Bienvenue sur Nymlerith
COntextE
Voilà vingt ans que les dieux demeurent silencieux. Même le Père de l'Aube, cette immense montagne qui dominait Nymlerith et dont le fanal illuminait les cieux, s'est éteint. Depuis lors, le monde est en proie aux conflits. Pourtant, une lueur d'espoir semble renaître avec l'apparition de nouveaux légataires de l'Œil Divin. On raconte qu'un porteur qui serait capable de gravir le Père de l'Aube pourrait atteindre une forme de divinité. Pourquoi pas vous ?
accéder au contexte completDerniers sujets
nEWS
29.08.24+200 de Potentiel pour les nouveaux personnages Halogiens, et +500 si il s'agit d'une Eiskloster (Sorcière des Glaces) de Serendia ! (Non cumulable)
12.04.24Le forum est OUVERT !
04.02.24Ouverture en Beta de Mirror of Magic, soyez gentils ! 200 points de Potentiel offerts pendant cette période !
29.01.24Début des travaux sur Mirror of Magic !
Équipe staFF
AstaFondatrice
DanteFondateur
AstarionModérateur
FarahModérateur
AhrimanModérateur
ÉvÉnements
Ici sont notés les derniers événements en cours.
COMPENDIUM
Voici les liens vers les annexes du forum. Comme nous sommes encore en pleine phase de travaux, ne soyez pas surpris si certaines sections vous redirigent vers la page du Compendium, tandis que d'autres mènent directement aux annexes. Nous avons estimé qu'il serait plus pratique pour vous de commencer à naviguer dès maintenant, même si certains éléments sont encore en cours de finalisation.
Le Tigre et la Vipère pour empoisonner les semences de la Révolte
Mirror of Magic :: Le Continent de Nym :: Les Landes de Meridiem :: Le Bras du Père :: Les Quais Mizutsune
Citation :
❝ Les vieux succés deviennent les épines des nouvelles ambitions❞Image :
Homme-bête (Tigre)Métier :
Déesse-Guerrière (Politique)Feat :
OCPotentiel :
1136Messages :
33Date d'inscription :
03/05/2024Force :
8Constitution :
8Dextérité :
8Intelligence :
8Sagesse :
8Charisme :
8champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871","oeilDivin":""}Tareem Kashavesh
voir mes étiquettes
étiquettes
Tareem Kashavesh
Pleine de sueur, sous les étoiles de la nuit, une femme à la peau tigré s'exerce au milieu d'une cour. Effectuant des pompes sur le sol sec, elle ne semble pas arrêter la contraction répété de ses muscles malgré ses grimaces. Combien de temps a-t-elle entretenu ce rythme effréné ? Un groupe de personnes ont l'air de patienter sous des colonnades non loin. Lorsqu'elle se redresse enfin, ces personnes sursautent comme sorti de leur torpeur. Accourant avec une bassine, des serviettes et une grande écharpe rouge, ils se mettent au petit soin de cette tigresse aux muscles saillants sous la lueur du croissant de lune. L'un des serviteurs brisent montre ses respects.
“Déesse-Guerrière, n'êtes vous pas en train de vous surmené ? Je prie les dieux pour que vous puissiez regagner vos couches.
-Vous n'êtes pas obligé de veiller pour me servir.
-Comment pourrais-je ? C'est mon devoir de chambellan ! Votre sommeil ne devrait pas être négligé. Le scribe va s'en inquiéter.”
Tareem Kashavesh, au sommet de ce que l'on appelle le Grand Rassemblement, semble tarder à regagner ses couches. Offrant un simple hochement de tête à son chambellan, elle lève la tête vers le ciel, un instant.
“Vous paraissez préoccuper. Auriez-vous du remord d'avoir envoyé mon seigneur Nasim en mission?
-C'est le meilleur choix.
-Vous devez vous sentir attaché. Il vous suit depuis vos maigres débuts.
-Personne d'autres n'auraient pu accomplir une tâche pareille.
-Qu'est ce qui vous le fais pensez?
-Il y a des liens que la distance et le temps ne peuvent briser. Peu importe où je l'envoie, je sais qu'il ne m'oubliera pas. Ce sont les liens de sang.
-Votre cousin comprend certainement la confiance que vous lui accordez.
-Suis-je détestable pour avoir éloigné mon plus fidèle lieutenant?
