Mirror of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MiRror of Magic
MiRror of Magic
forum rpg inspiré Genshin Impact • nc18
(WIP) Sasha FeradlerParSasha FeradlerLe Aujourd'hui à 1:03
Egide d'or et de cyan ft. AdrianParAdrian HresvaelgrLe Aujourd'hui à 0:20
Aconia | She's not the one that needs savingParAconia LodjurLe Hier à 22:28
Renouer par le dialogue [PV Kubera]ParSakuya AsanoLe Hier à 21:43
soleil {kira} d'un jour ParSosuke KiraLe Hier à 19:59
Ira - Enfant de l'océan [En cours]ParFille du CrépusculeLe Hier à 0:34
Bienvenue sur Nymlerith 
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte complet
Derniers sujets
nEWS
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
SakuyaModérateur
FarahModérateur
Votez toutes les deux heures !
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
Ici sont notés les derniers événements en cours.
GUIDEBOOK
Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Terminé] L'or et le jugement sont lourds, mais précieux - Tyra Huldra
Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
geo
Citation :
❝ Pour tout idéal qu'un être possède, jamais il doit s'oublier.❞
Image :
[Terminé] L'or et le jugement sont lourds, mais précieux - Tyra Huldra Hiueurj
Étiquettes :
[ŒIL DIVIN : GEO]
[MAITRE D'ARME : LANCE]
[ARTISANT : FORGERON]

[SORCIER]
[INVOCATION]
[TRANSMUTATION]
Âge :
29 ans
Race :
Premier-Homme / Démon
Métier :
Fille de l'Eiskloster / Forgeronne
Feat :
Kainé (Tyra) / Yubel (Titan)
Potentiel :
1386
Messages :
29
Date d'inscription :
19/02/2024
Force :
8
Constitution :
8
Dextérité :
10
Intelligence :
10
Sagesse :
8
Charisme :
10
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"6"}
Tyra Huldra
Tyra Huldra
voir mes étiquettes
étiquettes
Tyra Huldra
Lun 19 Fév - 19:42
Tyra Huldra
Fille de l’Eiskloster
Vos Informations
Age : 29 ans

Sexe :  Hermaphrodite (Pour le plaisir d'Asta)

Race : Démon – Apparence de Premiers-Hommes
Métier : Fille de l’Eiskloster / Forgeronne quand elle n'est pas prise par son devoir

Faction : Halogia
Potentiel désiré : Comme si un démon allait posséder un corps qui n’a pas au moins 1000 unité de puissance.

Œil Divin :  Géo (Démon)

Feat Kainé –  NieR

Codes du règlement :

Description Physique

Le vent rugit, projetant des nuages de poudre blanche dans le ciel, obscurcissant l'aube naissante. Un visage impassible contemple les étoiles qui disparaissent une à une. Les yeux glacés fixent le firmament tandis que la poussière tourbillonne autour du corps immobile, comme un dernier souffle de vie avant la mort inévitable.

La silhouette forme un contraste inhabituel avec le paysage montagneux accidenté. D'un premier regard, celle-ci ne semble pas être originaire de ses monts, et pourtant... Elle est d'une taille moyenne pour son peuple, mais n'a pas la musculature intimidante que l'on trouve généralement chez les membres des Premiers Hommes. Son corps est maigre et tonique, sculpté par les épreuves plutôt que par la force brute. À côté de ses homologues plus costauds, elle semble aussi discrète qu'un roseau isolé au milieu de chênes imposants.

Elle est vêtue d'une tenue formelle rigide qui s'oppose à sa préférence pour des matériaux plus souples qui respirent avec le vent et se fondent dans la palette de la nature. Ceux qui ont la chance de rencontrer cette figure énigmatique en dehors de ses juridictions sont frappés par l'équilibre presque éthéré qui émane de sa forme - un témoignage non seulement de sa grâce fine fleur mais aussi de ses atouts naturels.

Mais tel un roseau qui plie sous le vent, elle, qui semble fragile et vulnérable, est la seule à se tenir debout fièrement. Derrière elle, une hutte en tronc, autrefois robuste et solide, se trouve maintenant en ruine après avoir subi une catastrophe récente. Les piliers de bois sont éclatés et les murs délabrés témoignent d'une force destructrice.

Les yeux de la silhouette quittent l'horizon, se tournant vers les restes fumants du repère. Son regard fixe un son qui émane des décombres, une étincelle brillant dans ses iris perçants. Pour certains, ces deux soleils jumeaux émettent une chaleur étonnante et insoupçonnées. Pour d'autres, ce sont des orbes d'or incandescentes, aussi inatteignables que sa position, aussi froides et lourde que le métal. Enfin, pour les âmes perdues, ses yeux ternes et  jaunâtres sont comme un abysse qui engloutit leur esprit, les plongeant dans les abimes.

