Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
[Important] Recensement des joueursParAhrimanLe Mar 2 Juil - 21:37
Les Manicles de l'EffroiParMaître GwendolinLe Mar 2 Juil - 17:04
Réunion de Famille [Ft. Tareem]ParEren UlankhanLe Mar 2 Juil - 16:53
Peek A BooParInvitéLe Lun 1 Juil - 19:30
Ecce homo - ZoroastraParZoroastraLe Dim 30 Juin - 23:02
De l'alcool pour tout diluer - Ft • KuberaParMishka SteindallLe Dim 30 Juin - 17:45
Event 1 [Groupe 3] Une étrange alliance commercialeParSosuke KiraLe Dim 30 Juin - 13:29
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Conseiller des cieux | Terminé
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t176-conseiller-des-cieux-t
Oeil divin :
anemo
Citation :
❝Il est difficile de voir un chat noir dans la nuit, surtout si on ferme les yeux.❞
Image :
Conseiller des cieux | Terminé 07dc0b17e6444c608829514350e5b52f3b710a72
Étiquettes :
Œil Divin : Anemo
Maître d'arme : Lance
Talentueux
Ailé
Arme de Haute-qualité
Âge :
86 ans
Race :
Homme-bête Ailé / Démon
Métier :
Conseiller de la Tribu des Ailés
Feat :
Jiyan - Wuthering Waves
Potentiel :
1030
Messages :
11
Date d'inscription :
13/04/2024
Force :
10
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
10
Sagesse :
10
Charisme :
8
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t176-conseiller-des-cieux-t","oeilDivin":"5"}
Eole
Eole
voir mes étiquettes
étiquettes
Eole
Sam 13 Avr - 18:47

Fiche de présentation

Eole
Âge
86 ans

Genre
Masculin

Race
Homme-bête ailé possédé par le Démon Anémo

Faction
Qalishi

Potentiel désiré
1,000

Œil divin
Anémo

Étiquette de départ (uniquement si aucun œil divin)
//

Feat
Wuthering Waves - Jiyan - Eole

Codes du réglement




Description physique
Haut de son mètre quatre-vingt-six, Eole est un qalishi athlétique. Si sa carrure ne semble pas aussi imposante qu’on pourrait s’y attendre, il n’en est pas moins costaud. Une musculature qu’il a forgée au cours des années à errer, explorant le monde pour engranger de nombreuses connaissances. Plutôt fort, il a parfaitement conscience de ses propres limites. Cependant de nombreuses cicatrices de ses différentes blessures, plus ou moins graves, tapissent son corps. Zébrant sa peau, elles offrent des rayures plus claires et en relief à sa carnation légèrement déjà pâle. Son dos est couvert d’un duvet de plumes sombres, rappelant son origine d’Homme-bête ailé bien que les appendices permettant de voler lui ont, puis longtemps, été retirés.

Par ailleurs, ses mains et avant bras semblent en être épargnés. D'une douceur presque surprenante face au sage, ses doigts restent fins et ses mains sont régulièrement comparées à celles d’une femme. Ce qui ne manque pas de toujours lui tirer un petit rire nerveux. De plus, si son corps est le premier témoin d’un important vécu, il a su préserver son visage. Des traits fins et féminins et une mâchoire peu marquée renforcent les commentaires des gens à son égard. S’ajoutant ses cheveux longs, d’un bleu vert profond et légèrement débraillés qu’il coiffe parfois, voire plutôt rarement, les attachant souvent par dépit. En dehors de cela, il affiche un air amusé de tout. Un rictus légèrement moqueur toujours fiché sur le visage soutenu par ses yeux d’un jaune vif.

Eole s’habille de vert bleuté. Un sabre toujours à la ceinture bien qu’il ait depuis longtemps arrêté de se battre, il aime porter des vêtements larges et amples. Il s’équipe souvent d’une fine couche de cuir sous ses habits. En touchant du doigt la mort, il semble lui apprit qu’on ne dort jamais sans une bonne couche de protection. Et qu’il ne faut pas être attaché à ses vêtements. C’est pourquoi, si sa posture peut sembler noble, ses habits sont bien souvent de mauvaise facture. En plus de ça, il lui arrive régulièrement de les abîmer dans des altercations involontaires. Il conserve tout de même une posture droite, s’alignant à un ton jovial et taquin.

Et si l'âge d’Eole semble important pour sa forme physique impressionnante, c’est à cause de l’âme démoniaque l’habitant depuis qu’il fut laissé pour mort dans une guerre entre tribus d’homme-bête. Leur cohabitation a laissé une imposante cicatrice noircie au vétéran, tracé entre ses deux omoplates et descendant jusqu’au moignon, reste des ailes foncées arrachées pendant les conflits. Une entité se présentant au travers de ses pouvoirs anémo sous forme d’un dragon et dont la voix rauque résonne dans sa tête en permanence.