-Je ne suis pas en mesure de déceler la complexité de vos relations. Mais, je suis certain qu'il attendait impatiemment un jour pour vous rendre tout le soutien que vous lui avez apporté lors de la mort de sa femme et de l’enfant qu'elle porté.”
La femme tigre soupire. Ses esclaves viennent lui essuyer la sueur de son corps avec des serviettes. Fixant le sol, elle reste, néanmoins, pensive. Car cette situation n'est due que par les ambitions ridicules d'un seul bandit, à présent, laquet du Prince : Eren Ulankhan.
“De mon regrettable passé, Eren est, à présent, le pire.
-Je comprends votre ressentiment.
-Mizutsune subira les conséquences qui en incombent.”
Sous la lumière des torches et des lampes des passants, un homme-bête à la peau tigré traverse encapuchonné le quartier mouvementé de l'Oasis. Un quartier regroupant la frivolité et la beauté des plaisirs divers. Cependant, le visage dure de ce personnage contraste avec tous ses gens venus s'adonner à des nuits légères. Ignorant quelques racoleurs, il finit par entrer dans un établissement sans envergure. Ce salon de thé est un endroit plus tranquille malgré les serveuses attirantes. L'ambiance qu'a voulu donné le tenancier est loin des endroits de débauches habituels. Il mise sur un environnement calme dans un endroit agité. De quoi attirer divers savants, fonctionnaires ou professeurs discutailler et débattre en détente et sans craindre d'être déconcentrés par de la viande saoule ou des corps dénudés. L'homme tigre s'approche du comptoir.
“Tes ancêtres te saluent, mon frère. Que puis-je faire pour toi?
-Je viens pour des affaires qui demandent beaucoup de discrétion.
-J'entends bien mais, ici, j'ai juste de belles esclaves pour servir du thé et du tabac à mes clients. Si vous désirez plus, il y a des sombres lieux plus adéquats. Que mes ancêtres m'en préservent.
-Je ne suis pas venu m'amuser. Je cherche quelqu'un, et quelqu'un de capable du pire et du plus ambitieux pour un prix. Quelqu'un comme la Vipère.”
Cette évocation laisse le patron silencieux, un instant. Scrutant les alentours, il s'approche du mystérieux bonhomme aux allures suspectes. Son sourire poli s'affaisse et sa voix baisse.
“Faites attention lorsque vous évoquez ce nom. C'est plus dangereux que vous ne l'imaginez. Je crains ne pas pouvoir vous aider.”
D'un soupire, le tigre dépose quelques pièces d'or sur le comptoir. La bonne humeur du patron du lieu revient en un instant.
“Vous savez faire valoir vos arguments. Que puis-je vous servir?
-Contentez-vous de passer le message qu'un certain Nasim à un contrat à offrir.”
L'homme-bête quitte ensuite le salon sans se retourner. Le tenancier range les pièces en faisant une légère moue.
“Qu'il est désagréable ce gus.”
“Déesse-Guerrière, n'êtes vous pas en train de vous surmené ? Je prie les dieux pour que vous puissiez regagner vos couches.
-Vous n'êtes pas obligé de veiller pour me servir.
-Comment pourrais-je ? C'est mon devoir de chambellan ! Votre sommeil ne devrait pas être négligé. Le scribe va s'en inquiéter.”
Tareem Kashavesh, au sommet de ce que l'on appelle le Grand Rassemblement, semble tarder à regagner ses couches. Offrant un simple hochement de tête à son chambellan, elle lève la tête vers le ciel, un instant.
“Vous paraissez préoccuper. Auriez-vous du remord d'avoir envoyé mon seigneur Nasim en mission?
-C'est le meilleur choix.
-Vous devez vous sentir attaché. Il vous suit depuis vos maigres débuts.
-Personne d'autres n'auraient pu accomplir une tâche pareille.
-Qu'est ce qui vous le fais pensez?
-Il y a des liens que la distance et le temps ne peuvent briser. Peu importe où je l'envoie, je sais qu'il ne m'oubliera pas. Ce sont les liens de sang.
-Votre cousin comprend certainement la confiance que vous lui accordez.
-Suis-je détestable pour avoir éloigné mon plus fidèle lieutenant?