La silhouette s'approche de la masse qui s'efforce de se dégager des décombres. Ses cheveux, blancs comme la neige, élégamment coiffés et ornée d'un lys de couleur marbre, virevoltent à chacun de ses pas vindicatifs. La forme allongée sur le sol, ensanglantée, réalise enfin la présence de cet être... Armée de sa lance tout aussi carmine, avec la moitié de ses membres dissimulée par un bandage immaculé... Pour le corps meurtri, c'est une vision d'horreur qui lui ôte tout espoir de survie.

Une sorcière vient lui voler son âme.

Description Psychologique

Tyra a été, littéralement, un des fers de lance du culte de la Glace Eternelle. Connue pour ses talents de diplomate et sa persévérance sans faille, elle a été la représentation d’une lueur d'espoir pour ses pairs, cherchant toujours à résoudre les problèmes par le dialogue et une compréhension de ceux qui l'entourent. Cependant, les dures réalités du monde ont fait entendre raison à la fille de l’Eiskloster. Les vents glacés du destin ont fait d'elle une force pragmatique avec laquelle il faut compter, surtout pour ceux qui osent défier les enseignements sacrés qu'elle, ou qu’elle a, suivie.

Inébranlable face à l'adversité, Tyra a abordé les défis avec un sang-froid qui lui a permis de naviguer et de persévérer à travers des neiges dangereuses. Chaque coup du sort a été accueilli avec une résilience qui a défini son caractère, car elle s'est efforcée de tirer parti de chaque situation qui s’est présentée à elle. Peut-être trop d’ailleurs. Il n’est pas rare de voir la femme aux yeux d’or essayer de traire le plus possible d’une situation, pour engraisser la pile de ses trésors.

Mais si jusqu’alors son esprit mortel semble des plus habituels; un équilibre entre la lumière et les ténèbres; aujourd’hui son âme lutte contre des vagues de dépression provoquées par cette possession qui lui laisse des cicatrices corporelles et des stigmates spirituels. C'est dans ces moments de lutte que Tyra trouve du réconfort dans l'art de la métallurgie, une compétence affinée grâce aux conseils et aux capacités magiques du parasite. C'est bien là un des rares bénéfices qu’elle tire de cette situation. Mais ce n’est que le premier des deux moments où Titan ne peut perturber l’esprit de son hôte. Le second se trouve lorsqu’elle se retire, parfois, vers les terres de son clan pour trouver du réconfort dans ses forêts familières et ses sources d'eau chaude apaisantes… Mais ce n’est qu’un sursis, une stase temporaire avant que sa condition ne revienne la hanter.

Car c’est bien là un des seuls plaisirs dont il peut jouir pour le moment. Titan s’amuse à semer la discorde dans l’esprit de la femme, tout en maintenant une façade de camaraderie envers cette dernière . Bien qu'il nourrisse une profonde haine pour avoir été lié au corps de la femme qui a mis fin à la vie de son hôte précédent, les ambitions du démon vont bien au-delà de la simple manipulation. Malgré tout, il se caractérise par un comportement calme, sachant pertinemment que le temps joue en sa faveur. Il attend patiemment de découvrir les faiblesses de la Sainte qui vont lui permettre de créer des fissures dans l’âme de Tyra au fil du temps. Il tente rarement de prendre le contrôle par la force, préférant influencer subtilement ses pensées, lui offrant l'illusion d'être aux commandes.

Il cherche à se venger de l'ordre de la Glace Eternelle, tout en cherchant à s'emparer de l'une de ses championnes, en l'occurrence Tyra . Rêvant de régner sur le monde souterrain et d’imposer sa domination sur les peuples qui y vivent, lui-même se surprend à faire des rêves aussi fantaisistes que ceux des mortels… Après tout, il aime imaginer une île, voir carrément une montagne, flottante dans le ciel, là où il peut dominer les êtres élémentaires, en particulier les élémentaires Ameno, juste pour savourer leur détresse de voir l’être qui leur est naturellement supérieur gouverner même les cieux !