Description psychologique
Sage : Ou tout du moins, il laisse le penser. Si Eole peut paraître bizarre, surtout quand on écoute ses citations bien étranges qu’il se plaît à sortir à chaque occasion, il n’en reste pas moins un fin connaisseur du monde. Un grand vécu qui le mène bien souvent à des raisonnements justes et qui lui a valu son poste de conseiller dès son retour dans le clan. Il a une expérience impressionnante, un puits de connaissance intarissable pour cette tribu reclus. Et si tout le monde s'intéresse à ses histoires, Eole se plaît à toujours les raconter de façon si étrange que personne ne peut s'empêcher de dresser un sourcil. Il sème le doute tout en passant pour un savant.

Lent : Eole a atteint un âge où il a appris à prendre son temps. Et s’il est particulièrement efficace et doué, il le fait toujours à son rythme. Un rythme qui ne plaît pas au plus grand nombre. Le pousser ne sert à rien, il semble avoir toujours tout calculer et alors même que les gens s’égosillent à lui demander d’aller plus vite, sans s’en rendre compte, il a déjà accompli la tâche confiée. Par ailleurs, son aspect taquin le pousse à ralentir toujours plus lorsqu’on lui demande d’aller plus vite. Mais soyez sûr qu’à la fin, il aura accompli son travail dans les temps.

Déterminé : L’Objectif d’Eole n’est connu de personne. Sous ses airs amusés et joviaux, dispensant des conseils à qui le souhaite, Eole poursuit un but parfaitement égoïste. Son unique volonté, bien plus loin d’élever le clan, est d’atteindre le statue de dieu tant recherché. Et s’il pourrait laisser penser qu’il le vise pour le pouvoir, se refusant à échanger sur ses raisons et noyant bien souvent le poisson, il ne le souhaite que parce qu’il semble persuadé qu’il s’agit du meilleur moyen pour se dissocier de son démon. Et s’il est sûr que cela pourrait le renvoyer à la terre, il semble profondément souhaiter purifier son corps et rejoindre ses ancêtres. Mais ce sujet, il ne l’aborde jamais, avec personne d’autre que son démon, et a toujours caché cette entitée aux yeux du clan.

Habité : Loin d’être dans une dualité hargneuse, Eole et son démon semblent s’être parfaitement entendus sur leur objectif. En visant l’accès à la divinité, ils espèrent tous les deux être libérés de l’autre au travers de cette ascension. Et c’est surement cela qu’il fait qu’ils ont une bonne entente. Le démon est certes plus impatient qu’Eole, le rappelant à l’ordre quand ce dernier s’éparpille dans son travail de conseiller, il reste toujours calme et succinct dans ses échanges avec l’homme-bête. Une relation, proche d’amis de longue date désabusé par la vie, s’est installée entre eux après cinquante ans de vie commune.


Histoire
Chapitre 0
Né au sein de la tribu ailée, Eole possédait, de naissance, d’imposantes ailes aux plûmes sombres et brillantes. Fils du général actuel, leur clan engagé dans des conflits interminables avec les autres groupes d’homme-bêtes, il avait rapidement appris l’art du combat. Et il s’en était montré doué dès les premiers cours. Que ce soit de par un talent inné, ou un enseignement auprès des plus grands, Eole se propulsait rapidement comme un élément important et impressionnant des forces armées du clan. Ses combats aériens et son agilité dans les airs ne laissaient que peu de chance à ses ennemis cloués au sol. Il montait alors les échelons jusqu’à se retrouver derrière son père qu’il idolâtrait. Cependant, le général avait beau être fort, aucun homme-bête n’était immortel et il décèda alors dans un conflit contre une autre tribu d’homme-félin. Eole se retrouva alors propulsé au rang de général, avec pour seule expérience les combats qu’il avait mené et les observations de son défunt père.

Cependant, loin de se décourager, il continuait les conflits comme demandé par son dirigeant, enchaînant à la fois les victoires et les défaites dans des combats stériles pour des terres changeant d'allégeance chaque matin. Mais la guerre, c’était bien la seule chose qu’il savait faire, et c’était ça qui le menait chaque fois sur le champ de bataille. Il se savait une force déterminante pour son clan et il n'hésitait jamais à mettre sa propre vie en jeu.

Jusqu’à qu’on lui prenne.