-Je ne suis pas en mesure de déceler la complexité de vos relations. Mais, je suis certain qu'il attendait impatiemment un jour pour vous rendre tout le soutien que vous lui avez apporté lors de la mort de sa femme et de l’enfant qu'elle porté.”
La femme tigre soupire. Ses esclaves viennent lui essuyer la sueur de son corps avec des serviettes. Fixant le sol, elle reste, néanmoins, pensive. Car cette situation n'est due que par les ambitions ridicules d'un seul bandit, à présent, laquet du Prince : Eren Ulankhan.
“De mon regrettable passé, Eren est, à présent, le pire.
-Je comprends votre ressentiment.
-Mizutsune subira les conséquences qui en incombent.”
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sous la lumière des torches et des lampes des passants, un homme-bête à la peau tigré traverse encapuchonné le quartier mouvementé de l'Oasis. Un quartier regroupant la frivolité et la beauté des plaisirs divers. Cependant, le visage dure de ce personnage contraste avec tous ses gens venus s'adonner à des nuits légères. Ignorant quelques racoleurs, il finit par entrer dans un établissement sans envergure. Ce salon de thé est un endroit plus tranquille malgré les serveuses attirantes. L'ambiance qu'a voulu donné le tenancier est loin des endroits de débauches habituels. Il mise sur un environnement calme dans un endroit agité. De quoi attirer divers savants, fonctionnaires ou professeurs discutailler et débattre en détente et sans craindre d'être déconcentrés par de la viande saoule ou des corps dénudés. L'homme tigre s'approche du comptoir.
“Tes ancêtres te saluent, mon frère. Que puis-je faire pour toi?
-Je viens pour des affaires qui demandent beaucoup de discrétion.
-J'entends bien mais, ici, j'ai juste de belles esclaves pour servir du thé et du tabac à mes clients. Si vous désirez plus, il y a des sombres lieux plus adéquats. Que mes ancêtres m'en préservent.
-Je ne suis pas venu m'amuser. Je cherche quelqu'un, et quelqu'un de capable du pire et du plus ambitieux pour un prix. Quelqu'un comme la Vipère.”
Cette évocation laisse le patron silencieux, un instant. Scrutant les alentours, il s'approche du mystérieux bonhomme aux allures suspectes. Son sourire poli s'affaisse et sa voix baisse.
“Faites attention lorsque vous évoquez ce nom. C'est plus dangereux que vous ne l'imaginez. Je crains ne pas pouvoir vous aider.”
D'un soupire, le tigre dépose quelques pièces d'or sur le comptoir. La bonne humeur du patron du lieu revient en un instant.
“Vous savez faire valoir vos arguments. Que puis-je vous servir?
-Contentez-vous de passer le message qu'un certain Nasim à un contrat à offrir.”
L'homme-bête quitte ensuite le salon sans se retourner. Le tenancier range les pièces en faisant une légère moue.
“Qu'il est désagréable ce gus.”
Citation :
❝ Approche ♪ Approche ♪ Et laisse toi emporter par la danse ♪♥ ❞Image :
Étiquettes :
[ACUPUNCTURE][ARTS MARTIAUX]
[TALENTUEUSE]
[CHARMEUSE]
[POING DU SAGE]
HumaineMétier :
Danseuse itinérantePotentiel :
1020Messages :
9Date d'inscription :
26/05/2024Force :
8Constitution :
8Dextérité :
11Intelligence :
8Sagesse :
8Charisme :
13champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t213-meela-nais-la-vipere-d","oeilDivin":""}Meela Naïs
voir mes étiquettes
étiquettes
Meela Naïs
Le Tigre et la Vipère
Sous la lumière des étoiles, avec la lune pour seul témoin, une ombre de soie se glisse le long de la paroi ocre d’un bâtiment, passant en silence d’une accroche à une autre, se dissimulant dans un renfoncement aux passages des patrouilles, pour reprendre de plus belle peu de temps après.
Le palais dominait le grand rassemblement, situé dans les secteurs réservés aux citoyens les plus riches, mais nulle forteresse n’est véritablement imprenable à condition de savoir à qui s’adresser.
L’enquête avait été rapide, comme souvent avec les clients de marque. Une fois la demande transférée à qui de droit, la Vipère était venue recueillir le témoignage du tenancier, récompensant son implication à hauteur d’un prix qui l’assurait de ne pas être trahie au profit du tout venant. Une loyauté totale est impossible à sécuriser en ces terres, aussi ne gaspillait-elle pas ses ressources à tenter d’obtenir l’impossible, juste ce qu’il fallait pour obtenir ce qu’elle souhaitait.