Enfin, il sait qu’avant que Tyra lui laisse le contrôle pour qu’il puisse pisser sur les baleines volantes, il doit façonner son esprit… De la même manière que son hôte forge le métal.
Votre Histoire

Liberté. Finalement, après toutes ces années, il a réussi à s’arracher un hôte plutôt conciliant… Enfin, ce n’est pas dur quand ce n’est qu’un sac de chair sans âme. Tout ce temps perdu à pourrir et à devoir subir les exigences d’autrui, à se voir arracher de force quand la moindre idée de rébellion commence a germé dans son esprit. Tout cela est terminé, et il compte bien partir loin de ses terres damnées dès qu’il a récupéré un peu de ses pouvoirs, qui se sont engourdis avec le temps… Disparaître du côté d’Orochi est bien évidemment son prochain plan d’action…

Enfin, c’est ce qu’il veut… Mais la réalité est qu’actuellement, même dans cette zone où il a chassé la neige éternelle pour façonner son petit chez soi, elles le traquent… Oh, Titan les connaît suffisamment pour savoir que leur fierté mortelle, leur soif de contrôle, et leur foi aveuglante les motivent suffisamment pour pourchasser leur proie jusqu’au sommet du monde s’il le faut. C’est le cas d’une de ses pestes qui l'a poursuivie jusqu'ici, cette Fille de l’Eiskloster, pour ne pas dire fanatique frustrée de leur manque d’action, de la fragilité de leur existence, ou simplement de leur insignifiance dans le grand schéma de Nymlerith. Soit, il va s’occuper de ce petit comité de pot de colle. Il a besoin de défouler ses membres.

Enfin, c’est ce qu’il pense… Jusqu’à cette soi-disant sainte de glace le pousse au pied du mur. Éliminer la petite troupe de cultistes sans personnalité ? Aucun problème, mais elle… Cette foutue femme et ses yeux ambrés qui percent son âme, comme si elle est digne de porter le moindre jugement sur sa personne... Elle le met hors de lui… Mais plus que tout, son adversaire lui fait manger la poussière. Il a beau être éternel, posséder un corps qui n’a guère besoin d’énergie et qui peut subir des attaques en ne perdant que des bouts de chairs inutiles sans broncher… La réalité est qu’il est plus mal en point que la femme qui voit son sang la teindre un peu plus à chaque coup.

Une attaque finale mutuelle, et celle qui nourrit la crainte des hommes dans ses terres gelées se retrouve au sol, baignant dans sa propre mare de sang, la partie gauche de corps broyé par l'attaque du démon. Titan est fier de lui, car malgré l’état lamentable de son corps d’emprunts, et la lance qui pourfend son torse et le clou contre la paroi… Il s’est battu pour sa liberté, et il a gagné. Il n’a plus qu’à modeler la terre autour de la lance pour s’en défaire et… Des bruits de pas le tirent de cette idée.

Évidemment… Le but de son ennemie n’a jamais été de tenter de le tuer, mais de l’occuper suffisamment pour que leurs “Exorcistes” arrivent sur les lieux pour gérer son cas.

Au moins, il a réussi à tuer une de ses vipères…

---------------------------

Une fierté. C’est ce que je me souviens dans la lueur des yeux de mes parents quand je suis devenue celle qui a été choisie pour intégrer l’ordre des Eiskloster. Un cadeau du clan envers la sororité de la Glace Eternelle. Même mon jeune esprit a compris qu’un grand honneur lui a été fait. Pouvoir servir son pays, et être une des rares chanceuses à pouvoir rejoindre le cercle des Saintes… Même si le sacrifice que j’ai dû faire a été mon nom, et mon lien avec mes terres natales. Pendant longtemps, je me suis langui des spécificités des terres de mon clan, mais avec le temps, ces sensations ont disparu pour laisser autre chose prendre sa place.

La fierté. Éduquée pour représenter cette caste, j’ai pris connaissance aussi bien des traditions de l’ordre que ses plus sombres secrets. Chacune de mes actions a été dictée pour que je devienne une Fille de l’Eiskloster afin d'apporter la salvation au peuple d’Halogia et au monde… Que ce soit par ma présence, mes paroles, ou l’élimination des hérétiques qui refusent de se soumettre. Sorcière. Un surnom que j’ai longtemps détesté, mais qui, avec le temps, j'ai fini apprécier... À savourer la peur et la prestance que ce mot m’a donnée par rapport aux simples suivants. Mais cet apprentissage a nourri indirectement un sentiment que nombre de mes consœurs doivent avoir en leur sein, bien qu’il a été particulièrement présent chez moi.

