrible, ma Dame ? Vous avez bien fait de venir me trouver. Nous ne pouvons laisser quoi que ce soit -et surtout qui que ce soit- perturber la tranquillité de la cour. Je serai donc ravi de vous accompagner. » déclara-t-il. « Mais avant toutes choses, veuillez s’il vous plaît m’exposer cette affaire en détails, et surtout quelles preuves vous permettent d’accuser ainsi Arthur Mill. Les individus de cette… trempe se laissent rarement accuser sans une solide argumentation, et si nous n’en avons pas, j’ai bien peur qu’il ne s’attaque à nos réputations. » ajouta-t-il. Arthur Mill n’était pas du genre à affronter les gens en face. Probablement même qu’il s’enfoncerait dans le sol à la première menace directe. Mais c’était un intriguant. Ses armes étaient la rumeur et le dénigrement, et il savait les manier aussi facilement que d’autres maniaient l’épée.
(code) awona // ft. berengaria

Citation :
❝ Une citation qui claque ❞
Image :
Au service de causes supérieures ft. Grant 27656104fd57cd3a85e820b9f0b4c6b9a136722d
Potentiel :
710
Messages :
5
Date d'inscription :
19/04/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
8
Intelligence :
8
Sagesse :
8
Charisme :
8
Berengaria Vekeldot
Berengaria Vekeldot
voir mes étiquettes
étiquettes
Berengaria Vekeldot
Jeu 9 Mai - 18:50

Au service de causes supérieures

Ah ah !

Le poisson est ferré. Le renard est dans le poulailler.Il est le renard, et l'intrigue est le poulailler ! Ce qui explique certainement pourquoi la majorité des bruits de la cour ne sont guère plus que des caquètements hagards. Néanmoins, il constitue un bien étrange renard. Seigneur légitime de cette cité, et pourtant tombé en disgrâce, non pour ce qu'il était, mais pour ce que son père était... Là encore, cependant, il était le seigneur légitime, non pour ce qu'il était, mais pour ce que son père était. Bien évidemment, tout ça était vrai dans toutes les cours du monde, mais tu ne pouvais t'empêcher d'observer cette étrange situation avec perplexité. Pouvait il réellement réclamer son héritage sans réclamer le fardeau que son père avait crée pour lui avec ?

Bah, peu importait !

Il voulait des preuves, et tu allais donc lui expliquer la situation, et par le menu ! Encore qu'il valait mieux continuer à prétendre qu'il s'agissait d'une affaire de la plus haute importance. Tout en évitant d'être accusable de chercher à semer la zizanie à la cour, tout en évitant de révéler l'iddyle secrète de Dame Egia, ce qui serait du pire ton pour une jeune fille comme toi. Oh, comme la vie pouvait être compliquée, lorsque l'on vivait à la cour et que l'on cherchait à rendre la justice sans se retrouver prise dans des jeux abscons... Prise de passion pour cette enquête, tu fais signe à Grant de te suivre, pétrie d'élégance et de raffinement, avant de te diriger à pas pressés vers la fontaine.

"Messire, je vous prie de me croire : J'ai remarqué le petit manège d'un domestique, qui dissimule, ici-même, dans cette humble fontaine, des billets qu'un autre domestique récupère. Il s'agit d'échanges réguliers, et bien que j'ignore ce qu'il en est exactement, si les maîtres de ces domestiques complotent contre ou pour le roi, je peux vous dire ceci : un troisième individu s'est joint à la fête ! J'ai vu, de mes propres yeux, Arthur Mill, méfiant, craintif, regardant autour de lui pour être sûr qu'on ne le voit pas, se saisir du ticket pour le lire, et l'avaler, mon bon seigneur ! Alors j'ignore s'il est un fou ou un héros, mais dans tous les cas, un seigneur tel que vous mérite bien d'être informé de ce qui se déroule dans son fief !

Je vous en prie, joignez-vous à moi et retrouvons ce jeune freluquet pour lui demander des éclaircissements !"


Contenu sponsorisé
voir mes étiquettes
étiquettes
Contenu sponsorisé
Au service de causes supérieures ft. Grant
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.