L’homme qui la cherchait était un influent homme-bête, proche du cercle de confiance de l’une des bêtes divines, preuve que sa réputation commençait à s’étendre. Peut-être un peu trop ? Il serait toujours temps de disparaître quelques mois pour laisser du temps aux rumeurs pour s’évanouir dans le brouhaha de la vie quotidienne.
Émergeant enfin sur la terrasse de l’appartement de son commanditaire, Meela se glissa à pas de loup, le bruit de ses pas étouffé par ses ballerines de soie, jusqu’à la grande ouverture qui permettait à la fraicheur nocturne de rendre l’intérieur habitable. En tendant l’oreille, elle pouvait entendre la respiration régulière de l’occupant, suggérant non seulement une capacité pulmonaire impressionnante, mais hélas un sommeil profond. Pourtant… une irrégularité venait parfois troubler ce rythme, comme une hésitation, une forme de retenue…
Un sourire amusé vint ourler les lèvres de l’ombre avant qu’elle ne se relève, se présentant comme une ombre entre les grands rideaux battus par le vent nocturne. Elle disparaissait par intermittence derrières leurs ondulations lascives, le regard toujours braqué sur la vaste silhouette occupant le lit.
~ Vous m’attendiez, il semblerait.
Joueur, taquin, charmeur, le ton caressait l’oreille comme le toucher sensuel d’une amante, glissant avec langueur dans le canal auditif pour emplir l’esprit de sa chaleur.
(code) awona // ft. Tareem
Citation :
OCPotentiel :
1136Messages :
33Date d'inscription :
03/05/2024Force :
8Constitution :
8Dextérité :
8Intelligence :
8Sagesse :
8Charisme :
8champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t205-tareem-kashavesh#871","oeilDivin":""}Tareem Kashavesh
voir mes étiquettes
étiquettes
Tareem Kashavesh
Un gémissement grave résonne dans la pièce. Le son du tissu se froissant se fait entendre dans le silence. L'homme-bête décale le drapé d'une main avant de siéger au bord du lit. La paume appuyant sur son crâne, l'homme-bête s'assoie au bord du lit. Il fixe du coin d'un œil l'intruse.
“Je ne vous attendais pas aussi tôt.”
Le bras tombant sur son genou, il soupire. Son sommeil n'était perturbé que par un énième cauchemar. Il se redresse en enfilant une simple écharpe. La carrure d'un mercenaire déjà aguerri, il utilise une pierre à feu pour allumer sa lampe.
“Un contrat proposé par un proche d'une grande ponte de Qalish suffit à risquer votre peau pour vous infiltrez, ici. Votre réputation n'est donc pas qu'un fantasme.”
Une fois une nouvelle lueur perçant la pénombre, Nasim s'approche de l'assassin sans prudence. Il semble entraîner à garder son sang froid en toutes circonstances.
“Votre talent me sera utile pour sécuriser mon départ. On ne veut plus de moi, ici. Je casse avant que l'on me chasse.”
Il masque son agacement avec difficulté. Il n'avait pas envie de partir mais on ne l'a en rien chassé. Ce n'est qu'une histoire pour éviter que la Vipère ne perçoive trop rapidement les plans de la Déesse-Guerrière. Son devoir, le cousin de Tareem l'accomplit toujours, même à contre-cœur. Depuis l'annonce de cette mission, ses cauchemars sont revenus.
“Là où tous les renégats se réunissent sera le mieux. Les quais de Mizutsune, vous avez déjà visité ce trou ?”
Il pourrait aller n'importe où avec sa cousine qu'il respecte profondément malgré quelques disputes. Mais, sans elle, il se sent abandonné et de vieux démons refont surface. Nasim reste un guerrier avec une volonté de fer. Il sait prendre sur lui-même pour la gloire de son clan. L'homme-bête tend ensuite une liste de noms.
“J'ai des contacts qui m'ont prévenu qu'une bande de contrebandiers qalishis se tailler leur bout de gras. Il suffit de décapiter les têtes pour que d'autres les remplacent. Vous voyez où je veux en venir? Il faudra traverser le désert en ma compagnie et tuer ces cibles. Votre prix ?”