Fierté. D’être une des Saintes élues pour diriger le peuple d’Halogia grâce à la Glace Eternelle. D’avoir une importance dans le monde, et d'être aux premières loges pour le façonner selon notre vision. Malgré mon jeune âge dans la secte, mon zèle m’a valu la reconnaissance de mes paires. Mais plus que tout, être la Lance Divine m’a rendue extatique à chaque fois que j’ai dû utiliser cette arme pour apporter la justice à travers notre pays. Si les mots ne peuvent atteindre certains esprits trop alambiqués, alors ma lance a convaincu les autres en faisant un exemple de ces derniers… Même mes anciennes terres natales n'ont pas été épargnées par cette inquisition. Un jugement d’autrui impartial aux yeux des Eiskloster, c’est tout ce qui importe. Une paix éternelle, un monde à jamais figé dans un état d’idylle permanent… Enfin, cette vision du monde a disparu lorsque  ma propre sérénité fût compromise.

Cette trahison, quand ils sont devenus qu’un.

Pour Titan, c’est un retour à la case départ. Non c'est pire, il a carrément reculé. Il partage désormais son corps avec non seulement une personne vivante, et donc qu’il ne peut contrôler directement, mais en plus c'est une des Filles de l'Eiskloster, et par-dessus le marché c'est cette  même femme qu'il a pensé avoir tuée, et qui de par sa survie, lui enlève la seule satisfaction de sa fuite récente. Mais plus que tout, il se doute qu’un de ses confrères, jaloux de son succès, a vendu la mèche… Reste à savoir lequel.

Pour Tyra, c’est une survie plus qu’amère. Après sa mission contre le démon renégat, la femme aux cheveux argent ne se souvient de rien, et pour cause… On lui a annoncé qu’elle a été dans le coma pendant plus de trois mois, au précipice de la mort, maintenue en vie grâce aux soins de ses consœurs… Jusqu’à ce que la Mère impose sa sentence sur Titan. L’enfermer dans le corps de la Sainte, pour la faire survivre. À cause de cette décision, elle possède désormais un autre esprit dans sa tête… Et même si Tyra doit sa survie, et surtout son rétablissement, à son ancienne cible… Il n’en reste qu’elle ressent, chaque jour qui passe, les miettes de son individualité qui sont grignotées par son compagnon d'infortune.

---------------------------

C’est ainsi que le destin les a unies après leur duel mortel.
Tyra a été mortellement blessée, et les soins intensifs n'ont pu que la maintenir en vie qu’un certain temps.
Titan a été emprisonné en attente de son jugement, et il a besoin d’une torture punitive  pour le garder sous contrôle.
Dans les yeux des consoeurs de Tyra, c'est un cadeau magnifique que de forcer le démon à se joindre à son corps meurtrit pour la soigner. Quel supplice terrible pour Titan que de se voir enchaîner dans le corps d’une des Saintes.

Des folles prétentieuses qui ne connaissent rien, n’est-ce pas ? C’est ce que lui murmure le démon depuis deux ans, et qui continue de lui assurer que désormais, ils sont des compagnons inséparables

Elles ont simplement été dupées par ton esprit malin, mais je te connais mieux que quiconque désormais. C’est ce que lui répond Tyra, refusant de céder le moindre terrain face à son invité importun, malgré ses palabres fantasques sur son ancienne divinité.

Car la vérité sur le sujet, c'est que rôle du gagnant et du perdant sont inversés. Les faits sont là. Ces deux ans ont fait voir à Tyra sa sororité sous un autre angle, sous une autre couleur. Récupérant petit à petit les fonctions motrices de son corps grâce aux modifications, pour ne pas dire parasitage, de Titan sur son corps, la Sainte a eu le temps de réfléchir (Et de recevoir les opinions de Titan quand un sujet l’intéresse) sur ce qui a fini par l’amener ici. A-t-elle échoué en tant que Fille de L’Eiskloster ? Est-ce qu’elle n’a pas perdu son objectif en faisant trop de zèle ? Est-ce que la félicité éternelle est une bonne chose ? D’offrir la sérénité à Nymlerith en s’assurant le contrôle de leur religion, figeant le monde sous leur contrôle ?

Non, l’ordre ne mène qu’à la déchéance. Seul le chaos peut amener les individus, et le monde, à s’améliorer grâce à l'adversité. Tu es la preuve de ce fait !

Mais c’est ma volonté à ériger un monde en paix qui anime mes pas. Sans ce désir de contrer l’anarchie pour y établir nos règles, à vouloir changer le monde… Tout cela n’a pas eu de sens.