Eole était transpercé d’une imposante lance au cours d’un conflit avec un autre clan d’homme-bête avant de voir ses ailes tranchées en signe de victoire de ses adversaires. Et alors qu’il agonisait au milieu des corps, il fut investi par une présence démoniaque. Mais il ne mourrait pas. Il trouva la force de fuir alors même que les conflits semblaient s’être calmés et que chaque camp était rentré panser ses blessés. Troublé par cette nouvelle voix naissante et apeuré par sa blessure lancinante, il ne prit pas le temps de retourner auprès de son camp. Il finit par errer dans une forêt environnante, avant d’être receuillis par une jeun femme-bête, vivant seule et voyageant au travers le monde pour vendre ses produits. Une herboriste, doué en soin, qui avait été mis sur la route du guerrier par un coup du destin. Elle le soignait, et alors qu’il essayait encore de comprendre cette esprit l’habitant, il la suivait dans ses pérégrinations. Il lui servit de garde du corps lorsque sa blessure sembla se refermer, laissant tout de même une plaie impressionnante dans son dos. Rapidement, ses pensées pour son clan le quittaient alors qu’il ne s'imaginait plus vivre autrement qu’au travers le voyage. Si cette femme lui avait appris quelque chose, c’était que hors de son clan s’étandait des terres inconnus et que la guerre n’était pas la seule occupation qu’un homme se devait d’avoir. Il finit par doucement apprivoiser le démon alors qu’il finissait par quitter la femme qui l’avait sauvé pour poursuivre sa propre route.

Et il errait des années.

De longues et nombreuses années au travers desquels il cacha sa nature d’homme-bête pour parcourir le monde et découvrir d’autres civilisations et cultures. Il se servi essentiellement de ses connaissances martiales pour récupérer un peu d’argent au travers d’escorte de caravanes marchandes et il usait de son temps et de ses petits gains pour en apprendre plus, sur tout. Il était curieux et fouillait chaque culture avec intérêt, poussé également par le démon l’habitant. Il passa pas loin d’une trentaine d'années à se promener à travers le monde, rencontrant de nombreuses personnes, tissant des amitiés avec certains ou de la haine avec d'autres. Il développa un fort intérêt pour son démon intérieur, calme et serein bien que impatient. Une relation de maître à disciple se forma, alors que l’esprit malveillant le poussait à la recherche de la divinité. Une divinité qu’il chercha également à atteindre ardemment et dont la possibilité devint plus concrète rapidement.

Car les dieux disparurent.

Et si cette nouvelle ouvra des perspectives à Eole, il se décida à retourner auprès de son clan, conscient que cela pourrait bouleverser plus d’un des anciens et que maintenant, il lui fallait une force au travers laquelle il pourrait mener son but divin. À son retour, si la surprise fut totale, elle fut rapidement chassé par le soulagement. Le chef en place avait entendu parler d’Eole sans le connaître et voyant revenir un nom conté dans le clan et dont les connaissances sur le monde semblaient inépuisables, il le propulsa rapidement comme conseiller. Et cela, principalement motivé par le bouleversement mondial suite à la disparition des dieux et la volonté de l’unification des clans d’homme-bêtes. Eole servit alors le chef peu de temps avant que ce dernier ne cède sa place à sa fille Mystral qui adopta une politique destructrice. Mais le conseiller s’en moquait. Le clan n’était qu’une base utile à la poursuite de la divinité et si pour cela il devait conseiller une ailé xenophobe et belliqueuse, alors il le ferait.


Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
❝ Gravissez mes sommets pour vous révéler ! ❞
Image :
Conseiller des cieux | Terminé Zy2TMbr
Étiquettes :
01. Dieu
02.
03.
Âge :
Intemporel
Race :
Dieu
Métier :
Administrer le Cosmos
Feat :
Targon
Potentiel :
20025
Messages :
261
Date d'inscription :
19/01/2018
Force :
20
Constitution :
20
Dextérité :
20
Intelligence :
20
Sagesse :
20
Charisme :
20
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Père de l'Aube
Père de l'Aube
voir mes étiquettes
étiquettes
Père de l'Aube
Jeu 30 Mai - 19:34
Attention, voilà le staff !

Ailes fantômes



On dit toujours qu'un être retourne là ou il est né peu avant la fin. Mais tu es parti une fois revenu à la vie, ton corps désormais la cohabitation de deux âmes aux origines différentes mais aux buts tout compte fait alignés.
Mais finalement tu es revenu, pour servir aux cotés d'une force de la nature aux ambitions destructices, mais peut-être sauras-tu lui faire entendre raison ou mourras-tu à son service avant d'avoir pu atteindre ton objectif ? Seul le temps nous le dira.
Tu es donc....validé !

Bienvenue à toi sur Mirror of Magic.

Penses à faire ta fiche technique pour pouvoir combattre librement, sinon, tu peux aussi très bien rechercher des partenaires pour tes premières aventures. Mais c'est toujours mieux avec la fiche technique, ça donne plus de libertés concernant tes capacités et puis...

Tu as un gain de potentiel avec cette validation !

Ainsi tu commences l'aventure avec 1000 points de Potentiel !

Bravo, et bon shopping pour tes étiquettes !



Conseiller des cieux | Terminé
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.