Déjà insomniaque, le caractère directe du tigre n'en est que plus renforcé. Le regard sévére fixe cette sombre femme.
“Je ne vous attendais pas aussi tôt.”
Le bras tombant sur son genou, il soupire. Son sommeil n'était perturbé que par un énième cauchemar. Il se redresse en enfilant une simple écharpe. La carrure d'un mercenaire déjà aguerri, il utilise une pierre à feu pour allumer sa lampe.
“Un contrat proposé par un proche d'une grande ponte de Qalish suffit à risquer votre peau pour vous infiltrez, ici. Votre réputation n'est donc pas qu'un fantasme.”
Une fois une nouvelle lueur perçant la pénombre, Nasim s'approche de l'assassin sans prudence. Il semble entraîner à garder son sang froid en toutes circonstances.
“Votre talent me sera utile pour sécuriser mon départ. On ne veut plus de moi, ici. Je casse avant que l'on me chasse.”
Il masque son agacement avec difficulté. Il n'avait pas envie de partir mais on ne l'a en rien chassé. Ce n'est qu'une histoire pour éviter que la Vipère ne perçoive trop rapidement les plans de la Déesse-Guerrière. Son devoir, le cousin de Tareem l'accomplit toujours, même à contre-cœur. Depuis l'annonce de cette mission, ses cauchemars sont revenus.
“Là où tous les renégats se réunissent sera le mieux. Les quais de Mizutsune, vous avez déjà visité ce trou ?”
Il pourrait aller n'importe où avec sa cousine qu'il respecte profondément malgré quelques disputes. Mais, sans elle, il se sent abandonné et de vieux démons refont surface. Nasim reste un guerrier avec une volonté de fer. Il sait prendre sur lui-même pour la gloire de son clan. L'homme-bête tend ensuite une liste de noms.
“J'ai des contacts qui m'ont prévenu qu'une bande de contrebandiers qalishis se tailler leur bout de gras. Il suffit de décapiter les têtes pour que d'autres les remplacent. Vous voyez où je veux en venir? Il faudra traverser le désert en ma compagnie et tuer ces cibles. Votre prix ?”
Déjà insomniaque, le caractère directe du tigre n'en est que plus renforcé. Le regard sévére fixe cette sombre femme.
Citation :
Étiquettes :
[TALENTUEUSE]
[CHARMEUSE]
[POING DU SAGE]
HumaineMétier :
1020Messages :
9Date d'inscription :
26/05/2024Force :
8Constitution :
8Dextérité :
11Intelligence :
8Sagesse :
8Charisme :
13champ json :
{"prez":"https://mirrorofmagic.forumactif.com/t213-meela-nais-la-vipere-d","oeilDivin":""}Meela Naïs
voir mes étiquettes
étiquettes
Meela Naïs
Le Tigre et la Vipère
Il ne fallut pas longtemps à l’homme-bête pour s’extraire de ses draps, prouvant à la jeune femme qu’il ne dormait pas aussi profondément qu’il le laissait initialement suggérer.
“Je ne vous attendais pas aussi tôt. Un contrat proposé par un proche d'une grande ponte de Qalish suffit à risquer votre peau pour vous infiltrez, ici. Votre réputation n'est donc pas qu'un fantasme.”
Quittant son support, le fauve déploya l’ensemble de sa musculature avant d’approcher de la silhouette de jeune femme qui se dessinait dans la lumière de la voûte céleste. Il émanait du tigre une chaleur toute animale, irradiant littéralement, presque autant que le sable au coucher du soleil lorsque la température de l’air baisse et que le sol commence à rendre la chaleur accumulée durant la journée.
Penchant légèrement la tête sur le côté, la danseuse s’étonne. L’aurait-on mal renseigné ?
“Là où tous les renégats se réunissent sera le mieux. Les quais de Mizutsune, vous avez déjà visité ce trou ? J'ai des contacts qui m'ont prévenu qu'une bande de contrebandiers qalishis se tailler leur bout de gras. Il suffit de décapiter les têtes pour que d'autres les remplacent. Vous voyez où je veux en venir? Il faudra traverser le désert en ma compagnie et tuer ces cibles. Votre prix ? ”
~ J’ai peur, mon seigneur, que l’on ne vous ait hélas induit en erreur.
Son ton n’avait pas changé, caressant l’esprit de ses interlocuteurs comme un filet de fumée.