Ainsi, même lorsqu'elle a pu de nouveau se mouvoir, ce n’est pas la lance que Tyra à récupéré, mais le marteau d'un forgeron, pour exercer son corps. Ce n’est pas dans les textes sacrés où elle a trouvé la paix dans son esprit, mais dans un retour à ses racines. Un premier pas pour son rétablissement, mais un pas fuyant, évitant les questions les plus fâcheuses. A-t-elle brandi sa lance pour elle, ou pour un ordre qui lui a infligé une terrible peine ? Est-ce que la Mère lui a seulement tout évoqué concernant les Eiskloster ? Est-ce que le rejet des hérétiques n’est-il pas contraire à leur principe, ou posé plus directement... Est-ce que leurs meurtres ont apporté quoi que ce soit ?

C’est ce qui t’a rendue si puissante, si brillante. Cette force de caractère fait que tu vis encore aujourd’hui, et que tu peux te rendre compte de tes erreurs passées, mon amie. Tu n’es pas comme ton marteau ni ta lance. Soit plus qu’un simple outil. Deviens… Toi.

Non, ça ne peut pas être des erreurs, sinon tous les sacrifices qui ont été faits deviennent inutiles. Ce sont ses malheureux sacrifices qui demandent à ce que je sois infaillible, pour leur faire honneur. Ainsi, la Sainte de la Lance est toute aussi moi… Que la jeune fille du clan Huldra j'ai été des années auparavant.

Aujourd’hui, une seule chose est certaine dans leurs esprits… Ils doivent continuer d’avancer, qu’importe ce que le futur leur réserve. Peut-être que Tyra peut trouver le moyen de se libérer de cette situation, ou peut-être que Titan peut convertir une nouvelle championne. Tout ce que les deux savent, c’est qu’ils vont devoir lutter pour amener leur souhait à fruition, et que rester à se morfondre dans un lit n’aide aucun des deux.

Ainsi, la Sainte de la Lance a finalement repris du service, mais les choses ne seront jamais comme avant.

Dans la vraie vie
Pseudo : Luce Hyfer

Age : 27 ans

Comment vous nous avez connus ? : Tyr-au-flan ou Tyr-dans-l’tas

Un petit mot ? : En plus il copie ma super blague originale d’écrire mot en petit. Vraiment, quelle manque de fantaisie !
Sinon hâte d’être parmi vous et de voir l’univers se dévoiler petit à petit !

Fiche de présentation :
https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation
Oeil divin :
astro
Citation :
❝ Gravissez mes sommets pour vous révéler ! ❞
Image :
[Terminé] L'or et le jugement sont lourds, mais précieux - Tyra Huldra Zy2TMbr
Étiquettes :
01. Dieu
02.
03.
Âge :
Intemporel
Race :
Dieu
Métier :
Administrer le Cosmos
Feat :
Targon
Potentiel :
20000
Messages :
240
Date d'inscription :
19/01/2018
Force :
20
Constitution :
20
Dextérité :
20
Intelligence :
20
Sagesse :
20
Charisme :
20
champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t2-modele-de-presentation","oeilDivin":"7"}
Père de l'Aube
Père de l'Aube
voir mes étiquettes
étiquettes
Père de l'Aube
Jeu 22 Fév - 22:11
ATTENTION
Voilà le Staff
Un miroir de magie... Plutôt un  miroir de glace.


Tu illustres bien mieux que quiconque (tout du moins, une seule personne, le second démon à être incarné ici, oui toi, Asta) la dualité de Tyra. C'est très ingénieux que de diviser le texte en deux reflets, et ces discussions internes rendent Titan presque... Attachant ? J'ignore si c'était l'effet escompté, mais maintenant il est libre d'accomplir ses convictions car tu es...

Validée !

Bienvenue à toi sur Mirror of Magic, voyons jusqu'où ira celui qui se prétend être l'ancien Dieu Geo !

Penses à faire ta fiche technique pour pouvoir combattre librement, sinon, tu peux aussi très bien rechercher des partenaires pour tes premières aventures. Mais c'est toujours mieux avec la fiche technique, ça donne plus de libertés concernant tes capacités et puis...

Tu as un gain de potentiel avec cette validation !

Ainsi tu commences l'aventure avec 1,000 points de Potentiel et +200 en bonus, ce qui te fait un total de... 1,200 !

Bravo, et bon shopping pour tes étiquettes !

[Terminé] L'or et le jugement sont lourds, mais précieux - Tyra Huldra
PARTENAIRES
devenir partenaire ?
Jujutsu Kaisen - The CurseLes Chroniques d'ElysiaThe Last CuredAinsi tomba ThédasLux NovaePeek A BooFairies FutureCode MoodTeer Fradee
Forum maquetté et developpé par Code Mood.