~ L’escorte ne fait pas partie de mes activités.
D’un passant dansant, Meela quitte l’ouverture pour gagner le balcon, prenant place sur le rebord.
~ Si vous souhaitez… Débute-t-elle tout en se penchant légèrement vers l’extérieur. … me voir régler ce problème, alors je le puis. Mais sinon… Enchaîne-t-elle en se hissant sur la plateforme d’un petit saut. … il nous faudra nous dire au revoir jusqu’à ce que vos demandes coïncident avec ce que je puis offrir.
Citation :
OCPotentiel :
1136Messages :
33Date d'inscription :
03/05/2024Force :
8Constitution :
8Dextérité :
8Intelligence :
8Sagesse :
8Charisme :
8champ json :
voir mes étiquettes
étiquettes
Tareem Kashavesh
“C'est le contraire ! Je vous ai proposé de vous escorter et d'assurer les frais du voyage."
Il a bien failli foirer sa mission à peine commencé. Décidément, il préfère tellement la rigueur du mercenariat à l'ombre des intrigues. Serrant les poings par réflexe, son stress se ressent devant les agissements de cette femme. Telle la brume, celle-ci pourrait lui échapper à n'importe quel moment.
“Si vous pensez parvenir aux Quais de Mizutsune par vos propres moyens, tant mieux. Je préfère voyager seul.”
Le tigre s'avance sur le balcon. Il s'appuie sur la rambarde. Contemplant l'étendue de la cité qu'il doit quitter, il soupire, un instant, avec un air mélancolique. Fonçant les sourcils, l'homme-bête se reprend d'un ton plus grave.
“Éradiquez juste ces vermines. Rien de plus, rien de moins. Je m'occuperai du nettoyage derrière. Cela convient-il à vos exigences ?”
Son dernier questionnement est emprunt d'un certain sarcasme. Il n'apprécie pas cette situation. Cette impression de devoir quasiment supplier les services d'une inconnue le débecte. Tareem lui impose une lourde peine avec cette tâche. La discrétion étant indispensable, cette Vipère en est devenue la solution idéale. Et la Déesse-Guerrière refuse de laisser l'idéal filer. Nasim préfère être marqué au fer rouge que de décevoir sa cousine.
Il a bien failli foirer sa mission à peine commencé. Décidément, il préfère tellement la rigueur du mercenariat à l'ombre des intrigues. Serrant les poings par réflexe, son stress se ressent devant les agissements de cette femme. Telle la brume, celle-ci pourrait lui échapper à n'importe quel moment.
“Si vous pensez parvenir aux Quais de Mizutsune par vos propres moyens, tant mieux. Je préfère voyager seul.”
Le tigre s'avance sur le balcon. Il s'appuie sur la rambarde. Contemplant l'étendue de la cité qu'il doit quitter, il soupire, un instant, avec un air mélancolique. Fonçant les sourcils, l'homme-bête se reprend d'un ton plus grave.
“Éradiquez juste ces vermines. Rien de plus, rien de moins. Je m'occuperai du nettoyage derrière. Cela convient-il à vos exigences ?”
Son dernier questionnement est emprunt d'un certain sarcasme. Il n'apprécie pas cette situation. Cette impression de devoir quasiment supplier les services d'une inconnue le débecte. Tareem lui impose une lourde peine avec cette tâche. La discrétion étant indispensable, cette Vipère en est devenue la solution idéale. Et la Déesse-Guerrière refuse de laisser l'idéal filer. Nasim préfère être marqué au fer rouge que de décevoir sa cousine.
Citation :
Étiquettes :
[TALENTUEUSE]
[CHARMEUSE]
[POING DU SAGE]
HumaineMétier :
1020Messages :
9Date d'inscription :
26/05/2024Force :
8Constitution :
8Dextérité :
11Intelligence :
8Sagesse :
8Charisme :
13champ json :
voir mes étiquettes
étiquettes
Meela Naïs
Le Tigre et la Vipère
“C'est le contraire ! Je vous ai proposé de vous escorter et d'assurer les frais du voyage."
Prête à s’échapper, un pied déjà dans le vide, le second bien ancré sur le parapet de pierre, elle pivote finalement, s’offrant pour la première fois pleinement à la vision du tigre, son corps souple enveloppé de voiles diaphanes laissant suggérer sans dévoiler véritablement le corps qu’ils dissimulent. Ses yeux rencontrent ceux de son interlocuteur, s’ancrant en eux d’une emprise violine.
De la démarche de prédateur de son espèce, tout en mélange de souplesse et de force, il s’extrait de la chambre pour parvenir jusqu’à elle. Elle peut lire l’hésitation dans son regard avant qu’il ne brise le contact pour tourner celui-ci vers la ville en contrebas dont les lumières resplendissent comme autant de bijoux dorés dans l’écrin ocre du désert. Ici, si haut dans la ville, il serait aisé d’oublier les miracles d’ingénierie qui furent nécessaire pour rendre la vie au Grand Rassemblement ne serait-ce que possible, un luxe qui encourage certains à oublier la véritable rigueur de la vie dans les dunes.
Mon seigneur est d’une sagesse sans nom en comprenant que l’on ne peut exiger ce que l’autre partie ne peut offrir. Et il me coûte ainsi de lui faire payer ce prix…
D’un geste souple, grâcieux, elle quitte le parapet pour se glisser derrière-lui, une main caressante suivant la courbe de ses épaules musclées. Aussi près, sa voix n’est plus qu’un murmure, tissant un cocon d’intimité autour des deux individus, donnant à la nuit des airs d’absolu, comme si le reste du monde cessait d’exister, simple reflet de lueurs provenant d’un autre monde.
Que mon seigneur m’offre le nom de la tête exigée et le dernier souffle du fâcheux aura quitté ses lèvres avant que mon seigneur ne pose les pieds en terre étrangère…
Citation :
OCPotentiel :
1136Messages :
33Date d'inscription :
03/05/2024Force :
8Constitution :
8Dextérité :
8Intelligence :
8Sagesse :
8Charisme :
8champ json :
voir mes étiquettes
étiquettes
Tareem Kashavesh
Les poils de l'homme-bête se hérissent au toucher de la Vipère. Des frissons lui parcourent le dos jusqu'à ses oreilles. Celles-ci frémissent un instant. Personne ne le frôle ainsi sans attirer sa colère. Sa main dangereuse se crispe. La rambarde qu'il tenait se fissure. Mal à l'aise, il se déplace un peu plus vers sa chambre sans regarder cette femme, de peur qu'il ne parvenir plus à se contrôler.
“Une tête ? C'est une hydre. Il faudra en tuer au moins cinq. Le prix suivra les risques.”
D'un râle profond, il calme ses réactions prédatrices avant de faire à nouveau face à cet assassin des ombres. Il tend une seconde fois le papier où sont indiqué le nom et une description rapide des individus.
“Je préfère éviter de le dire à voix haute. Voici les noms. Vous les retrouverez dans le quai le plus à l'Ouest de Mizutsune. Ils y tiennent leur comptoir. Le reste sera à la discrétion de vos méthodes.”
Nasim arrache ensuite la bourse remplie de pièces d'or accrochée à sa taille. Son regard alerte, l'œil du tigre est sur le qui-vive. Il laisse ainsi tomber la bourse sur un des sièges remplis de cousins à l'intérieur. Le cousin de Tareem connaît ses limites, un reflex trop vif de sa part et c'est la fin du partenariat.
“Cela dit, si vous réussissez cette mission périlleuse. Je pourrais vous proposer bien plus de contrats alléchants. Pour le moment, voici un dixième de notre prix. Le reste sera débourser lorsque ces renégats seront six pieds sous terre.”
Sa stratégie est de conserver une certaine distance de sécurité. Laisser cette femme le manipuler avec ses delicatesses comme si elle voulait s'infiltrer au sein même de son âme le rebute vivement. Il comprend le grand talent derrière cette beauté mortelle. Le choix de la Déesse-Guerrière était bien éclairé.
“Marché conclu?”
“Une tête ? C'est une hydre. Il faudra en tuer au moins cinq. Le prix suivra les risques.”
D'un râle profond, il calme ses réactions prédatrices avant de faire à nouveau face à cet assassin des ombres. Il tend une seconde fois le papier où sont indiqué le nom et une description rapide des individus.
“Je préfère éviter de le dire à voix haute. Voici les noms. Vous les retrouverez dans le quai le plus à l'Ouest de Mizutsune. Ils y tiennent leur comptoir. Le reste sera à la discrétion de vos méthodes.”
Nasim arrache ensuite la bourse remplie de pièces d'or accrochée à sa taille. Son regard alerte, l'œil du tigre est sur le qui-vive. Il laisse ainsi tomber la bourse sur un des sièges remplis de cousins à l'intérieur. Le cousin de Tareem connaît ses limites, un reflex trop vif de sa part et c'est la fin du partenariat.
“Cela dit, si vous réussissez cette mission périlleuse. Je pourrais vous proposer bien plus de contrats alléchants. Pour le moment, voici un dixième de notre prix. Le reste sera débourser lorsque ces renégats seront six pieds sous terre.”
Sa stratégie est de conserver une certaine distance de sécurité. Laisser cette femme le manipuler avec ses delicatesses comme si elle voulait s'infiltrer au sein même de son âme le rebute vivement. Il comprend le grand talent derrière cette beauté mortelle. Le choix de la Déesse-Guerrière était bien éclairé.
“Marché conclu?”
Citation :
Étiquettes :
[TALENTUEUSE]
[CHARMEUSE]
[POING DU SAGE]
HumaineMétier :
1020Messages :
9Date d'inscription :
26/05/2024Force :
8Constitution :
8Dextérité :
11Intelligence :
8Sagesse :
8Charisme :
13champ json :
voir mes étiquettes
étiquettes
Meela Naïs
Le Tigre et la Vipère
Le craquement brutal de la pierre attire un instant l’attention de la belle de nuit, qui saurait regarder pourrait apercevoir une crispation dans son sourire alangui, une brève apparition qui disparaît aussi vite qu’elle était apparue, comme le souvenir d’un rêve au petit matin.
Le prédateur se décale, ses muscles puissants jouant sous sa fourrure. Il démontre sa patience, tente de calmer les élans de son cœur, mais dévoile également l’impact d’une simple caresse. La bête est guerrière, peu armée pour la politique, une révélation aiguisant le regard tourné vers son dos.
“Je préfère éviter de le dire à voix haute. Voici les noms. Vous les retrouverez dans le quai le plus à l'Ouest de Mizutsune. Ils y tiennent leur comptoir. Le reste sera à la discrétion de vos méthodes. Cela dit, si vous réussissez cette mission périlleuse. Je pourrais vous proposer bien plus de contrats alléchants. Pour le moment, voici un dixième de notre prix. Le reste sera débourser lorsque ces renégats seront six pieds sous terre.”
La proximité rompue, le tigre semble retrouver son calme tandis que la danseuse brise une nouvelle fois la distance. Du bout des griffes, il dépose la liste de noms et une avance sonnante pour l’œuvre de mort. Dans un geste d’une grâce consommée, aux arabesques inutiles, Meela se penche, laissant entrevoir la vallée de ses appâts entre deux voiles sans quitter le prédateur des yeux. Prudence ? Jeux ? Défi ? Les explications seraient multiples et le sourire à peine perceptible derrière le masque de soie dissimulant le bas de son visage ne saurait être un détail permettant de les départager.
“Marché conclu?”
Faisant disparaître la bourse dans les plis de sa tenue, la porteuse de mort joint ensuite les mains, l’une au-dessus de l’autre, paumes jointes, tout en s’inclinant au sol dans une ondulation reptilienne. Un symbole d’obédience calculé pour faire de l’humble le spectre des rêves les plus humides du fort.
Votre humble servante transmettra votre message à ses destinataires. L’un le recevra le sourire aux lèvres, les suivants la peur au ventre…
Se redressant ensuite, le buste toujours incliné en signe de déférence. Les jeux achevés, l’honneur reste et le contrat sera mené. Une fois l’or échangé, le contrat est conclu et le corps de la Vipère se meut en arme au service d’autrui, comme elle le fut jadis et comme elle continuera de l’être tant que son cœur continuera de battre. Une fois hors de vue, le pas dansant change pour adopter la précision méthodique de l’expérience, le charme oublié pour ne laisser que la discrétion et comme la fraîcheur de la nuit au creux des dunes, elle se retire sans un bruit avant que le soleil ne fasse son apparition.
Mirror of Magic :: Le Continent de Nym :: Les Landes de Meridiem :: Le Bras du Père :: Les Quais Mizutsune
Le Tigre et la Vipère pour empoisonner les semences de la Révolte